Pdv:Laura
Dès que j'ai ouvert la porte, Alex s'est rué a l'intérieur comme s'il avait peur que je la referme. Je l'ai regardé en plissant les yeux et les sourcils avant de roulé les yeux.
-Que veux-tu? J'aimerais dormir maintenant! Demandai-je plus sèchement que je ne l'aurai voulu.
-Je suis venu continuer de que nous avons commencé tout à l'heure... déclara-t'il d'une voix suave.
La lueur dans ses yeux était sauvage, maline et ça me faisait un peu peur. Je ne savais pas qu'est-ce qu'il avait exactement en tête même si j'ai quelque idée... mais je n'ai pas envie de le faire. Je m'en sens incapable pour l'instant, mais pourquoi j'ai peur de lui dire ça? J'ai peur qu'il se lasse de moi. Si je faisais de qu'il veut, peut-être que ça serait mieux? Non. Je ne suis pas comme ça!
-Alex. Sors de ma chambre s'il te plaît.
-Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas que je te marque oh que je te transforme?
-Alex... laisse-moi maintenant. Murmurai-je.
-Laisse moi faire et tu vas voir tu vas adorer... déclara t'il en se rapprochant de moi.
-Arrête. Tu commence à me faire peur. Ce n'est pas toi là.
-Si, c'est moi. C'est juste un facette de moi que je cache la plupart du temps. Celle qui veux te faire mienne.
Il me plaqua sur le lit, mais ce n'était pas comme d'habitude. Habituellement, c'est pour rire et tout, mais là j'avais peur. Ses mains se posèrent sur ma taille, l'agrippant fermement presque à m'en faire mal. Une bosse se forma à la base de ma taille. Un frisson parcours tout mon âme. Pas un frisson de désir, de bonheur ou d'adrénaline, non un frisson de dégoût. Le même que j'ai ressenti avec Daniel, monsieur baraqué et Jordan.
En son état habituel, j'aurais apprécié ce moment, mais là lueur que je vois dans son regard est là même que j'ai vue dans les yeux de Daniel.
Sa bouche se plaqua contre mon cou. J'essaya de le repoussé, mais rien y fait. Comme avec Jordan.
Bon je me laisserais pas faire. Je le gifla et dis:
-Arrête tout de suite! Tu me fait penser à Jordan! Je n'ai pas envie et tu ne me fera pas changer d'avis en forçant Alex!
Comme si il voulait reprendre ses esprits, il secouait la tête. Il me faisait penser à un somnambule qui c'était réveillé d'un long rêve.
-Euhh je suis désolé! De base j'étais venu pour en parlé, mais... mais mon loup a pris le dessus. Quand je t'ai vu Oska n'a pas pu s'en empêcher, moi non plus... sa voix était fébrile.
-Alex. Sors.
-Parlons-en! Je suis tellement désolé! Murmura t'il.
-Je te laisse 30 secondes pour te défendre. Répliquai-je sèchement.
-Je te supplie de me pardonner! Habituellement, je réussi à le contrôler et le garder au fond de moi, mais là j'ai pas réussi. Il était excité et il n'a pas eu le temps de se calmé puisque je voulais venir te parler. Je te jure.
-Prend moi pour une tarte et fou toi de ma gueule! Tu crois réellement que je vais te croire en disant que tu n'avais même pas d'arrières pensées en venant ici?
-Techniquement, je n'ai jamais dis que j'avais pas d'arrières pensées... susurra t'il joueur.
-Alex! On parle sérieusement là!
-Désolé désolé. S'il te plaît Lau. Je te promet que c'était juste mon instinct et que ça ne se reproduira plus jamais!
Alex me supplia de le pardonner, je croyais qu'à un moment il allait se mettre à genoux. Devant autant de supplications je ne pouvais pas être en colère longtemps. Il est trop chou.
-Ok, ok. Je te pardonne, mais tu me jure que tu sera comme hier et que tu sera compréhensif si je refuse?
-Je te jure!
-Bon maintenant j'aimerais dormir allé hop va dans ton lit! Dis-je d'un ton un peu plus joyeux que tout à l'heure.
-Je ne peux pas dormir avec toi?
Je lui lança un regard significatif et il hocha la tête en riant. Il allait poser la main sur la poignée quand je lui demanda.
-Mais... Est-ce que ça te dérange que je refuse? Je veux dire, avec tes anciennes conquêtes personne ne devait dire non et...
-Mais non... me coupa-t'il. Je veux vraiment pas te brusquer et ça ne me dérange pas de prendre mon temps avec toi. Et puis, j'ai couché avec une seule fille et c'était catastrophique!
Je lui lança un regard amusé et l'incita a continué.
-J'ai à peine tenu une minute! Ria-t'il.
Je suis parti à rire accompagné de lui.
-Surtout, plus on attend et plus se sera intense... Bonne nuit! Il me fit un clin d'œil et sortie de la pièce.
Presque instantanément le ding de mon téléphone se fit entendre. Je croyais que c'était Alex, mais non. Je crois que répondre à ce message était la pire erreur de toute ma vie.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...