75

6.8K 368 28
                                    

Pdv: Laura

-Je l'ai vraiment fait...

-Mais je ne suis pas folle par contre! J'ai juste été complètement été en colère contre tes parents pour ce qu'il ton fait!

-Ce n'était tout de même pas une façon de régler ça! Si j'aurais vraiment voulu qu'ils paient j'en aurait parlé à la police!

-Je suis désolé, je ne pense pas comme toi et j'aurais du t'en parler.

J'ai soupiré et Alex a repris la parole.

-Alors, tu crois que tu as la louve de Shima? Tu n'as peut-être pas les pouvoirs qu'elle avait, mais ça n'exclut pas se qu'elle a fait.

-Ta mère a dis que Shima était en quête de pouvoir, j'en ai rien à foutre de ça et Nora non plus alors... de tout façon j'aimerais bien rester en vie.

-Je ne pourrait pas te tué et tu le sais bien. Par contre si tu commence à percevoir des changements dans le comportement de ta louve préviens moi. Je sais que ce n'est qu'une légende, mais mes parents semble y croire dur comme fer.

-Oui oui. Maintenant faut qu'on parle de se qui est juridique. Je ne suis pas réellement fâché ou triste. C'est juste comme si j'avais eu un rêve ou je tuais quelqu'un que je ne connais pas. Puisque ce n'est pas vraiment moi qu'il les a tué.

-Ça se voit que tu essaye juste d'enlever le poids qu'il y a sur tes épaules. Mais tu as raison ce n'est pas toi. C'est elle. Ne t'en veux pas. Puis, comme tu l'as dis. Ce sont comme des étrangers pour toi.

-Oui tu as raison... soupirai-je. Mais c'était quoi le but d'écrire mon nom sur le dos d'une victime?

-Donner un avertissement à Daniel.

-Quoi? Il n'est pas mort? Je croyais que ta meute l'avait tué se jour là... nous en avions jamais reparlé mais...

-Non. C'est lui qui a envoyé Jordan.

-Je croyais que les mots de Daniel lui avaient monté à la tête et qu'il s'était vengé en apprenant qu'il était mort.

-Il a disparu de la circulation après se jour là. Il est bien quelque part, mais je ne sais pas où.

-La police va continuer d'être après moi. C'est louche mon histoire et même moi je m'en rends compte alors eux...

-Tu diras que tu avais déjà entendu parlé dans une émission de l'amnésie temporaire. Je crois que c'est la meilleure attitude à avoir. Tu apportera sûrement moins l'attention sur toi.

-Tu as raison. Je vais faire ça. Mais il croit tous que c'est un loup qui a fait tout ça alors pourquoi ils enquêtent là dessus?

-Un vrai loup ne serait pas capable de faire ça. C'est qu'il sont vraiment intrigué à propos de ça.

-Mais j'y pense! Même si j'ai perdu de sang là-bas, si j'ai été transformé entre temps est-ce que mon ADN a changé? Demandai-je.

-Ah, je n'y avais pas pensé! Mais oui! C'est presque sûr! Par contre... il vont découvrir de l'ADN de loups...

-Puisque je suis humaine, ils croiront peut-être à la contamination de l'échantillon de sang non?

-Oui, mais si il croit ça il vont revenir et découvrir la même chose. Vite la fin de l'année qu'on puisse disparaître. Partir en voyage si c'est nécessaire.

-J'imagine déjà... aller en Grèce! Ou au Japon! Ou en Corée!

-Si on a besoin de disparaître longtemps pourquoi pas tous les destinations?

-Ahh Alex... je ne sais pas comment je fait pour agir normalement avec ces morts sur la conscience...

-Je le fait aussi. On s'habitue. Tu n'avais pas le choix pour Jordan et pour tes parents tu n'étais pas consciente alors.

-Mmmh Oui. Tu sais toujours quoi dire Alex.

Je me suis levé et me suis assise à côté de lui sur le sofa et lui ai donné un câlin. Il s'est allongé me plaçant entre ses jambes pour me caresser les cheveux. Nous avons mis un film japonais pour comblé le silence.

Même si le film était bien, mes pensées vagabondait sur mes parents et se qui me fait sentir aucunement triste. Peut-être que les parents d'Alex dis vrai. Peut-être que maintenant je ne le sens pas trop, mais la folie gagne du chemin en moi a cause de Nora.

-Tu sais que j'entends tes pensées Laura? Demanda Nora.

-Ce n'est pas contre toi... le doute est dans mon esprit et je ne peux pas l'enlever. Si il avait raison? Est-ce que je serai prête à me sacrifier?

-Je te jure sur ma vie que je n'ai pas de problème psychologique. Je ne me souviens peut-être plus de se qui est arrivé à l'époque, mais lorsque tout me reviendra je vais tout te montrer. Si il s'agit vraiment de se qu'il dise, je te fait la promesse que je me suicidera.

-Ça inclut que je meurt aussi?

-Hélas oui. Mais si on vit une vie ou je prend le contrôle et que je fait mal au gens je ne veux pas vivre comme ça.

-Je comprends. Je te fait la même promesse alors.

Après cette conversation avec ma louve je me suis concentré de nouveau sur le film. J'ai resserré mes bras autour de la taille d'Alex, il a porté son attention sur moi un peu confus.

-Qu'est-ce qui arriverait si les humains apprendraient notre existence?

-Il y aurait de très grande chance qu'une guerre éclate. Connaissant la violence que les humains peuvent faire ils trouveraient certainement une manière de nous anéantir. Si ce n'est pas nous qui le faisons avant.

-Alors si les policiers commence à se douter de ça, ils arrivera quoi?

-Personnes ni croira. Heureusement. La plupart qui croit en nous sont envoyés dans des asiles ou autres.

J'ai hoché la tête. Alors je ne cours aucun dangers. Je l'ai regardé dans les yeux durant de longues secondes avant de scellé mes lèvres au sienne. Entre deux baisé il murmura:

-Je t'aime.

Je me suis séparé et l'ai observé. Voyant sa détresse dans son regard était marrant. Je ne le laissera pas comme ça.

-Je t'aime aussi. Chuchotai-je dans son cou le faisant frissonner.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant