Mise en situation! Un peu comme le resumé!

37.9K 1.2K 208
                                    

Pdv:Laura

Mon père est alcoolique et chaque fois qu'il est saoul il vient me frapper. Mon frère aîné Jaydon a déjà essayé de m'aider, mais je ne voulais pas qu'il se fasse frapper alors je lui ai dit de partir. Il a quitté cette maison de malheur il y a 1 an.

Ma mère elle s'en fout de toute manière elle n'est jamais là trop occupée à se prostituer. Mon père le sait, enfin je crois que c'est la raison pourquoi il se saoule.

Le 28 juillet, il m'a frappé la première fois à 10 ans à cause de l'histoire de la mort de mon petit frère. Il a pris une balle perdue dans une fusillade, moi aussi. La différence, c'est que moi je l'ai pris dans l'épaule et lui en plein cœur. En fait, quand il m'a frappé il a eu l'aire d'y prendre plaisir puisqu'il a continué.

Ça fait maintenant 7 ans qu'il me bat. Mon corps ne tient plus et je suis fatigué. À cause de lui je suis violente, je me mutile, je fais de la boxe et j'ai pratiqué plusieurs autres arts martiaux.

Je dois bien avouer que je ne suis pas un ange à l'école, les profs me détestent. Je me fais toujours sortir de cours. Je comprends toujours pas pourquoi j'ai encore d'excellentes note.

J'ai une amie, Camille, mais elle préfère se tenir avec des gens populaires et le soir on se retrouve pour parler de tout et de rien. Elle a honte de moi, mais c'est mon amie. Lorsque je reviens à la maison tous mes petits délires avec Cam ne me donnent plus assez de bonheur.

Juste être à la maison me rend malheureuse. De toute façon, mes parents s'en foutent de moi ça leur ferait quoi? Mes parents... je ne pense même pas pouvoir les appeler comme ça il ne se préoccupe même pas de moi.

J'ai appris qu'on allait déménager puisque ma mère ne trouve plus de clients et n'a plus la possibilité de payé. On change de ville. Je ne veux pas perde ma seule amie, mais je n'ai pas le choix.

Pdv:Alex

Mes parents vont partir en voyage, encore. Ils partent demain, deux jours avant la rentrée des cours pour au minimum 3 mois peut-être plus. Je sais qu'ils font ça pour payer le toit au-dessus de moi et payé la totalité de mes dépenses, mais je crois qu'ils font ça pour me préparer à devenir un alpha.

Ça me rend tout de même triste quand ma famille pars puisque vu que je suis fils unique je dois rester à la maison seul. Je n'ai même pas ma moitié pour me tenir compagnie. Au moins, je vais tout le temps à la villa de mes amis. De toute manière je n'ai pas vraiment le choix. J'ai une meute à diriger! La meute et moi somme un gang pour les humains. On fait tout comme les vrais gangs, trafic de drogue ou d'arme, mais on ne tue jamais pour le plaisir. Sauf ce qu'on a en plus c'est qu'on est des loups-garous.

Depuis mes 10 ans je fais des crises ou je convulse et quand je finis par me calmer je sors de là avec des bleus inexpliqués. Mes parents m'ont dit que l'explication la plus logique c'était que c'était lié à mon âme-sœur même si ce n'était dû jamais vue. Notre lien est si puissant qu'il a déjà répercussions même si on ne sait jamais encore rencontrer. J'ai tellement hâte!

J'espère que cette histoire vous plaira😚

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant