38

9.6K 499 7
                                    

Pdv: Laura

Je suis enfin arrivé à la villa vers 23h15. Voyant qu'il n'y avait aucune lumière j'ai ouvert doucement la porte. J'ai enlevé mes chaussures et me suis dirigé vers le placard pour ranger mon manteau. En refermant la porte, j'eu un sursaut en apercevant Alex avec un regard en colère.

-C'est à cette heure que tu rentres? Tu faisais quoi? Me demanda-t-il énervé.

-Arrête Alex, tu es pas mon père que je sache. Dis-je avec sarcasme.

-Tu étais avec Jordan. Dis moi pourquoi tu as son odeur partout sur toi.

-On était à côté normal qu'il y ai son odeur sur moi. Répliquai-je mal-a-l'aise.

Alexandre grogna et me plaqua contre le mur. Il mit ses bras de chaque côté de ma tête furax.

-Tu te fou de ma gueule? Je ne suis pas stupide! Cria-t'il.

-Calme toi, tu vas réveillé tout le monde! Je lui ai fait un câlin avant de m'en aller c'est tout. Maintenant, je suis fatigué bonne nuit. Dis-je en essayant de coupé la conversation.

Alex m'attrapa par le bras et me serra dans ses bras. Il dégageait une odeur qui sentait vraiment bonne, mais elle était vraiment forte.

-Qu'est-ce tu fais? Demandai-je.

-Hors de question que je te laisse avec cette odeur ignoble.

-Mais pourquoi c'est si... fort?

-Je te laisse mon odeur, c'est comme un peu le marquage, mais sans l'acte et ça ne reste pas éternellement. Si tu me laisserais te marqué ça apaiserait mon loup, mais bon. Va falloir que j'use cette méthode temporaire.

-En fait, c'est comme si tu m'urinait dessus comme les chiens font pour marquer leur territoire. Dis-je sun ton las. Pourquoi j'en apprend toujours plus sur les lycanthropes?

Il a rit puis a repris:

-Je ne l'aurais pas expliqué comme ça, mais si tu veux. C'est plutôt des phéromones, main bon. C'est assez difficile de tout te dire en une fois. Il y a tellement d'informations que moi-même j'en oublie. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te faire marqué, je te jure que ça fait pas mal et en plus tu vas même en redemander. Déclara t'il en me faisant un clin d'œil.

-Juste parce que je ne suis pas une de tes filles faciles avec qui tu couchent quand tu veux.

-Tu ne serais pas jalouse en ce moment? Me nargua-t'il.

-Non pourquoi je serais jalouse d'elles tu as eu une vie avant moi et j'ai eu une vie avant toi point. Répliquai-je.

-Ah oui? Avec combien de mecs tu as couché si je suis ton premier baiser dis moi? Ria t'il.

Je l'ai giflé.

-Connard, je me réservais pour le bon. Avoir su que ce serait toi je ne me serais pas "réservé". De toute manière les gens de mon ancien lycée ne m'appréciais pas a cause de fausses rumeurs. J'aurais bien voulu un beau garçon venant me sauver et tout le tralala, mais c'est que dans les films ça. J'étais une pute alors que j'avais couché avec personne, tout ça parce que j'ai refusé de sortir avec un mec populaire qui me trouvait de son goût. Maintenant je vais me coucher bye.

J'ai passé en dessous de son bras et je suis parti en direction de ma chambre. J'ai fermé la porte et parti en direction de l'armoire pour trouver un pyjama. Par réflexe, j'ai attrapé un des chandail à Alex que je lui avais volé au cours de notre cohabitation. Je le relança frustré et je pris un vieux sweat gris trop grand. Je l'ai enfilé puis me suis dirigé vers mon lit.

Je crois que ce qui vient de se passer est un retour de karma. Je n'aurais pas dû me laisser embrassé, je n'aurais pas dû répondre à son baisé, mais à ce moment je ne regrettais rien puisque j'étais vraiment en colère contre Alex. Je suis juste un peu rancunière, mais faut pas le dire.

Bon il n'a pas vraiment dis quelque chose de mal, mais une chose m'a fait mal inconsciemment. Alex c'est tapé la moitié des filles du lycée même si c'était évident l'entendre m'a fait un étrange sentiment.

Je n'arrêtait pas de penser à ses paroles. "Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te faire marquée." Oui je ne veux pas être une fille facile, mais il n'y a pas que cela. Il y en a deux autres. Premièrement, je ne veux pas devenir une louve, je ne peux pas lui dire pour pas lui faire mal, mais je suis complètement contre l'idée. J'ai peur que ça fasse mal durant qu'il me morde. Deuxièmement, chaque fois que quelqu'un me touche j'ai peur qu'il me fasse du mal. Bien qu'Alex me fasse oublier cette sensation, je ne veux pas que mon père, Daniel et l'autre me hantent pendant ma première fois.

J'ai décidé d'arrêter de penser et de me laissé allé dans un sommeil sans rêve.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant