70

7.1K 379 17
                                    

Pdv: Laura

-Qu'est-ce que ça signifie... je n'ai jamais vue un loup faire ça...murmurai-je.

-Ah mais tu n'as pas compris? Je ne suis pas un loup-garou. Tu croyais tout de même pas qu'il y avait que cet créature surnaturelle?

-Alex ne m'en as jamais parlé, je n'avais aucune chance de soupçonné qu'il y en avais d'autres!

-Tu devrait être plus curieuse parfois, Laura...

-Tu n'as pas réellement tord là dessus... alors qu'est-ce que tu es et qu'est-ce que l'homme était? Pourquoi il s'est désintégré?

-Ah, il faut vraiment tout t'expliquer... mais bon on devrait aller chez moi, on ne sait pas si il était tout seul.

-Hey! N'évite pas ma question!

Elle n'a pas répondu et à commencer à marché. Je l'ai suivie en silence, je ne savait pas quoi dire. Je jouais avec mes mains ce qui démontrait à quel point j'étais stressé.

-Tu n'as pas besoin d'être si anxieuse, je ne te ferai aucun mal.

Après cinq minutes de marche, nous sommes arrivés à sa maison. Nous avons remonté sur son balcon et elle a commencé à me questionner.

-Tu ne sais réellement pas se que c'est homme te voulait?

-Non, puisque je te le dis! Tu m'as toujours pas dis ce que  l'homme et toi étiez!

-Moi, je suis une sorcière et lui c'était un vampire. Tu as d'autre question?

-Ça explique le rouge dans ses yeux, mais pas se qu'il me voulais! C'est depuis que tu es né?

-Je ne sais pas non plus et oui. Mes parents sont des sorciers aussi.

-Ah trop cool! Dis tu peux me dire pourquoi tout les personnes que je côtoie ont un rapport avec le surnaturel? J'aimerais avoir quelque de normal!

-Ahaha oui c'est cool. Les créatures surnaturel qui ne sont pas ennemies s'attire inconsciemment, c'est la nature. Tu dois avouez que c'est barbant la normalité!

-Bon, a croire que je n'aurais pas d'amis normal... tu as peut-être raison.

-Alors, ça fait longtemps?

-De?

-Ta transformation.

-Non. C'est une longue histoire... je viens tout juste d'être transformé et... je me suis enfuie. Murmurai-je honteuse.

-Ça ne te ressemble vraiment pas! Avant, dès que quelqu'un s'en prenait à toi ou à moi ou n'importe que que tu avait d'en ton cœur passait un sale quart d'heure! Tu as toujours été du genre à foncé et à confronter les problèmes en face.

-Ah... ça date! Aujourd'hui, je me sens plus comme un chien qui part la queue entre les jambes! Depuis qu'Alex m'a appris se qu'il était réellement, je n'ai fait que causé des ennuis et le repoussé continuellement. Je me sens tellement stupide maintenant... soupirai-je.

-Arrête, tu vois, maintenant tu ne fuis plus! Regarde je viens tout juste de te dire que je suis une sorcière après qu'on se sois fait attaqué par un vampire et on parle tranquillement comme si de rien n'était! Tu as fait tout les efforts qu'il faut Lau! Il fallait juste te laisser le temps.

-Ahahah! Pas faux! Mais je trouve ça trop cool! Genre tu fais des tours de magie? Avec une baguette et tout le tralala?

-Arrête de te foutre de ma gueule! Tu as juste l'air réellement stupide maintenant. Non, mais ce serait difficile de t'expliquer. On en reparlera un autre jour. Ah au passant, bonne fête! C'est pour ça que tu es venue ici non?

-Quoi? Ma fête? Je croyais que ça faisait juste deux jours que j'étais partie ! Et merde Alex doit être trop inquiet! Il faut que je l'appel! Ah merde... je n'ai pas mon téléphone oupss.

-Ça va, prend le mien.

J'ai pris le téléphone de Camille et j'ai composé le numéro d'Alex. Il ne répondra sûrement pas. Il est presque deux heure du matin. À ma plus grande surprise il répondit après juste une sonnerie. Ah bah il dormait pas finalement!

-Yo, mon loup!

-L...Laura? Attends je rêve?... Aïe non je ne rêve pas.

-Tu viens réellement de te pincer? Me moquai-je.

-Tu ne sais pas à quel point j'étais inquiet! Tu as manqué beaucoup de chose que j'aimerais plus parler en face à face. Tu es où maintenant? Et à qui est se téléphone?

-Je suis à mon ancienne ville, chez Cam.

-Donne moi l'adresse et j'arrive le plus vite possible!

Je lui donna mon emplacement et je continua de parler avec Cam.

-Alors, il est beau gosse?

-Tu verras lorsqu'il arrivera!

-Dis comme ça tu me fait penser à quelqu'un de moche!

-Arrête, tu vas être déçue... riais-je

-Ca veux dire qu'il est beau! Ouhhh. D'ailleurs, est-ce qu'il t'a marqué?

-Ouch, question qui fait mal! Non comme je te l'ai dis c'est une longue histoire, mais il m'a mordue pour me sauver sinon je serais morte maintenant.

-Quoi? Raconte en attendant qu'il arrive!

Je lui raconta tout. Ça me manquait ces discussions avec elle. Je n'aurais jamais cru qu'elle serait un être surnaturel avant! Et bien, avant je ne croyais pas au surnaturel alors c'est compréhensible... Après mon récit je lui posa une question.

-Comment tu as su se que j'étais? Je veux dire, je n'ai pas changé d'avant.

-Premièrement, ton aura à changer. Deuxièmement te retrouver complètement nue donnait une idée assez précise de se qui c'était passé. Ria-t'elle.

-On ne sais pas, j'aurais pu me faire violé ou je sais pas moi!

-Hahaha toi! Tu te moque de moi! comme si tu allais te laisser faire, il y a plus de chance que se soit toi qu'il leur fasse du mal qu'eux.

-Mmmh, tu as raison. Ah et Cam, pourquoi tu n'as rien dit sur mes yeux?

-J'avais déjà entendu que les loups avaient des changements physiques ou je sais pas alors je me suis dis que c'était ça alors...

-Ah bon? Je me sens moins différente d'un coup. Et merde. Je viens de penser au cours que j'ai manqué... Bon bah je ne vais sûrement pas passer mon année au nombre de retard que j'ai eu. Super!

-Mais non, je suis sure qu'Alex c'est arrangé pour se petit détail. D'ailleurs, il doit être sur le point d'arriver on va l'attendre dehors.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant