Pdv: Laura
Je suis allé rejoindre à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Honnêtement, j'avais un sentiment de malaise plus je m'approchais de l'endroit en question. Je sentais que quelque chose allait mal se produire. Vous savez, cette sensation qui vous dit que la pire des choses va se produire bientôt et que vous vous sentez impuissant. C'est absolument ça. Mais je n'avais pas le choix d'y aller si je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à un de mes proches.
Je suis enfin arrivé au lieu de rendez-vous, il n'y avait absolument personne. C'était en campagne, près d'une petite maison qui semblait délabrée.
Une main se posa sur mon épaule se qui me déclencha un énorme sursaut. Jordan était là, devant moi, tout souriant.
-Jordan? Que...qu'est-ce tu fait là?
-Je suis vraiment désolé, Laura tu sais? Demanda-t-il.
-Ce n'était pas la meilleure chose à faire effectivement. Répliquai-je sèchement.
-Mais sérieusement, je suis sincèrement désolé. Je me sens vraiment mal!
-Ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû mieux clarifier notre relation. J'aurais dû te dire qu'il se passerait rien entre nous. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question! Que fait tu ici c'est toi qui m'a envoyé ces messages?
Un sourire sadique ornait maintenant son visage.
-Oh ce n'est pas pour ça que je m'excuse. Et d'après toi patates!
Je l'ai regardé avec incompréhension.
-Tu sais, j'ai toujours détesté Alex. J'avais une profonde haine envers lui. Quand mon boss m'a demandé de me rapprocher de toi je n'y voyais aucun intérêt, mais dès que je t'ai vu main dans la main avec lui j'ai compris.
Jordan à fait une pause pour regarder ma réaction puis a continué.
-Si j'aurais réussi à te baiser, ça aurait juste été un plus parce que t'es vraiment bonne, mais il a fallu que ton putain d'Alex vienne tout gâcher. Cria-t-il.
-Pourquoi tu me racontes tout ça? Demandai-je
-Pour te distraire ma belle.
J'ai regardé autour de moi, de nombreux hommes étaient en cercle autour de nous. Ils étaient environ une vingtaine. Tous me regardait l'air malfaisant. Certains tenaient des couteaux, d'autres un fusil et le reste n'avait rien. Je venais de comprendre que cette fois ils étaient là pour me tué et non me capturer.
-Tant d'hommes pour moi, je suis honoré. J'essayais tant bien que mal à rester confiante, mais c'était assez dur vu les circonstances.
-Ce n'est pas que pour toi, même si je t'ai vue te battre tu ne me fais pas peur. J'ai quand même réussi à te tenir en position d'infériorité la dernière fois non?
-C'était après un combat et tu le sais! Tu as juste saisi l'opportunité. Me défendais-je.
-Oui, tu étais faible, sans Alex j'aurais réussi. Parlant de lui ça m'étonne qu'il ne soit pas avec nous.Pourquoi ne pas l'appeler? Mon boss dis toujours que plus c'est dur plus c'est réjouissant.
À ce moment j'ai compris.
-Jordan tu fais partie du gang de Daniel?
-Oh ça oui, si les Evening Wolves ne serait pas sur notre territoire les Fallen Angels serait le gang le plus puissant de la ville!
-Alex est dans un gang?
Cette information avait complètement sorti de mon esprit. Pourtant si je me souviens bien Daniel m'en avait parlé. Sans que je ne le sache mon cerveau s'avait débarrassé de cette info.
-Sérieusement Laurinette tu es encore plus naïve que je le croyais. Bon prend ton téléphone et appelle le je veux voir son visage quand tu va mourrir. Je veux voir la souffrance dans ses yeux.
Je ne voulais pas l'appeler je ne voulais pas le mettre en danger. Voyant que j'étais retissante Jordan m'a assuré que si ce n'était pas moi qu'il le faisait il allait le faire.
À contre cœur j'ai pris mon téléphone et j'ai composé son numéro.
-Hey Lau, il est tard pourquoi tu n'es pas rentré? Si c'est à cause de moi je suis désolé je me suis comporté comme un salaud je suis désolé...
-Tais-toi. Alex je suis désolé, je t'ai...
Jordan me pris mon téléphone des mains et parla à ma place. Il le mis sur haut-parleur pour que j'entende. Un homme me mis une main sur ma bouche pour que je ne puisse pas parler.
-Si tu n'es pas là dans cinq minutes je la butte c'est clair? Je suis à l'endroit où tu as tué mon frère.
-Ton frère? Tu es qui de base?
-C'est moi Jordan. Viens à l'endroit où tu as tué Alec. Viens seul.
-J'arrive tout de suite!
Jordan coupa la conversation téléphonique.
-Aller viens là on va s'amuser en attendant ton copain.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...