Pdv: Laura
Me réveiller dans les bras de la personne que j'aime me fait sentir bien dès le réveil. Mais la seule chose qui me tracasse c'est que je ne sais pas comment lui dire, comment lui montrer.
Je me suis levé avec un sourire au lèvres laissant Alexandre dormir. Aujourd'hui on n'a pas cours, et je compte bien continuer à me faire pardonner. Même si je sais qu'il ne m'en veux plus. J'ai pris mon téléphone pour chercher des idées et j'ai vu que j'avais plein d'appels manqués et de messages venant de Jordan. J'ai lu de se que j'ai pu voir sur la notification qu'il s'excusait et qu'il voulait qu'on redevienne comme avant. Je n'ai pas put en lire plus, mais je décida de ne pas répondre.
En regardant mon téléphone pour trouver des idées, j'ai entendu mon ventre gargouiller. Après un petit rire, je me dirigea vers la cuisinière pour me préparer à déjeuner.
Je devrais en préparer plus si je veux en faire pour Alex.
Après cette réflexion, je me suis dirigée vers le frigidaire pour prendre des œufs et du bacon. Pendant que je faisais cuire les œufs et le bacon, je mis du pain dans le grille-pain.
Quand tout est prêt, je suis monté à l'étage pour réveiller mon loup. Je lui ai sauté dessus en le chatouillant.
-Allez fainéant! C'est l'heure de manger! Criai-je joyeusement.
Au debout boudeur, il pris une moue malicieuse. Il me prit par la taille pour prendre le dessus et me chatouiller.
-Mais... A...Arrête, Stop! J'ai préparé le petit-déjeuner!
-Ah... j'arrête juste parce que j'ai faim, sinon... J'aurais continué! Ria-t-il.
Je lui lança un regard assassin avant de me diriger vers la salle à manger.
***
Après avoir mangé, Max, Maya, Bryan, Jasmin et Jaydon rentra dans la villa. Ils ont tous souris en voyant qu'on s'était réconcilié.
-Merci à vous de m'avoir laissé la maison hier! Dis-je en souriant.
-Vous étiez dans le coup? Demanda Alex perplexe.
-Pas vraiment, elle m'a juste demandé de l'amener à une supérette et de vous laissez la maison. Déclara mon frère.
-Tu es trop modeste, je te suis tout de même reconnaissante frérot! Je lui souria. Max, tu as dormi où, les autres je m'en doute, mais toi?
-May et Jay m'ont prêté leur sofa, honnêtement je préfère le confort de mon lit ici, mais c'était correct, ne t'inquiète pas! Déclara t'il en riant.
-Bryan, les parents à Jas t'aime bien? Où tu l'as amené dans ta maison au village dans le bois? Demandai-je.
-Nous avons souper avec ses parents et nous sommes allé chez moi après. On a passé une très bonne soirée! Merci de t'en inquiéter.
-Oui, sa maison est super grande! Ils va falloir que je te la montre Lau! S'enjouit Jasmin.
-Et vous les tourtereaux? Continuai-je a questionner mes amis.
-Oui, on a passé une super soirée à regarder la tête avec Max! Déclara Maya.
Ils sont venus s'assoir avec nous à la table en souriant.
-Et vous? Demanda mon frère avec un sourire en coin.
C'est fou comment je le considère plus comme un très bon ami que mon frère. On à toujours été proche et on a jamais eu de gêne ensemble. Je trouve ça super d'avoir cet relation avec lui.
-Laura a vraiment bien tout préparer, c'était cool. Déclara simplement Alex en détournant le regard.
-C'était cool? C'est tout se que tu as à dire? Rien d'autre? Vous avez fait quoi? Comment vous vous êtes réconcilié? Je ne sais pas moi, sois plus précis Alex! Questionna hystériquement ma meilleure amie.
Je détourna le regard vers Alex me demandant réellement s'il avait aimé la soirée.
-Laura a préparer de la fondu au chocolat avec plein de fruit, ensuite on a écouté un film, après nous sommes aller parler en regardant les étoiles et... murmura Alex rapidement.
-Et quoi? Demanda Maya presqu'en criant.
-Euh... On a dormi ensemble. Il a dis c'est mots vraiment vite avant de continuer. On c'est réconcilié à cause d'une sorte de règlement entre nous, c'est une blague entre nous. J'ai vraiment aimé la soirée du début à la fin, même si elle m'a fait super peur.
-Hein, de quoi tu parles? demanda Bryan.
Alex se tourna vers moi semblant m'accuser de quelque chose.
-Puisque je ne voulais pas sortir de ma chambre parce que j'étais fâché elle a fait semblant de se faire mal en poussant un tabouret par terre. Déclara Alex d'un ton tranchant.
Tout le monde est partie à rire, me félicitant pour cette idée.
-Hey, mais ne la féliciter pas! C'était stupide comme idée! Cria Alex.
Les rires repris de plus belle. Nous avons passé la journée ensemble se racontant de que nous avions fait chacun de notre côté. J'aime vraiment mes amis.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
WerewolfLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...