41

9.9K 533 30
                                    

Pdv: Laura

Ça fait plusieurs jours que je ne parle à Jordan que brièvement. Alex ne cachait même pas sa bonne humeur.

J'étais tranquillement allongé sur mon lit en écoutant Eternal Youth. Cette chanson me met toujours dans une sorte de mood vraiment relaxant. Elle me fait réfléchir, j'ai l'impression qu'elle me donne un point de vue différent sur ma vie. Je me sens comme si je jugeais la vie d'une autre personne. Comme si je regardais une série américaine à la mode.

Je devais regardé le plafond depuis une heure. J'ai fermé les yeux. La fatigue gagnait tranquillement mon corps avant que je ne m'assoupisse.

***

Je me suis réveillée en sentant mon lit s'affaissé, puis une main à replacer une mèche de mes cheveux. Je n'entendais plus la musique et je ne sentais plus les écouteurs dans mes oreilles. J'ai ouvert les yeux pour voir qui était venu à côté de moi. Sans grand étonnement, j'ai vue Alex. Il me regardait avec un sourire attendrissant. En voyant que j'étais réveillée, il a enlevé sa main.

Je me suis assise en le regardant.

-«Depuis quand est-ce que je dors?

Il rigola puis a répondu:

-Je dirais environ une heure. J'étais venu te voir, mais je voulais pas te réveiller.

-Alors tu t'es dis que tu allais me regarder dormir? C'est une peu... glauque non?

Alex ria en se passant la main dans les cheveux. Son rire est rauque et sensuel. J'adore son rire. Ok je devrais arrêter de penser maintenant.

-Tu me voulais quoi ?

-J'ai une proposition.

-Je ne suis pas d'accord!

-Mais? Je t'ai rien dis encore!

-Oui, mais venant de toi je sais que ça va être une idée de merde. Riais-je.

-Tu sais, tu devrais arrêter des toujours contredire un alpha. Tu joues à un jeu dangereux ma belle. Dis t'il en me faisant un clin d'œil.

-Ah oui? Et qu'est-ce que le grand alpha pourrait bien me faire? Répliquai-je en entrant dans son jeu.

-Tu l'aura voulu...»

Alex me rapprocha de lui et se mis à me chatouiller. Je me suis extirpé du lit en vitesse, mais il c'est mit à me pourchassé dans toute la chambre. Je criais en faisant de petits bruits sur-aigu. Comme il court plus vite que moi il me rattrapa, me pris dans ses bras et me lança sur le lit.  Alex se remis à me chatouiller. Pour que je ne bouge pas, il se mit à califourchon sur moi. Décidément, il fait toujours ça. Je me dandinais en dessous de lui pour trouver un moyen de m'échapper. Son regard changea et il me regarda avec une lueur différente dans les yeux. Une lueur de désir.

-«Tu devrais arrêter de te déhancher en dessous de moi comme ça. Ça me donne des idées...

Sa voix avait une sonorité différente qu'à l'habitude. Beaucoup plus rauque, beaucoup plus grave. Au même moment, j'ai senti une bosse de former au niveau de mon bas-ventre. Mes joues sont devenues cramoisies. C'est réellement moi qu'il lui fait cet effet ou c'est juste à cause de notre lien?

Des images défilaient dans mon esprit. Moi défaisant les boutons de sa chemise en l'embrassant tendrement. Passant mes mains sur ses bras pour enlevé se morceau de tissu qui me barre le passage dans mon exploration de son corps. Lui entrain d'embrasser mon corps en entier. Ma respiration devenait saccadée.

Je me suis raclée la gorge en me relevant.

-Tu voulais me proposer quoi?

Alex se releva puis s'éloigna en mettant un coussin sur son entre-jambes. Il semblait assez gêné par la situation. Ça devait être la seule fois où une fille lui refusait ses avances. Le voir tout timide là devant moi me donnais envie de rire.

-Euh... Il y a un tournoi de boxe le week-end prochain. Ça te dis que je t'inscrive?

-Carrément! Dis-je excité comme une puce.

-Par contre, je sais pas contre qui tu vas combattre. Elle sera peut-être deux fois plus grande que toi. Là-bas, ce n'est pas une compétition pro, les combattants sont tirés au hasard. M'averti-Alex.

-Peut importe contre qui je vais être je vais gagné. J'en suis certaine! Souriais-je.

Alex m'a souris tendrement, puis il est parti me laissant seule de nouveau dans mes pensées cette fois si, pas vraiment catholique.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant