8

17.6K 897 69
                                    

Pdv: Laura

Ça faisait deux semaine que les cours avaient commencé. Je continuais en envoyer des piques au professeur ou a parler avec mes amis, mais je ne me suis pas fait sortir une autre fois.

J'ai revu le loup a quelques reprises après l'école, je le caressais et je me suis même endormi sur lui. Quand je le regardais, un nom s'imprimait dans mon esprit; Oska. C'était le seul être qui semblait me comprendre, je sais que c'était stupide puisque c'était juste un loup. Chaque fois que j'allais dans les bois j'allais le voir. Je lui racontais ma vie. Bizarrement mon loup réagissait à se que je lui disais. Quand je parlais de chose triste il couinait et se collait à moi. Quand je parlais de choses heureuses il me regardait la langue sorti et la tête penchée sur le côté. J'ai entendu dire que les chiens étaient capable de ressentir l'émotion des gens sa doit être de même avec les loups?

Mon père ne m'a pas trop fait mal. Je me suis mutilé qu'une seule fois. On était jeudi j'espère en tout cas qu'aujourd'hui et demain tout se passera bien!

Je dînait et me tenait avec ma petite bande de cinq. Parfois des amis de Jay ou d'Alex venait. Alex a commencé à essayer de créer des rapprochements entre nous depuis que je lui ai tenu la main. Honnêtement je sais pas pourquoi j'ai fait ça! Maintenant je ne fais que le repousser!

Je suis aller à mon dernier cours de la journée en français mon meilleur ami était pas là alors Alex a décidé de prendre ça place. On arrêtait pas de parler ou de se lancer des piques la prof en a eu marre.

-« Vous aller arrêter les tourtereaux? Dis elle.

- Seriez-vous jalouse mademoiselle? Demanda Alex.

-Non je crois pas, qui serait jalouse de moi? Je dis plus qu'elle est en pleine ménopause. Madame si vous voulez je peux vous apporter de la glace et du chocolat! Dis-je.

-Ça suffit! J'en ai assez! Sortez de mon cours et aller au local de retrait!

- Ma proposition tiens toujours! Riait je.

-SORTEZ! Cria t'elle à bout de nerf.»

On est sorti en riant et en se félicitant. Un gars de la sécurité nous a vu et a commencé à nous courser. On a couru et Alex m'a amener dans une petite salle en me prenant par la main. Alex était le seul à essayer de me touché, même si ce n'était que la main et la troisième fois qu'il y arrivait , c'était un grand pas pour moi.

On était dans un petit local où il y avait du matériel de sport et plein d'autre chose.

-« Comment as tu trouver cette salle ? On est où? Demandai je.

-On est dans le dépôt, la où il y a tout le matériel de sport, je viens ici pour m'entraîner. Il n'y a jamais personne.

-Maintenant que tu me la montrer, il va peut-être avoir une autre personne à partir de maintenant. Bien, en fait si ça ne te dérange pas. Bafouillai-je.

-Je dois avouer qu'avoir un peu de compagnie ne me ferait pas de mal! Déclara t'il en se rapprochant lentement de moi.»

Il n'était qu'à quelques centimètres de moi. Il était vraiment grand comparé à moi. Il devait y avoir une tête de différence. Ma respiration devenait saccadé et je sentais mes joues qui rougissait.

Il se pencha vers moi. Il m'embrassa. Au début je ne réagis pas. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. J'ai répondu à son baisé. Il y avait comme une sorte de sensation, comme si une couverture était installée toute autour de mon corps, plus précisément mon âme. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sentais que son esprit essayais de se mélanger au mien. Je laissa son âme rentrer en moi, je sentais tout ce qu'il ressentait. De plus en plus, ses lèvres devenais plus insistante et demandais accès à ma langue. J'entrouvrit ma bouche et nos langues commençais à faire une danse rythmée entre elle. Il mis ses mains sur mes hanches j'eu un sursaut, mais continua notre baisé divin. Je laisse mes main se diriger dans ses cheveux. Il lâcha ma bouche et se dirigea vers mon cou. Il débuta par embrassé ma mâchoire, puis il descendit de plus en plus jusqu'à trouver un point qui me fit lâcher un petit cri. Il se mis à sourire contre ma peau puis il continua. Je sentis quelque chose d'humide sur mon point sensible, sa langue. Puis un petit pincement se faisait ressentir. De temps à autre, un gémissement sorti de ma bouche. Il compressa mes haches, puis descendit une main vers ma fesse. Il la tenait fermement. Quant à moi je parcourais son torse avec mes petites mains. Il retourna à ma bouche en collant mon corps au siens. Nos corps se moulaient à la perfection comme des morceaux de casse-tête. Je sentis son erection contre mon corps. Je n'y prêtai pas attention trop concentré à amener mes mains à découvrir son dos musclé.

La cloche me fit me rendre compte de se qu'on était entrain de faire. Je me séparait de lui et je suis parti en courant.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant