24

12.5K 671 10
                                    

Pdv: Alex

Ça m'a fait du bien de lui reparler après tout se temps. Je crois qu'on fait du progrès! Je me suis endormi en étant heureux.

***

Entre deux périodes, Jas est venu me voir.

-«Hey mec! Je sais pas se qui c'est passé entre vous ou avec Maya pis Jay. J'espérais que tu puisse m'en dire plus qu'elle.

-Jas je suis désolé, mais si tu veux le savoir ce n'est pas à moi de te le dire...

-Ok, mais j'ai vraiment hâte que ça s'arrange parce que là je vois bien que vous lui manquer. Elle ne me l'a pas dis, mais ça se vois. Surtout toi Alex.»

Il est parti et je me suis mis à sourire. Je lui manque. J'en ai parlé avec mes amis les plus proches Jay, May et Bryan.

Jay s'ennuyait vraiment de sa sœur, et Maya de sa meilleure amie. Ils avaient tous hâte qu'elle revienne.

Bryan ma rappeler que c'est se soir qu'il va chez Jasmin. Il va essayer de prendre de ses nouvelles lorsqu'il sera seul avec sa moitié.

Pdv: Laura

J'ai tellement hâte qu'il arrive! Je veux rencontré le copain de mon meilleur ami! Quand on a sonné moi et mon meilleur ami on c'est rué à la porte. Ses parents trouvaient sa drôle. Eux aussi avaient hâte de rencontrer le gars que Jasmin n'arrêtait pas de parler.

Nous voyant tout les deux essoufflé le jeune homme se mis à rire avec son bouquet de fleurs à la main. Je l'avais reconnu je crois qu'il est venu mangé avec nous à plusieurs reprises quand on dînait avec les loups. Je sais pas s'il en est un lui aussi ou si c'était juste un ami. Bref, de toute manière je veux être là pour mon ami alors se n'est pas grave. Je vais laissé mon histoire avec les loups de côté pour lui.

Le dinner c'est très bien passé. Il était marrant et ses parents semblaient l'apprécier autant que moi.

On c'est mis un film dans le salon et à la moitié j'ai décidé d'aller dans la chambre de Jasmin pour les laisser seul.

Pendant se temps dans le salon
(La conversation de Jas et Bryan)

-«Pourquoi vous habité ensemble si ce n'est pas trop indiscret? Demanda Bryan.

-Laura m'a dis que ses parents était parti en voyage d'affaires et que vu qu'elle était blessée elle devait avoir de la "surveillance". Honnêtement je l'ai pas cru, mais je ne pouvais pas dire non à ça. Déclara Jasmin.

-Est-ce qu'elle va bien? Je ne sais pas on dirait que quelque chose cloche.

-Je sais... j'ai essayé plusieurs fois d'y demander, mais elle n'a jamais voulu me dire ce qu'il y avait. Je crois pas qu'elle va trop bien, je l'ai surpris les yeux rouge plusieurs fois en sortant de la douche. Lau disait que c'était le savon. Elle est une très mauvaise menteuse!

-En fait... J'ai une petite idée et j'ai peur que ça t'arrive aussi...

-Quoi? Demanda Jasmin incrédule.

-Je te raconterais pas toute l'histoire, mais elle a découvert quelque chose à propos d'Alex, Maya et Jaydon. Et se trucs me concerne aussi, mais elle ne le sais pas... Enfin je crois.

-Vas-y...?

-Promets moi de ne pas avoir peur et de ne pas me rejeter. Demanda Bryan.

-Promis!

-Tu sens cette attirance qu'il y a entre nous... et bien c'est parce qu'on est des âmes-sœur. C'est se qui se passe quand une seule âme est disposée dans deux corps différents. C'est la déesse louve qui décide qui sera des âme-sœur.

-Je suis pas sûr de bien comprendre, mais à date c'est assez cute tout ça. Déclara Jas.

-Le moins cute c'est que pour avoir un âme-sœur il faut qu'au moins un personne sois un loup, un loup-garou. Ça c'est mon rôle.»

Jasmin est parti à rire nerveusement. Bryan la amener dehors, c'est déshabiller derrière un buisson et c'est transformé en un loup gris.

-«Woww, C'est trop cool! Dis t'il en se rapprochant.

-Tu peux me flatter si tu veux.

-Comment tu fais? Tu n'as même pas bouger la bouche!

-C'est de la télépathie, essaye sa marche que avec moi vu qu'on est âme-sœur. Plus tard, je vais pouvoir te marqué et te transformé si tu veux. Dis Bryan.

-Attends! Ca veux dire que je vais pouvoir me transformé? N'importe quand? Pas besoin de me le demander deux fois c'est oui. Se réjoui Jasmin en flattant le loup.

-Tu devrais rejoindre Laura. Demain tu lui demandera de tout te raconter. Et s'il te plaît, pour le bien de l'alpha essaye de la convaincre de retourner voir Alex. Elle lui manque énormément.

Sur ce le loup est parti chercher ses vêtements et il est parti. Jasmin est aller rejoindre Laura qui était déjà endormi. Jasmin c'est endormi a côté d'elle.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant