Pdv: Laura
Je suis si excité! Aujourd'hui avec Alex nous sommes allé marché sur le bord de la mer, il m'a lancé dans l'eau! Une chance que je n'avais pas un chandail blanc! On a commencé une bataille d'eau et nous sommes rentrés pour se changer. Il m'a demandé de me faire belle puisqu'il m'avait fait une surprise.
Je me suis mis une petite robe rouge assez moulante qui montre se qu'il faut. Un peu de maquillage par ci par là et voilà j'étais prête.
Je l'ai rejoint dans le hall de l'hôtel. Il a donné tout lui aussi. Petit costume trois pièces noir. La belle cravate qui va avec. Un vrai bonheur pour les yeux. Il avait quitté son look de bad boy pour le look d'un homme. Ça le rendait encore plus sexy qu'à l'habitude.
Il m'a tendu la main et m'a amené vers une limousine noir. Sérieux? Un taxi aurait pu faire l'affaire, mais j'avoue que ça me fait plaisir qu'il soit aussi prévenant. Toute ces petites attentions ne me laisse pas indifférente.
Après quelques minutes de routes nous sommes arrivés à un petit restaurant qui semblait assez luxueux.
Un serveur nous a amené à une table sur le bord de la fenêtre avec une vue sur la mer. Des bougies étaient disposées au milieu de la table.
Alex a commencé un plat croate, le kulen. J'ai choisi de suivre son exemple et d'essayer le čobanac. Nous avons attendu quelques minutes notre commande puis le serveur nous a amené du champagne en accompagnement avec notre plat. C'était délicieux. Tout en mangeant nous discutions assez jovialement.
-Si tu n'aurais pas été pris avec moi à cause du lien ça aurait été quoi ton homme idéal?
-Je ne crois pas qu'il existe un homme idéal quelque part.
-Tu ne pense pas avoir rencontré quelqu'un qui se rapproche quelque peu de cet homme idéal?
-Mmmm... peut-être bien...
-Gentil?
-Un connard.
-Beau?
-Un vrai laideron.
-Doué?
-Complètement nul.
-Drôle?
-Barbant à souhait.
-Bien foutu?
-Assez gros bid.
-Humain?
-Un putin de loup-garou.
-Tu ne parlerait pas de moi par hasard?
-Je suis sure que le gros bid t'a parlé.
Au fur et à mesure de mes plaisanteries sont sourire s'agrandissait. J'adore quand il rentre dans mes délires, sinon je crois que tout le monde du restaurant aurait assisté à une scène.
-Bon j'ai peut-être menti pour le gros bid... tu ne te reconnaîtras peut-être plus, mais... il a un corps de dieu grecque! Il est super beau en passant. Je suis désolé que tu ne te vois plus en lui...
Il se mordit la lèvre en me regardant.
-Moi, ma femme idéal porte une belle robe rouge qui moule très bien sa poitrine. Mes yeux se sont perdu dans son décolleté plusieurs fois. Ses cheveux blond faisait ressortir ses yeux bleu, mais maintenant ils font ressortir ses yeux vairons. Cette fille est tellement têtue, mais tellement mignonne. Parfois, je dis bien parfois elle peut être marrante. Elle est magnifique. Par contre, ne lui dis pas elle pourrait prendre la grosse tête.
-Je ne prend pas la grosse tête si c'est un homme laid me complimente ne t'inquiète pas. Riais-je.
-Tu vas voir, je vais te le faire payer. Déclara t'il sois un air faussement menaçant.
-Ah oui? Et comment, mon loup?
-Je peux être assez imaginatif le soir... surtout dans la chambre. murmura t'il.
Mes joues ont viré au rouges. Il a gagné la bataille.Après avoir mangé nous sommes aller payer et puis nous avons retourné dans la limousine. Les regards que nous nous lancions laissaient paraître la tension sexuelle entre nous. Nous savons tous se qui va se passer lorsque nous retournerions à l'hôtel. Plusieurs allusions sont sortie de la bouche d'Alex, mais j'étais beaucoup trop gêné pour en sortir moi aussi.
Nous sommes rapidement sortie du véhicule après être arrivé à notre destination. Dans l'ascenseur pour arriver à l'étage nous nous embrassions sauvagement.
En nous dirigeant impatiemment vers la chambre, Alex avait déjà commencé à desserrer sa cravate. Après avoir rentré dans la chambre d'hôtel il me plaqua contre le mur et m'embrassa. Ses lèvres se dirigea vers mon cou laissant une trace violette.
-Tu es sur de te sentir prête? Parce que si nous arrêtons pas maintenant je ne pourrais pas arrêter plus tard.
J'hocha timidement la tête.
-Je veux te l'entendre dire.
-J... Je suis... prête.
A ces mots il me leva par les deux jambes pour me coller à lui et m'amener à côté du lit. Il a enlevé sa veste et j'ai timidement défait sa chemise. J'ai goûté sa peau et un goût que je n'arrive pas vraiment à décrire envahit ma bouche.
Lemon🍋
Il commença a enlevé les bretelles de ma robe et de la descendre pour qu'elle tombe par terre. Je me suis retrouvé en sous-vêtements devant lui. Bizarrement je n'étais pas vraiment gêné. Il a enlevé son pantalon et nous sommes allé en dessous des couvertures. Mon soutien-gorge n'est pas resté longtemps tout comme ma culotte et le boxer à Alex. Mes mains se sont dirigées vers son entre-jambes et j'ai fait des va et viens.
-Dis moi ce que tu aime et je le ferais. Chuchotai-je a son oreille.
Il me déclara que les mouvements lent suivis de rapides étaient son péché mignon. Je m'exécuta et un râlement sexy sorti de son être. Juste avant la jouissance il m'arrêta.
-C'est à mon tour de te faire du bien.
Je me suis retrouvé sur le dos et il humecta l'un de mes seins en l'empoignant avec sa bouche. Ses doigts bougeaient en rythme sur mon bouton du bonheur. Soudainement il entra un doigt en moi et un gémissement sorti immédiatement de ma bouche. Lorsque ma respiration commençais à s'accélérer suite à ses vas et viens il arrêta.
-Je vais rentré. Déclara t'il pour avoir mon approbation.
J'ai hoché la tête et une douleur se dis ressentir entre mes deux jambes. Après quelques aller retour doux la douleur commença à s'en aller laissant place au plaisir. Presque rendu à l'orgasme des crocs se planta près de ma poitrine. Une sensation intense me submergea c'était divin. Ma respiration rapide et mes cris montraient mon plaisir. Quelque secondes après l'orgasme vint laissant accroître la sensation que je ressentais déjà. Alex continua quelque coups pour lui aussi atteindre la jouissance dans un gémissement rauque.
Il se retira de moi et enleva le condom que je n'avais même pas vu qu'il avait enfilé.
Nous n'avons rien dis, nous n'en avions pas besoin. Nous étions enfin liés en tant qu'âme-sœur. Nous nous sommes endormi dans les bras l'un de l'autre comblé.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...