33

10.7K 557 28
                                    

Pdv: Alex

Je suis dans la merde. C'est tout ce que je savais. Je ne veux pas mettre Laura dans l'embarras. J'ai pris la main de Laura en lui disant:

-Rentre dans mon jeu s'il te plaît sinon mes parents nous lâcherons pas.

Elle m'a regardé en fronçant les sourcils puis ma souris avant de resserrer sa main sur la mienne.

-Et bien, on y a pensé plusieurs fois, mais il y avait toujours un imprévu. On voulait le faire, mais je voulais attendre qu'elle soit complètement guérie avant. Déclarai-je .

-Ah je comprends. Ohh est-ce qu'on a interrompu quelques chose... demanda ma mère, Valerie.

-Euh non non, on cherchait juste quoi écouter sur Netflix's. En plus, elle lui reste des blessures que partiellement fermé.

-Ok. Bon moi pis ta mère on va allé dormir, le jet lag m'affecte plus que quand j'étais jeune. Ria mon père Christian.

-Je crois qu'on va aussi allé dormir, pas vrai Lau? On va s'occuper de ranger allez vous reposer, bonne nuit! Dis-je à mes parents.

Laura acquiesça et mes parents sont monté dans leur chambre avec leur valise. J'ai commencé à nettoyer et Lau m'aida grandement.

-Laura?

-Alex?

-Tu sais il va falloir qu'on dorme ensemble ce soir. Si on veux que mes parents se doutent de rien. Déclarai-je.

-On va pas dormir ensemble jusqu'à se que je me trouve un logement? S'énerva t'elle.

-Même si j'aimerais bien, non. Je vais dire à mes parents qu'on va allé habiter à la villa avec Jaydon, Maya et Bryan pour leurs laisser de l'intimité. Je vais aussi dire que c'est pour que tu passe plus de temps avec la meute pour t'habituer à être avec des loups. Dis-je.

-Je suppose que je n'ai pas le choix, soupira t'elle. T'es mieux de ne pas venir dans ma moitié du lit et on dort dos à dos! Ordonna t'elle mécontente.

-Je vais essayé, mais je contrôle pas mon corps quand je dors. Rigolais je.

Elle m'a tapé le bras se qui m'a fait encore plus rire. Laura est allé se mettre en pyjama et est rentré dans la chambre. Elle portait des cuissards noirs et le chandail blanc que je lui avait mis quand elle s'était endormi sur moi. Lorsqu'elle était debout, on aurait dit qu'elle ne portait rien en dessous. Laura a fermé les lumières et c'est glisser sous les couvertures.

Il y avait un blanc très désagréable entre nous.

Pdv: Laura

J'arrivais pas à dormir, ça me stressait d'être à côté d'Alex. J'essayais tant bien que mal à trouver une position pour dormir, mais j'y arrivais pas. Je me retournais dans tout les sens. J'ai essayé tout les positions, sur le ventre sur le dos, sur le côté droit et sur la gauche. J'ai fait cette routine trois fois et je n'arrivais toujours pas à dormir. Je sentais Alex s'impatienté à côté de moi:

-Tu peux arrêter de gigoté? J'aimerais bien dormir. Murmura t'il.

-Mais j'arrive pas à être confortable! Ton lit est trop mou. Chuchotai-je.

-Lau, c'est le même matelas que dans la chambre d'amis. Rigola Alex.

J'ai soupiré et je lui ai tourné les dos. Après cinq minutes j'ai recommencé à chercher une position convenable en vain. Je soupirais et je tiquait à chaque mouvement.

En grognant Alex ma prise dans ses bras et m'a collé à lui.

-Bon maintenant tu arrête de bouger et tu dors. Je vais pouvoir dormir?

J'ai sorti un râle mais c'était tellement douillet entre ses bras que j'y suis rester. J'ai du m'endormir au bout de deux minutes.

Pdv: Alex

Si j'avais su que Laura s'endormirait aussi vite je l'aurais fait une demi-heure auparavant.

Elle était endormi sur mon bras et celui-ci était engourdi, je le sentais plus. J'ai réfléchis à un moyen de me sortir de la, mais la quasi-totalité signifiait que je me sépare d'elle, en plus il y avait des chances qu'elle se réveille. Hors de question qu'elle recommence à gigoter comme un poisson hors de l'eau.

Je l'ai donc fait prise et l'ai couché à plein ventre sur moi. Sa tête c'est calé dans mon cou. J'ai finalement pu sentir mon bras à nouveau!

Je me suis endormi en caressant ses cheveux doux comme de la soie.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant