Pdv: Laura
Et merde. J'ai tout de suite su qu'il ne me laissera pas tranquille. Avant pour lui c'était simple, il se transformait et il pourrait tout savoir. Maintenant que je sais tout c'est moins simple pour le coup!
Alexandre m'a suivi jusqu'à mon casier en me regardant en silence. Je me suis retourné en plantant mon regard furieux dans ses yeux verts. Je lui demanda de me laisser tranquille et de s'en aller, mais Alex continuais à me fixé. Il c'est approché en continuant a me regarder intensément. Il était trop près à mon goût alors j'ai voulu reculé.
Alors que j'allais faire mon premier pas pour m'éloigner, Alex m'a empoigné le bras et ma serré dans ses bras. A cause de sa grandeur, j'ai du me mettre sur la pointe des pieds. Par dessus ses épaules, je voyais le regard de nombreuses filles qui nous fixaient. Elles murmuraient à voix basse en nous pointant sans discrétion. J'ai voulu me dégager, mais le jeune homme a renforcé sa poigne sur moi il répétait ces paroles:
-Je suis tellement désolé. Tout ça n'aurait jamais dû arriver.»
Honnêtement, je n'avais absolument aucune idée pourquoi il s'excusait. Il n'a pourtant rien fait de mal?
-«Ce n'est rien t'inquiète pas.
Je lui ai frotté le dos. Alex m'a soulevé du sol et en lâchant un petit cri je n'ai eu d'autre choix que d'accrocher mes jambes autour de sa taille. J'étais de plus en plus mal-à-l'aise. Maintenant, il n'y avait pas que les filles qui se retournaient, mais tout le monde. Les gens essayait de voir mon visage et moi j'essayais le plus possible de me cacher.
Alexandre devrais penser que je me collais à lui, car il a encore renforcé sa poigne. J'ai commencé à lui taper le dos pour qu'il me lâche.
-Tu veux bien me lâcher maintenant? Tout le monde nous regarde et ça me gêne.
-Euh oui désolé... dis t'il en passant un main dans son cou après m'avoir reposé.
Je lui ai souris et je lui ai tourné le dos. Quand il est parti j'ai rangé mes choses et j'allais partir, mais deux présence se sont fait ressentir. Je m'attendais à un de mes amis, mais non. C'était deux brunes de mon âge je dirais. Dont une que son visage me rappelait quelqu'un. Oui, c'est bien elle. La poupée macabre qui était accroché à Alex au début de l'année. Je sais pas se que les gars lui trouve elle est affreuse. Comment elle fait pour mettre autant de maquillage? Est-ce que quand elle donne un câlin à quelqu'un qui porte un chandail blanc son make-up reste sur le chandail?
Les deux connasses me dévisageait en mâchant leur chewing-gum comme des vaches. Mme. Poupée était plus moche que l'autre, mais les deux ressemblait à des gnomes maquillés. Je les ai regardé en haussant les sourcils.
-«Qu'est-ce que vous me voulez? Dis je d'un ton lasse.
-Je veux que tu arrêtes d'essayer de volé mon mec! Déclara Barbie avec une voix aigu bizarre.
-Ahahah! Non, mais tu crois que tu me fait peur? En plus, c'est même pas ton mec.
Riais-je comme si c'était la meilleure blague que j'avais jamais entendu.-Non je te préviens si tu l'approche encore je vais ruiner ta réputation. Ici je suis populaire et toi tu n'es rien. Tu es juste la nouvelle personne ne se préoccupe de toi. Lança t'elle hautaine.
-Tu vas ruiner ma réputation, sérieusement? Dis-je faussement triste puis je repris avec le même ton qu'elle. Tu crois réellement que tu me fais peur? Tu te crois populaire, mais c'est tout de même moi qui se tiens avec la gang populaire de l'école. TOI, t'es juste une fille facile que les gars texte quand y veulent des nudes. En plus, tu crois pouvoir me rabaisser, mais c'est qui qui a chopé le plus beau gars en restant au naturel? En tout cas, certainement pas toi avec ta peinture dans le visage!»
En disant tout ça je m'étais avancé de plus en plus vers elle. J'étais peut-être plus petite, mais elle n'était définitivement pas en position de force. Son amie nous regardait sans savoir comment réagir. Avant qu'elle me réponde ou trouve quelque chose à bégayé, je suis parti sans lancement un regard en arrière. J'avais une folle envie de lui mettre une baffe, mais ça aurait été trop. En plus, j'ai pas besoin de plus de problèmes. De tout manière, je crois pas qu'elle reviendra me soûler après ça.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
LobisomemLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...