Pdv: Laura
Hier je suis allé mangé avec Jasmin et ses parents. Ils étaient heureux de me voir mieux que la dernière fois. C'est vrai que je n'étais pas vraiment dans mon assiette... mais bon ça va mieux maintenant!
J'étais assise dans le salon depuis une heure. Je me promenais sur Netflix's en essayant de trouver un émission qui pourrait me plaire. Je voulais pas continué des séries que j'avais commencé avec des personnes alors mon choix était vraiment dur. Maxime est venu me rejoindre sur le canapé et on a discuté ensemble.
-Ils sont où tout le monde au juste? Demandais-je.
-Bryan est avec Jasmin, Maya est avec ton frère et Alex est dans sa chambre.
-Ah toi tu n'es pas avec ton âme-sœur?
-Non, j'habite ici le temps de la trouver. En fait, il n'y a que toi qui habite complètement ici.
-Ah oui? C'est pour ça qu'il n'y a presque juste moi et Alex, mais si tu habites ici pourquoi tu est rarement ici?
-Alex n'aime pas trop qu'on reste avec toi souvent. Et puis, la fin de semaine je vais de ville en ville pour la chercher. Je crois qu'il a dis qu'on habitait tous ici pour te mettre plus à l'aise.
-Ah bonne chance! Où est-ce que les autres habites?
-Dans un village dans les bois qui est consacré à la meute. La villa est un endroit qu'on viens pour s'amuser.
-Mais pourquoi les parents d'Alex n'habitent pas dans se village? Et pourquoi tu n'habite pas dans le village?
-Puisqu'ils sont les anciens chefs de meute ils ont en quelques sortes pris une maison de retraite. La maison de l'alpha au village est vide jusqu'à se que tu sois officiellement nommé Luna. Moi j'attends d'avoir ma moitié avant d'habiter dans ma futur maison. J'ai déjà un endroit où vivre, mais je préfère attendre pour construire des souvenirs avec mon âme-sœur. J'y vais de temps en temps, juste pour faire un peu de ménage.
-C'est mignon ta manière de penser. Alex ne peut pas habité dans le village?
-Non, comme la tradition le stipule il doit avoir un Luna qui doit être une louve et doit être marqué avant que vous puissiez emménager.
-La villa sert à quoi alors?
-Comme je l'ai dis c'est plus un endroit où on s'amuse et on organise des fête. Alex me laisse y habiter. Depuis que ses parents sont revenus il dors ici et toi aussi. Je peux savoir pourquoi?
-Vu que ses parents sont là, Alex voulait faire croire qu'on dormait ensemble pour ne pas que ses parents nous mettre la pression pour faire les trucs de loups.
-Sérieusement? Pourtant j'ai toujours pensé d'eux qu'il était ouvert d'esprit. Sa m'étonne qu'Alex dise ça il trouvais lui aussi que ses parents étaient ouvert d'esprit.
Je commençais à avoir des doutes. Je crois qu'il m'a raconté des bobards pour dormir avec moi.
Après avoir discuté un long moment avec Max, Alex descendit les marches en sautillant comme un enfant. En nous voyant ensemble et assez proche il grogna. Je me suis levé et je suis allé le voir.
-Qu'est-ce que tu vas faire? Demandai-je à Alex en souriant.
-Je vais allé dehors, mon loup a besoin de se dégourdir les pattes. Déclara Alex simplement.
-Ah okay! Bonne balade!
-Ça te dis de venir? Demanda t'il.
-Tu sais que je ne suis pas un loup-garou moi, non? Riais-je.
-Tu n'aurais qu'à embarqué sur mon dos! Dis t'il avec un sourire en coin.
-Hors de questions que je monte sur ton dos! Je suis bien trop lourde! M'opposai-je.
-Tu sais que ce n'est pas la première fois que je te soulève? Tu n'es même pas lourde. De toute manière, je voulais t'amener à un de mes endroits préféré! Dis oui, dis oui!
Je me tue quelques instants le temps d'y réfléchir. Effectivement, sa proposition est assez intéressante.
-C'est d'accord. Déclarai-je en essayant de caché mon enthousiasme.
Alex souri comme un enfant maintenant. J'ai hâte de voir où il va m'amener!
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
مستذئبLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...