86

4.4K 244 9
                                    

J'ai frappé à la porte et une très belle femme brune d'une trentaine d'années ma ouvert. Sa petite fille lui a sauter dans ses bras j'ai souris.

-Excusez moi, mais je crois que nous devrions parler à propos de votre mari. Déclarai-je.

-Mon mari? Mais j'ai divorcé il y a de ça 5 ans.

-Bon alors de votre ex-mari. En fait, je crois que votre petite-fille serait la mieux placée pour vous le dire.

-J'ai pas envie... murmura la jeune fille.

-Alors peut-être serait mieux de vous montrer.

Sans même m'en rendre compte j'ai pris la main de la femme et me concentra sur ses yeux brun, mon but montrer ce que j'ai pu voir dans la tête de la petite Aurélie. Ça avait l'aire de marcher puisque plus les secondes passait, plus les larmes lui montait aux yeux.  Elle s'effondra au sol en serrant sa fille dans ses bras. Elle murmura des centaines de fois désolé.

-Je ne sais pas comment vous avez fait ni comment vous avez su, mais merci. Je vais faire tout se qui a en mon pouvoir pour le faire arrêter.

-Vous m'en donnerai des nouvelles, je témoignerai en votre faveur vis il le faut. Je vous laisse mon numéro.

J'ai fait un câlin à la petite fille en lui disant à très bientôt.

J'ai repris place dans la voiture et plus rien. Je crois que je me suis endormi.

***

Un décor blanc tout autour de moi, je sais où je suis.

-C'est très bien tu apprend hyper vite, je ne m'attendais pas à moins de toi. Par contre, ça m'intrigue, je n'ai jamais pu faire ça moi.

-Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir rien fait, mais j'ai tout de même imaginé la scène dans ma tête.

-C'est étrange. Je ne saurais pas quoi te dire. Tu reviendras me voir lorsque tu retrouve de nouvelles habiletés.

-Tu sais que je ne sais même pas comment je fait pour venir te voir?

-Oui, mais tu semble le faire inconsciemment alors c'est parfait. Bon je te laisse y allé.

***

Je me suis réveillée lorsque la voiture c'est garé j'étais toute seule avec Alex. Il a dû aller porter les filles.

-Ça fais longtemps que je dors?

-Environ deux heures, j'ai eu le temps de ramener Cam chez elle et de porter Maya chez ton frère.

-Je n'ai même pas pus leur dire au revoir... as-tu beaucoup discuté avec elles?

-Oui assez j'ai fait plus la connaissance de Camille et elle me racontais des souvenirs de vous deux. Certaines étaient vraiment marrante.

-Oh nonn qu'est-ce qu'elle a dit sur moi?

-Rien de mal t'inquiète.

Je lui ai souris et nous sommes rentrés chez nous. Il y avait plusieurs carton partout. J'ai lancé un regard interrogateur à Alex et c'est lui qui m'a souris.

-Maintenant que tu es marqué nous pouvons emménager avec la meute. Les deux maisons se ressemble mais celle-ci va être beaucoup plus foncer, en vrai elle sera presque toute en noir. Avec énormément de fenêtre que nous pouvons cacher lorsque nous ne voulons pas être observés.

J'étais intrigué mais je n'ai pas poser plus de questions je voulais avoir la surprise. Nous nous sommes juste plus enfoncés dans les bois. C'est vrai que voir des loups-garous se promener en pleine ville n'est pas la meilleure des idées. De paysages de plus en plus magnifiques lorsque nous avancions.

Comme il l'avais dis la maison était beaucoup plus sombre. Très luxueuse je m'y attendais énormément. Les pièces de ressemblait mais à l'arrière il y avait une piscine et un jacuzzi intérieur entouré de vitres comme me l'avais dis Alex. Dans la chambre la pièce et le placard était encore plus grand. Bien sûr une toilette intégrée, mais il y avait une porte où je ne savais pas où est-ce qu'elle menait. Je l'ai ouvert pas curiosité et un sauna. Wouah vraiment c'est impressionnant c'est la première fois que j'en voit un.

La maison est plus petite que la villa puisqu'elle est que pour deux personnes, mais plus spacieuse. Il n'y a que deux chambres, le salon, deux salle de bain, la cuisine, un bureau la piscine, le spa et le sauna. J'aime bien l'ambiance qu'il y règne c'est apaisant, familial et sobre.

Nous avons aménagé les meubles et placer tout nos vêtements.

***

Des jours ont passé et j'ai commencé à remarquer des gens à l'école. C'était bizarre rien naturellement m'aurait fait me retourner sur leur passage, mais petit à petit une lueur émanait d'eux. Certaine était de la même couleur et d'autre non. J'ai remarqué que tout les membres des mon groupe émanait des lumières rouge sauf Max et Alex. Max était plutôt bleuté et Alex doré.

J'en ai conclu que les loups-garous rouges avait trouvé leur âmes-sœur, bleu pas encore et or c'est mon âme sœur. Sauf je ne comprenais pas pourquoi certains élève allumaient violet et blanc. Et puis l'autre jour je suis certaine d'avoir vu quelqu'un avec une aura noir.

***

Quelque jours de recherche plus tard j'ai revu Camille, j'ai tout de suite compris pourquoi le violet. C'est les sorcières. Il ne me reste plus qu'à découvrir blanc et noir.

J'en ai parler à Alex. Il a dis qu'un de mes nouveaux pouvoirs était de savoir la nature des personnes. Il en a parlé à ses parents et il ont décidé d'aller en parler à l'alpha suprême. Ils sont alors partis en voyage d'affaires et ne reviendront sûrement pas avant un mois.

Alex moi et le groupe avons mené l'enquête nous mêmes. Je leur ai dis tout les personnes en blanc que je voyais et pourtant rien ne sortait d'eux. Et puis Maya a eu une super idée et si c'était des humains liés au surnaturel mais pas encore! Étant l'idée la plus plausible nous avons opté pour ça. Malheureusement, je n'ai pas pu mener l'enquête sur les aura noir puisque j'en ai pas revu ou alors que du coin de l'œil et il disparaissait. Je ne sais pas si je les imaginais ou pas, mais une chose est sure c'est que j'avais un mauvais pressentiment a propos d'eux.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant