Pdv: Laura
Alex avait raison Matt était un vrai connard, il est un peu trop insistant, mais bon je dois avouer que sentir le regard haineux d'Alex était assez drôle.
Chaque soir de la semaine, Jas me demandait se qui c'était passé. Ne voulant pas qu'il me prendre pour une folle je lui disais rien.
J'étais allé me racheter un téléphone et je recevais des messages d'Alex, Maya et Jaydon. Je leur ai largué une vue et je l'ai ai bloqué.
***
Après avoir quitté la cafétéria, je m'étais assis sur le sol la tête entre les mains. En entendant des pas je m'attendais à voir Jassy, mais j'ai juste vu Matt en sang avec un surveillant. Ne me dis pas que c'est de que je pense...
Je suis retourné dans la cafétéria en colère. Mes poings étaient contractés, mes sourcils froncés. J'ai croisé Jasmin qui me regardait sans comprendre. Je lui ai fait signe de laisser tomber.
Arrivé à l'endroit où se trouvait Alex il saignait de la lèvre. J'ai commencé à lui crier dessus en le pointant:
-Putain Alex! Je t'ai dis d'arrêter de te mêler de ma vie! Là tu viens de frapper Matt, même s'il était un peu lourd, il est gentil au fond.
Mais vu se qu'il vient de se passer il ne voudra plus me parler!Bon j'ai exagéré, je ne lui aurais plus parlé de toute façon, mais il ne méritait pas ça tout de même.
-J'ai bien vu que tu étais malaisé. Tu continuais à lui parler juste pour me rendre jaloux. Le pire c'est que ça a marché! Dis t'il un sourire en coin. S'il te plaît reviens, tu me manque!
Je l'ai regardé dans les yeux quelques secondes ne sachant pas quoi répondre et je suis parti. Les gens autour de nous nous regardais sans comprendre. Pourquoi les gens ne se mêlent pas de leur affaire? J'ai ignoré les regards et je suis partie.
Bon j'ai cours de français. Espérons que cette prof stupide me lâche j'ai vraiment pas envie de me faire mettre en dehors du cours. En fait son cours était tellement barbant que je me suis endormi. J'ai été réveillé par des cris.
-«Non, mais la j'en peux plus que tu te foute de moi!
-C'est bon je sors! M'énervais je.
-Oui tu sors, mais pas que. Se soir retenue, juste te faire sortir de mon cours ne change pas! J'espère que tu réfléchiras.»
Fait chier! Moi qui voulais tout simplement aller chez Jas et écouter des séries avec lui, c'est raté! J'espère qu'il m'attendra avant de continuer Lucifer! Sinon je vais le boudé!
Comme par automatisme, je me suis ramasser dans le dépôt. Là où moi et Alex on c'est embrassé la première fois. En repensant à ça, je regrette ma naïveté et j'ai commencé à frappé dans un sac. Je n'avais pas vraiment de force, mais ça faisait vraiment du bien.
***
L'heure de la retenue est arrivé... Je suis rentré et j'ai une la mauvaise surprise de le voir.
-«Ne me dis pas que tu as fait exprès d'être en retenue pour moi? Dis je ironiquement.
-Non j'ai le regret de t'annoncer que le monde ne tourne pas autour de toi, mais que c'est à cause que je me suis battu à midi. Lança t'il.»
Sans que je ne sache pourquoi ça m'a blessée d'entendre ça.
-«Techniquement, c'est pour moi que tu t'es battu donc... dis-je ironiquement.
-Bon les enfants, ça suffit! Pour votre punition vous aller devoir ranger la salle de musique. Vous pourrez partir lorsque se sera fini.
-Mais on était censé rester ici juste une heure! M'énervais je.
-Arrangez-vous pour que ça dure une heure alors. Ah et si se n'est pas à mon goût vous aller avoir une autre retenue demain.»
Sur ce il nous a amener à la salle et nous a laissé seul. J'ai commencé à ranger, mais j'ai vite remarqué qu'il n'y avait que moi qui travaillait.
-«Pourquoi tu ne m'aide pas? Demandais-je avec un ton méchant.
-Bien, moi ça ne me dérange pas de rester plus d'une heure avec toi alors.»
J'ai soupiré en lui lançant un regard noir. Après une heure, j'avais fait la moitié. Quand à Alex il se contentait de me regarder faire, ça me mettait vraiment mal à l'aise de le sentir m'épié.
En essayant de déplacer un banc de piano trop lourd pour moi je me suis senti tombé. J'ai fermé les yeux en attendant l'impact, mais il n'est jamais arrivé. J'ai ouvert les yeux et j'ai croisé ceux inquiets d'Alex. Je me suis relevé en vitesse. J'ai murmuré:
-«Merci, Alex. Tu veux tu m'aider a rangé le reste maintenant s'il te plaît?
-Toujours la pour te sauver princesse. Demander si gentiment comment dire non?»
On a fini de ranger après trente minutes. Je l'ai remercié, mais arriver dehors je me suis rendu compte que Jasmin ne pouvais pas venir me chercher. J'ai demandé à Alexandre de me ramener et il a accepté avec plaisir.
Le voyage était silencieux alors j'ai allumé la radio pour comblé de moment de blanc. Je l'ai vu ouvrir la bouche à plusieurs reprises, mais il a fini par dire qu'il était désolé et que je lui manquais. Je lui est souri tristement et j'ai continué à le regarder pendant le voyage.
Lui aussi me manquait, mais je n'ai pas eu la force de lui dire.
Arrivé chez Jassy, je suis rentré comme chez moi et j'étais heureuse d'arriver à temps pour le souper. Je me suis excusé, dis à Jasmin que je lui expliquerais plus tard et on à manger.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Hombres LoboLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...