66

7.9K 418 14
                                    

Pdv: Laura

Je crois que je viens de me réveiller en quelque sorte, mais je suis dans un bois. J'ai été somnambule? C'est bizarre j'ai l'impression de regarder un film. Je me sens dans la peau du personnage, mais je ne peux rien contrôler. Qu'est-ce qui m'arrive?

Je fuis, je me cache, mais comment je sais ça et pourquoi je dois me cacher?

-Des gens sont à notre recherche. Et puis, je dois faire quelque chose à ta place.

-Qui es-tu? Qu'est-ce que je fais là? Et que dois-tu faire?

-Je suis toi, en quelque sorte, tu te souviens, tu es un loup-garou maintenant et je suis ta louve. Tu t'es enfuie d'Alex quand tu as appris pour ta transformation, mais tu n'as pas tenu le choc très longtemps, tu as usé tout ton énergie, alors tu t'es endormi me laissant le contrôle. Alex est venu tout à l'heure, mais ce que je dois faire est important pour moi, pour nous. Puisque je sais que tu n'approuvera pas tu ne le sauras pas. Ah au fait, je sais pas si tu te souviens, mais moi c'est Nora! Enchanté Laura!

-Ah oui, c'est vrai... Qu'à tu fais pendant que je dormais? Enchanté Nora! Ah c'est dommage, j'aimerais bien le savoir moi! Au fait, ça fait combien de temps que je dormais? 

-Depuis que tu t'es transformé environ. Puisqu'il fait nuit maintenant je dirais huit heures. Je crois qu'Alex nous chercher avec une autre personne. J'ai réussi à camoufler mon pelage quelque peu, mais je ne sais pas comment on camoufle une odeur..

-Tu sais qui est l'autre personne? Et dans une émission que j'ai écouté j'ai entendu dire que si tu remontait une rivière les chiens que te traque perdent ta trace, ton odeur est emporté par l'eau. Et pour être sûr que ton odeur ne recommence pas à flotter dans l'aire tu te roule dans la boue.

-Je crois qu'il s'appelle Max. Et bien c'est ça que j'ai pu retirer comme info. Et je suis d'accord pour aller dans l'eau, mais non pour la boue! Hors de question que j'abime mon magnifique pelage blanc! Au fait, tu ne sais même pas à quoi tu ressemble! Attend je vais te montre ton reflet dans l'eau de la rivière.

-Max! Je l'adore ce mec il est super gentil! Et oui, ça m'intrigue on y va!

Ma louve, ou je devrais plutôt dire nous sommes parti en direction de la rivière. Ce que je voyais était magnifique! Mes yeux toujours vairons et mon allure majestueuse. Je suis complètement plus belle en loup qu'en humaine, c'est assez triste. Je la comprends de ne pas vouloir se salir. Après quelques secondes à se contempler, nous avons sauté dans l'eau et remonter la rivière.

Je crois que nous avons passé deux heures dans l'eau froide à marché à contre-courant. Je n'ai plus de force, mais elle semble en avoir à revendre.

-Tu peux te reposer, tout se qui va arriver c'est que j'aurai le contrôle total. Alors, si tu me fais confiance tu peux, en quelque sorte, t'endormir. Par contre, il y a des chances que tu te réveille après plusieurs jours, puisque comme ton corps est toujours actif tu récupères moins vite ou même pas du tout. Ça dépend de ton métabolisme.

-Comment sais-tu tout ça?

-Je ne serais te le dire. Peut-être les souvenirs de mon ancienne vie... ça et les loups ont la responsabilité de tout apprendre à leur humain, même si habituellement c'est leur âme-sœur qu'il le font. Alors je suis contente de me rendre utile! Se serait inutile si je ne saurais rien!

-Mmmh, pas faux... Une ancienne vie?

-Oui, quand un loup-garou meurt, sont loup retourné auprès de la déesse louve, au "paradis" . Les loups sont replacés dans des corps qui leur ressemble, qui leur correspond.

-Ah oui? Et qui t'avais avant moi?

-Je ne me souviens plus trop... ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas été dans un corps. Les corps et les esprits comme le tiens sont rares. Peut-être même une fois au mille ans, si je ne me trompe pas.

-Sérieusement? Est-ce qu'il y a un moyen de te souvenir? Et je ne suis pas si forte que ça...

-Et bien, puisque je ne suis pas complète, entière pas vraiment pour le moment, mais lorsque tu seras marqué se seras plus facile. Et tu es plus forte que tu le pense. Tu garde le sourire même avec tout se qui t'es arrivé.

-Comment tu sais...

-Va-y tu es fatigué... bonne nuit?

-Bon je vais faire comme tu dis. Essaye de ne pas faire de bêtises qui me mettrais dans la merde, merci!

-Ouf la confiance est présente!

-Effectivement! Avec se que tu m'as dis tout à l'heure, pas vraiment! Riais-je.

-Je te promet rien~ hihi.

-Nora s'il te plaît... soupirai-je.

-Bon, laisse moi faire. Lorsque tu seras à nouveau consciente je t'expliquerais de que je vais avoir fait et autre chose à propos de ta condition.

Lui faisant une confiance aveugle je m'abandonnait à elle. Peut-être que je n'aurais pas du....

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant