Je suis de retour les amis! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue... bon quatre mois... okay oui c'était assez long, mais à partir de maintenant je m'oblige à écrire! Et spoiler pas que sur une histoire! 😉
Pdv: Laura
Ça doit faire une semaine que je m'entraîne avec Camille chaque jour mais j'arrive à rien! Alex a beau m'encourager, mais je commence à perdre espoirs. Peut-être que tout ça était qu'un rêve que j'ai imaginé de toute pièce lorsque j'ai perdu connaissance.
Mais comme Camille la dis ce n'est pas des pouvoirs normal que j'ai et elle croit que mon pouvoir de lire dans les pensées sera celui qui sera le plus facile à contrôler. Effectivement ça ressemble beaucoup à nos discussions.
Je me suis concentré sur Camille et plus précisément sur ces zones cérébrales.
-Je suis sûr qu'elle va y arriver! Je crois en elle!
-Tu sais quoi Camille? Moi aussi je suis sûr que je vais y arriver!
-Ahhhhhhh tu as réussiiii! Réessaye sur Alex. Déclara t'elle en pointant en arrière de moi.
-Depuis quand tu es là? Demandai-je en me retournant.
-Depuis le début, c'était assez barbant, mais là ça devient intéressant. Me nargua-t'il.
-Okay nous allons découvrir à quoi tu pense...
Je me suis concentré sur lui, mais j'ai eu l'impression d'avoir besoin de mettre moins d'énergie pour lire dans ses pensées que ceux à Camille.
-Tu es la fille la plus incroyable de la terre et tu es magnifique aujourd'hui.
J'ai rougi en lui souriant. Il est trop mignon ce mec. Je suis allé le prendre dans mes bras en l'embrassant sur ma joue.
-Je voudrais essayer de lire dans la pensée d'inconnus, ça pourrait m'aider à me pratiquer!
-Tu n'as pas tord, allons en ville je vous paye une crème glacée les fille!
Camille et moi nous nous sommes pas faites prié et nous nous sommes dirigé vers la voiture d'Alex.
Après nous avoir assis à une table d'un restaurant j'ai observé les gens autour de nous. Il semble tellement basique, ce ne sont que de simple inconnu. Par contre, il ne savent pas que je vais pouvoir savoir à quoi ils pensent.
Je me suis concentré sur une vieille dame qui semblait dans la lune. J'ai du la fixer pendant plusieurs secondes avant de pouvoir commencer à entendre ses pensées. Elles m'ont rendu assez triste d'ailleurs, elle pensait à son mari défunt. Par contre, ses souvenirs était heureux, leur mariage, leur lune de miel et toutes sorte de pensées et d'image me traversait l'esprit.
Ensuite j'ai dirigé mon regard sur un couple. La femme pensait à l'homme amoureusement et l'homme s'imaginait avec d'autre femme dont certaines qu'il croisait. J'ai été dégoûté par cet homme j'espère que la femme pourra s'en rendre compte avant qu'elle le prenne trop au sérieux.
Puis une jeune fille attira mon attention. Elle semblait sans émotions se qui la différencia de presque toutes les autres. Effectivement ses pensées était sombre, le problème ne venait pas d'elle, mais de son père. En effet, l'homme avec elle est alcoolique et ça lui arrive de se faire frapper.
J'ai versé une larme, cette histoire est trop similaire à la mienne. Instinctivement je me suis dirigé vers elle. J'avais oublié que j'étais en compagnie d'Alex et cam puisqu'ils m'ont retenu me demandant de qu'il se passait.
Je n'ai pas répondu je les ai repoussé du plus fort que j'ai pu les faisant tout les deux tomber par terre. J'ai pas vraiment contrôler ma force. J'ai même sentie ma louve vouloir s'en mêler. Elle aussi se sentait concernée par cette jeune enfant.
Je savais que je ne peux pas faire une scène devant tout le monde, personne ne me croirait et je passerais pour une folle. Je me suis accroupie près de la jeune fille et lui parla assez bas pour que son père ne l'entende pas.
-Il te fait du mal pas vrai, ton papa?
Ses yeux sont devenus plein d'eau directement et elle me fis un grand câlin. Je dois avoué que moi aussi j'en avais besoin.
-Ta maman le sais?
Elle secouait sa tête à la négative dans mon cou. Je n'ai même pas remarqué que l'homme nous observait s'en rien dire l'air méprisant.
-Veux-tu qu'on aille la voir? Pour que tout s'arrête?
Elle secoua la tête de haut en bas alors je l'ai prise dans mes bras. Je lui fis un grand sourire.
-Par contre on va aller manger une glace avant pour te changer les idées!
Elle souria aussitôt. J'ai observé son père.
-Je sais ce que vous lui faites oser vous approchez d'elle encore une fois et je vous décapite sans aucun remord.
Je lui ai souris sarcastiquement et je suis partie avec sa fille. Alex et Cam m'observait sans rien comprendre. Ils m'ont suivi alors que je sortais du restaurant.
-Tu sais ou est-ce que ta maman elle habite?
-Non...
Bin ça va être un peu plus compliqué que prévu.
-Ferme les yeux quelques secondes je vais essayer de voir. Alex démarre.
Elle m'écouta et j'essaya de trouver un endroit où il serait facile de trouver comme un parc ou autre qu'elle est déjà aller alors sa conscience se souviendrait du chemin.
-Ou est-ce que tu va jouer lorsque tu est avec ta mère? Au fait quel est ton nom?
-Au parc avec des dinosaures! Je m'appelle Aurelie!
-D'accord Aurélie, garde les yeux fermés je vais essayer de voir il est pressé ou se parc.
-Je crois savoir de quel endroit elle parle, déclara Alex. Je nous y amène.
-Parfait, mais avant une glace!
Nous avons fait un détour pour prendre une glace au chocolat pour la petite Aurélie. Ensuite, nous avons trouver assez facilement le parc. À partir de se moment la elle nous a guidé dans les rues, lorsque nous sommes arriver en avant d'une petite maison en pierre elle la pointé en criant que c'était sa maison. Nous nous sommes stationnés et le plus dure est à venir, comment annoncé ça à sa mère?
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
LobisomemLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...