61

8.2K 459 52
                                    

Pdv: Alex

Je l'ai senti se réfugié dans mon esprit pour trouvé du réconfort. J'ai ressenti une nouvelle puissance en moi. Le sol semblait plus loin qu'à l'habitude, mais je n'y prêta pas attention et tua les sept derniers hommes qui resta.

J'ai attrapé le premier homme au cou en lui arrachant quasiment sa tête. Le sang gicla fortement et abondamment rendant ma fourrure gommante de sang. On va croire que je me suis fait une teinture rouge... Mort sur le coup, son corps tomba au sol dans un fracas lamentable. Et de un, plus que six!

Je me suis tourné rapidement vers le deuxième homme qui tirait avec son fusil sur moi. C'est pas que le son est agressant, mais oui. Je me suis placé face à lui en le regardant droit dans les yeux. Il pointa son fusil entre mes yeux verts, je sortis les dents. Comme si il pouvait me tué avec des balles normals. Plus je m'approchais de lui plus je le voyais se redit face à la terreur. Il vida son chargeur sur moi, je me jeta sur lui et lui coupa la gorge d'un coup de griffes. Tiens! Dans les dents!

J'ai entendu une personne courir dans ma direction. J'ai eu à peine deux secondes pour me retourner qu'un homme me planta un couteau dans le dos. Faut croire qu'il a un couteau en argent. Je ne sais pas s'il avait prévu le coup ou si c'était involontaire, mais je m'en fiche de toute façon. Je me suis débattu comme un taureau pour le faire débarquer de mon dos, car s'il reste la je ne peux pas l'achever. Après une douzaine de secondes, il céda et se brisa le cou dans la chute. Incapable d'enlever le couteau dans mon dos, j'ai continué à me battre avec.

Deux hommes se sont dirigé vers moi au même moment. Tenant absolument rien les deux. Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou s'il sont juste stupide. Honnêtement je crois que c'est la même chose... Je n'ai eu aucun mal à les contrôler. Une morsure ici, une griffure là et le tour est joué! Pas totalement mort, je les ai laissé succomber à leur blessure. Une mort assez douloureuse, mais tout de même rapide. Je m'amuserai plus avec le dernier...

J'ai entendu des bruit de pas séparant rapidement. Et bien, un gars lamentable qui a perdu sa masculinité. J'ai couru à lui en une fraction de secondes. Me jetant sur lui, son corps tomba sur le sol. Je le surplombait de toute ma grandeur. Je descendis ma gueule où son ventre lentement sous son regard effrayé. En un coup de dents, j'ai ouvert son ventre montrant une vue sur ses entrailles. Un à un, j'enleva ses organes. Il n'a pas resté conscient assez longtemps pour voir tout le spectacle, mais je suis presque certain qu'il a au moins vu un loup noir s'amusant à enlever ses intestins. Super comme dernière vue avant de mourir!

Ahh, enfin le dernier! Je vais pouvoir m'amuser! Je me sentais perdre le contrôle, quasiment sûr que les instincts d'Oska ont pris les dessus au début de combat, mais là c'était pire. Je n'ai plus aucun contrôle.

Me dirigeant lentement, mais sûrement vers le dernier homme avec un sourire sadique, sur un loup ça doit être terrifiant! À en croire son visage, je dirais que oui. Il a lâché son arme et leva les mains au ciel.

-S'il vous plaît! Ne me tué pas! Je ne veux pas mourir! Je n'ai jamais voulu faire ça! S'il vous plaît, j'ai une famille qui m'attend à la maison!

Habituellement, je l'aurais laissé partir pour donner un avertissement à celui qui a orchestré tout ça, mais là c'est Oska qui décide et qui a le plus de contrôle sous la forme lupine.Mais je dois vraiment donner un avertissement à Daniel, alors... je l'ai poussé par terre pour qu'il soit sur le ventre. Et avec ma griffe j'ai écrit un message.

"Ça vous apprendra à vous en prendre à Laura"

Je sais que Daniel va recevoir de message, je suis presque sûr qu'il a des contacts dans la police.

Pendant toute ma session écriture il lâcha des râles de douleur, puis pour abréger ses souffrances je lui cassa le cou avec ma gueule.

Après se massacre je me suis dirigé en vitesse vers Laura. Je l'ai prise dans mes bras en vérifiant son pouls. Rien. J'ai crié au désespoir.

Je paniquais, pour la première fois depuis longtemps je versa une larme. J'ai commencé à lui faire un massage cardiaque, mais rien n'a marché. La seule solution que j'ai trouvé c'est une décision que je ne suis pas sûr qu'elle approuvera.

J'ai décidé de ne pas la laissé mourir et la seule solution qui me vena à l'esprit... était de la mordre.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant