69

6.9K 378 31
                                    


Bon plus sérieusement, je voulais vous remercier! On a atteins plus de 100k de lecture! C'est énorme! Merci énormément vous êtes les meilleurs! Je vous adore! ❤️

Bon j'arrête et vous laisse avec le chapitre.~

Pdv: Laura

Je viens de me réveiller, j'ai l'impression d'avoir dormi deux heures. Ahh, je suis fatigué...

Je regarde mes mains, je suis humaine...? Et putain! Je n'ai pas de vêtements! Merde, mais c'est quoi ça!

-Désolé, je n'avais pas pensé à ça... déclara Nora.

Oh merde, merde, merde! Attend, je reconnais où je suis... devant mon ancienne maison dans mon ancienne ville... Qu'est-ce que je fais là... Il faut que je me trouve des fringues! Un chance qu'on est la nuit, sinon je serais dans la merde! Je me ferais arrêter pour la loi de l'outrage publique à la pudeur. Nia nia nia, c'est pas de ma faute si je suis toute nue merde! Bon je n'ai qu'un seul endroit où allé...

Je me suis dirigé vers la maison où je passait le plus clair de mon temps. J'ai monté sur le balcon et j'ai cogné à la porte-fenêtre. Tant pis si je réveil ses parents.

Dieu merci j'entends des pas se dirigé vers moi. La porte s'ouvre sur mon ancienne meilleure amie, Camille. Ses yeux s'ouvrirent grands comme des soucoupes. Hihi c'est assez drôle à voir.

-Salutttt! Tu me passerais des vêtements? Demandai-je comme si de rien n'était.

Elle est partie dans un fou rire et me laissa entré dans sa chambre. J'ai pris une doudou pour me couvrir le temps qu'elle me donne de que je voulais.

Après m'avoir habillé, Camille se tourna vers moi.

-On devrais aller discuter ailleurs, ça m'étonne que mes parents ne se sont pas réveiller avec le vacarme que tu as fait... chuchota Cam avec un sourire.

-Oupsiii!

Nous avons descendu de son balcon et nous sommes partie à notre endroit. Un rocher près du parc où mon frère est mort. Nous faisions toujours un détour, car elle savait que je détestais passé par là. Trop de mauvais souvenir... Nous avons pris le même chemin qu'à l'époque.

-Je ne poserait pas de questions, je me doute que tu ne veux pas en parler. Murmura Cam.

-Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. J'aimerais tellement t'en parler, mais je n'ai pas le droit, sinon Alex va pas être content.

-Cet Alex... il te bat? Demanda t'elle inquiète.

-Mais non, loin de là! Ce mec fait tout pour moi et moi je ne peux rien faire pour lui. Je peux pas te parler de se qui me tracasse, mais comment vont les gens depuis que je suis partie?

-Je te dis que... c'est nul sans toi! Personne est là pour distraire la classe et je m'ennuie avec les filles. Tu commençais a vraiment me manquer. Parle moi de ton mec!

-Alex? Tu veux que je te parle de lui?

-Bien sur! Qui d'autre?

-Et bien, au début, quand je l'ai rencontré, il était... un connard. Il s'attendait à se que tout lui arrive sur un plateau, mais au fur et à mesure que je commençais à le connaître, il se montrait attentionné et mignon.

Lorsque je parlais, une multitude d'image de lui couraient dans ma tête.

-Tu semble être amoureuse de lui... c'est chouuu!

-Je ne peux pas dire le contraire... mais il c'est passé beaucoup de chose et j'ai décidé de m'éloigner quelque temps...

-Ah merde... oui okay je comprends... si tu veux parler je suis là!

-Merci Camille... murmurai je.

-Tu sais, voir combien tu sembles l'aimer, je suis sûr que tout s'arrangera!

-J'en suis sure aussi. Il n'y a aucune chance qu'il me laisse tomber!

Je lui ai souri pour lui montrer ma gratitude, elle allait continuer à parler, mais un craquement derrière nous a attiré notre attention.

Un homme, au yeux rouge c'est dirigé vers nous à une vitesse surnaturelle. Qu'est-ce que je dois faire?

-Je pourrais me transformé!

Non, Camille est là hors de question que je fasse ça.

Je me suis levé et me suis placé devant elle pour la protéger. J'ai fermé les yeux m'attendant à l'impact de l'homme, mais il n'est jamais arrivé. J'ai ouvert les yeux inquiète et une lumière violette était établi autour de nous. Je me suis tourné pour voir Cam semblant concerné sur se qui se passait. L'homme c'est relevé et a commencé à frapper sur le sorte de bouclier.

-Elle doit mourrir! Hors de question que je revive cela encore! Je ne vais pas revivre se calvaire! Cria-l'homme hystériquement.

-Tu le connais? Demanda Camille.

-Non, je ne l'ai jamais vue...

-Bon je vais m'en occuper, reste ici.

Sur ces mots elle traversa le mur violet et commença un combat avec l'homme. Une chose était sûre, elle n'a rien à m'envié en combat rapprochée... mais qu'est-ce qu'elle est?

En deux t'en trois mouvement elle réussi à immobilisé le fou par terre et lui planta... une branche dans le cœur. Attend... son corps viens de se désintégrer en poussière? Merde pourquoi j'attire toujours les ennuis moi?

-Cam... chuchotai-je incompréhensive.

-Je crois qu'on va avoir tout les deux des choses à s'expliquer, n'est-ce pas?

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant