30

12K 565 46
                                    

Pdv: Alex

Je ne savais pas comment réagir lorsqu'elle c'est effondré. Je suis se genre de personne que lorsque je vois quelqu'un émotif je m'éloigne. Je ne sais jamais comment réagir à des sentiments intense. On dirait que voir quelqu'un pleurer me fait rien, c'est pas vraiment ça je veux juste pas empirer la chose alors je pars simplement.

Mais la c'était différent, mon âme-sœur avait besoin de moi. Pour être sûr de rien dire de mal, je l'ai juste pris dans mes bras. Je l'ai bercé pendant plusieurs minutes. Elle semblait toute petite, là dans mes bras en pleur. Je lui caressais les cheveux en sentant son souffle se réguler peu à peu.

Je me sentais coupable. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si Laura était dans cet état c'était de ma faute. Si elle ne m'avait pas connu, elle ne se serait pas fait kidnappé, elle n'aurait jamais appris l'existence des loups-garous. Sauf que je ne peux rien changer au passé. Pensons positif! Si je n'aurais pas été là Lau aurait dormi dans la rue et elle se serait peut-être fait attaquer. Je me répétais cela en boucle, en vain. Mon sentiment de culpabilité ne voulais pas partir

Quand elle est parti, j'ai voulu allé la rejoindre, mais je me suis dis que je ne servirais à rien vu que je ne sais absolument pas mis faire. J'ai attendu que la cloche sonne pour me rué sur Maya pour qu'elle aille parler à Lau. Je suis ensuite allé voir Jas pour qui me donne des conseils. Il la connaît mieux que moi et je veux pouvoir être là pour elle quand il le faut. Ses amis ne seront pas toujours cent pour cent disponible, mais moi je m'engagerai à être la dès qu'elle en aura besoin. En fait, même si elle en a pas besoin je serais là quoi qu'il en soit.

J'aimerais la connaître autant que son frère, Maya ou Jas. Non, j'aimerais la connaître encore mieux qu'eux. Je veux être la personne vers qui elle se tourne lorsqu'elle est triste. La personne à qui elle pense lorsqu'elle est heureuse. Je veux être la personne la plus importante à ses yeux.

Après avoir discuté avec Jas longtemps, j'ai toujours rien compris au femme, mais il m'a dit que juste être la pour elle c'était assez. J'aimerais faire plus, mais je suis vraiment inutile dans cet situation.

A notre deuxième cours, elle n'était pas là, Maya non plus. Je suppose qu'elle sont ensemble, mais qu'est-ce qu'elle font? J'espère que Laura n'est pas encore entrain de pleurer, ça me rendrait complètement fou de la savoir comme ça.

***

Au dîner, je m'attendais à ce qu'elle arrive les yeux rouges et toute bouffis, les joues encore humide, mais rien de tout ça. Elle était là, souriante comme jamais. Tout portait à croire qu'elle était vraiment heureuse, mais quelque chose clochaient. Comme si elle se forçait, comme si elle souriait trop. Le sourire de Laura était faux. Ça ne peux pas être autrement. Sinon pourquoi elle était effondrée tout à l'heure?

A la pause, lorsque je me suis assuré que Laura était avec Jas et son frère je suis allé voir May. Je lui demanda:

-«Il c'est passé quoi dans les toilettes et pourquoi vous n'êtes pas venu au cours d'après?

-En fait, quand je suis rentré et que Laura m'a vue elle m'a fait un sourire triste. Ses yeux étaient rouge, mais je n'ai rien dis. Ensuite elle c'est asperger le visage d'eau et m'a demandé ce que je faisais là. Je n'ai pas répondu, mais je lui ai demandé si elle voulait en parler. Laura a répondu que non et que tout se qu'elle voulait maintenant c'était de la crème glacée et allé faire du shopping. Alors on a décidé d'aller chercher un vendeur de glace, mais vu que c'est l'automne c'était dur d'en trouvé. On était tanné de chercher donc on est allé dans une supérette et on a acheté un gros pot qu'on a manger à deux. Après on est allé faire les magasins et on est allé porter le linge chez toi.

-Et c'est tout? Elle ne t'a rien dit de ce qui c'est passé?

-Non. Comme je te l'ai dis elle ne voulait pas en parler.»

On est allé rejoindre ma moitié et mes amis pour passé le reste du midi avec eux. Je lançais de nombreux regard interrogatifs à Laura, mais elle me répondait en haussant les épaules. Je te le jure tu ne t'en sortira pas comme ça ma belle.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant