Pdv: Laura
Ça fait deux semaines qu'on étudie comme des malades pour le bac. Nous avons faits comme si de rien était pendant tout ce temps, sauf qu'Alex me collai un peu plus qu'à l'habitude. Je n'ai pas détester. Aucun autre vampire n'est venu, Camille n'as pas eu de nouvelles deux de son côté non plus. Cette histoire est si compliquée... même durant tout se temps je n'ai pas observé une capacité quel qu'elle soit. C'était juste une légende rien de plus.
***
D'autres semaines ont passé ou j'ai fait mes examens. Je viens juste de recevoir mes résultats. Je stresse. Je vais les ouvrir en compagnie d'Alex pour qu'on puisse comparer.
J'ai ouvert et j'ai consulté mes notes. Merde je passe de justesse partout. Je m'attendais à mieux, mais en me souvenant le nombre de cours que j'ai manqué ça ne m'étonne plus trop... Alex a ouvert les siens et il avait de super note.
-T'as tricher? Riait-je.
-Non, j'ai été à mes cours et j'ai étudié.
-Arghh, j'en ai manqué que deux ou trois... riais-je de plus belle.
-Mais oui, c'est ça...
-De toute manière, je ne savais pas que tu étais aussi studieux.
-Bien si je veux reprendre la compagnie de mes parents il faut bien que j'aille des bonnes notes.
-Tu marques un point... tu vas m'embaucher même si je suis nulle?
-Tant que tu n'approche pas d'autre employer ça me va. Déclara t'il sarcastiquement.
-On verra... murmurai-je.
Il déposa ses résultats et se dirigea vers moi. Il se mis à me chatouiller. Je lui ai lancé un coussin en pleine tête pour le faire arrêter. Ça me fit rire de plus belle. La porte s'ouvrît en trombe sur mon frère.
-Cette année j'ai passer le bac! Yessss je suis trop fort! Cria t'il dans tout la maison pendant que moi et Alex nous nous séparions.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais si mon frère était toujours à l'école il a fallu qui redouble une année...
-Tu es simplement nul de ne pas l'avoir réussi du premier coup... soupirai-je.
Maya est arrivé après lui en souriant et le charriant comme moi. Elle aussi avait eu de très bonnes notes. Tout le mondes est intelligent dans cette meute ou quoi?
Lorsque les autres sont arrivés j'ai eu ma réponse et oui tout le monde a des notes quasiment parfaite. Il n'y a que moi qui a failli redoublé...
-Allez-vous partir à l'université ou non? Demandai-je.
Étrangement, il n'y a qu'eu Jasmin qui répondit à la positive sur la question.
-Quoi? Je vais être le seul qui va continuer mes études pour devenir médecin?
-Ahaha oui Jassy d'amour. Tout le monde de la meute savent que le choix le plus facile est de se faire embaucher dans l'entreprise du chef de meute. Ça paye bien et l'ambiance la bas est super cool. Par contre tu ne seras pas le seul de la meute qui ne travaillera pas la. Nous avons toujours besoin de médecins et d'autres métiers comme ça pour subvenir au besoins de la meute. Déclara Bryan pour le rassurer.
-Ça vous dis une soirée pour fêter ça? On invite toute l'école? Demanda Max.
-Ouiii. Crions tous ensemble.
Nous avons prévenu tout nos amis et la meute pour faire passé le mot. Le bouche à l'oreille a fait le reste. Moi, Max et Alex sommes aller acheter des tonnes d'alcool fort et de bière. La soirée risque d'être épique.
***
Les gens ont commencé à arriver vers 22 heures. L'alcool a commencé à me monté à la tête et la soirée est devenu de plus en plus floue pour moi. Par contre, je dirais vers deux heures du matin à je crois, je suis sortie dehors pour prendre l'air. J'étais seule avec quelques couples qui s'embrassaient sur le balcon. Je ne me souviens plus pourquoi Alex n'était pas avec moi, mais ce n'est pas ça qui compte.
J'ai vue des yeux qui brillaient dans la nuit. Intrigué je suis descendu du balcon et me suis rapprochée de la forêt. Un loup c'est avancé vers moi. Je savais qu'aucun de mes amis était ce loup puisque je ne l'avais jamais vue. En plus, je crois qu'il est simplement un loup et rien d'autre, je ne sens pas le surnaturel autour de lui.
Des voix ont commencé à se faire entendre dans mon dos. "Ne fait pas ça tu es folle!" "Regarder tout le monde! Elle va se faire manger par un loup." "Laura reviens ici!"
Ces voix ne m'atteignaient pas ne voulais juste aller vers lui. Étrangement c'est comme si je pouvais comprendre se qu'il pensait sans même qu'il ai besoin de prononcer des mots. Je suis arrivé assez proche que j'aurais pu tendre la main pour flatter sa fourrure grise qu'il commença à grogner.
Ma louve pris le déçu et grogna à son tour. À l'entente de se grognement sourd les gens ont pensé que c'était le loup alors que c'était moi. Une aura d'alpha c'est dégagé de moi, c'était la première fois que je faisais ça. Je me suis senti puissante. Le loup s'inclina devant moi et j'arrête de grogner.
Je me suis mise à ses côtés et je me suis retourné vers les gens qui me regardait à la villa.
-Regarder il est super gentil!
Il essaya de me morde mais j'ai réussi à attrapé son museau laissant sa gueule fermé. Il se débattait et lorsque je le relâcha il parti en courant vers la forêt.
Les personnes sur le balcon criait me disant de faire attention. Un loup était derrière moi, il était gros et allait m'attaquer. C'est ce qu'il disait. J'ai senti sa présence derrière moi. Alex.
J'ai souris au gens et me suis retourné pour faire un câlin au loup.
-Tu te donnes en spectacle là...
-C'est de moi que tu parle Laura?!
-Hihi oups désolé.
-Rentre. Je crois qu'il est temps pour toi d'aller dormir.
J'ai soupiré et me suis dirigé dans la maison. Les gens criaient en boucles: "Filles au loups!"
Durant le chemin vers ma chambre beaucoup me demandait comment je faisais je leur ai répondu que j'étais juste saoule et que ça c'est passé comme ça, en riant.
Je me suis enfermé dans la chambre d'Alex et j'ai entendu le nombre de personnes diminuer. Finalement Alex est venu me rejoindre vers 5 heure du matin pour dormir.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...