82

6.1K 336 35
                                    

Pdv: Laura

Je me suis réveillé et Alex n'était pas dans le lit avec moi. J'ai regardé l'heure sur mon téléphone et ça indiquait 11h43. Zéro notification et zéro message d'Alex.

Je me suis levé du lit et ai regarder partout dans la chambre d'hôtel, au toilette, dans la cuisine et même dans le placard. Il n'était pas là. Des coups résonnèrent à la porte suivie de la voix douce d'une femme disant "service de chambre".

J'ai ouvert et lui ai souris. C'était tellement une femme asiatique qui semblait très gentille. Son sourire était impeccable.

-Elle aurait pu au moins s'habiller au lieu de mettre qu'une simple robe de chambre.

-Oui désolé je viens tout juste de me réveiller. Déclarai-je.

-Je n'ai rien dis. Dit-elle perturbée.

-Je l'ai dis à voix haute?

Nous nous sommes regardé puis j'ai secoué la tête pour reprendre mes esprits. Je l'ai regardé et lui ai demandé de qu'elle faisait là.

Elle avait amené un plateau avec de la nourriture sur le dessus. C'était deux œufs avec du bacon et deux pains grillés. L'odeur était délicieuse, je savais déjà à l'avance que j'allais adorer se repas.

-C'est l'homme qui était avec vous qui nous a demandé de vous livrer cela. Il m'a dis de vous dire de l'excuser et qu'il reviendrait bientôt.

-Vous savez où il est allé? Demandai-je.

-Non, il ne l'a pas précisé.

-Okay, merci bonne journée.

-Bonne journée à vous aussi.

Elle s'inclina et partie dans la corridor. Je l'ai suivie du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je me suis attablé et j'ai dégusté mon déjeuner. Comme je l'avais imaginé c'était super bon.

Par contre, l'événement de toute à l'heure m'a perturbé. Devrais-je en parler à Alex?

-Je ne crois pas. C'est peut-être tout simplement ton imagination. Déclara Nora.

-Tu as peut-être raison. Je vais laisser ça dans un coin de mon esprit.

-Comment te sens-tu par rapport à hier?

-Je ne sens bien, même très bien. J'aurais aimé qu'il soit là à mon réveil, mais ça va je sais maintenant qu'on restera toujours ensemble. Et toi, tu sens quelque chose de nouveau?

-Pas vraiment, c'est vrai que je me sens un peu plus proche d'Oska, mais sinon rien. J'ai toujours aucun souvenir de mon ancienne vie. Si seulement j'arriverais à me rappeler peut-être qu'on pourrait avoir la vérité. Je sais que je ne suis pas folle alors qui était le fou dans l'histoire?

-J'en ai aucune idée. Tu crois que ça peut prendre longtemps avant que tu retrouves la mémoire?

-Je ne sais pas non plus. Je croyais qu'avec le marquage j'aurais plus de facilité à m'en souvenir, mais finalement non. Soupira-t'elle.

-Ne t'inquiète pas, nous ferons tous pour s'en souvenir. Tu crois que si nous retournions où Shima habitait t'aiderait à t'en rappeler?

-Sûrement, mais le lieux doit avoir changé après tous se temps.

-Oui, tu as raison, mais je vais quand même en parler avec Alex. On ne sais jamais.

-Oui d'accord.

J'ai entendu un bip venant de la porte, signifiant que quelqu'un avait utilisé la carte pour rentrer. Je me suis dirigé vers l'entrée et j'ai découvert Alex tenant une boîte en bois et un bouquet de fleur.

-Salut! Désolé je ne voulais pas te réveiller se matin et puis je voulais te faire une surprise!

-Encore? Mais tu me gâte trop je ne sais pas comment je vais pouvoir te rendre la pareille!

-Tu n'as pas besoin, j'ai toujours été du genre à préférer donner que recevoir. Et puis, ça me fait plaisir de te faire des cadeaux. J'adore voir tes réactions. Allé ouvre la boîte.

-Tu es sure que tu ne m'as pas fait un cadeau parce que tu as quelque chose à te reprocher? Demandai-je en rigolant.

-Bien sûr que non. Je n'ai rien à me reprocher voyons je suis un dieu. Déclara t'il.

-Oh Oui... c'est vrai désolé grand maître ultime. Riais-je.

Nous avons éclaté de rire. Je lui ai souris, comment dire, ce mec est parfait. J'ai fait comment pour être aussi aveugle et ne pas le voir avant?

Il m'as tendu la petite boîte en m'ordonnant carrément de l'ouvrir. J'ai fait ce qu'il demandait et deux magnifiques bague était à l'intérieur.

-Elles sont magnifiques...

-C'est mes parents qui me l'ont donné, c'est un rituel familiale d'offrir une bague à son âme-sœur. C'est une preuve d'amour, ça a la même signification que le mariage, mais sans la cérémonie. Certains le font d'autre non. Cela dépend d'eux. Tu voudrais en faire une cérémonie?

-Bien sûr que oui! Qui n'a jamais rêvé d'un grand mariage plein d'amour sur le bord de la mer! Ça a toujours été le rêve d'enfants que tout le monde avait. Et bien, si tu veux bien sûr...

-Oui, j'adorerais. Mais pour l'instant, ne nous inquiétons pas avec ces détails, nous nous en occuperons à la fin de notre voyage.

Je l'ai serré dans mes bras et lui disant mille fois je t'aime. J'ai les larmes au yeux. Je vais me marié. C'est assez étrange de penser à ça a un si jeune âge, mais j'ai tellement hâte! Je veux annoncé la nouvelle à tous mes amis à notre retour! Il m'a enfilé la bague autour du doigt et j'ai fait de même. J'ai mis les fleurs dans un pot avec de l'eau et nous avons continué à discuter.

-Nous allons visiter combien de pays? Demandai-je.

-J'avais pensé cinq. Les trois que tu m'avais proposé, plus la Croatie et le Canada plus précisément au Québec.

-Nous irons au Québec! Wouah, j'ai toujours rêvé dis allé et d'entendre leur accent! On dis qu'ils sont vraiment gentil là-bas!

-J'y suis allé une fois et j'ai vue de magnifiques paysages, je me suis dis que tu aimerais y aller aussi.

-Tu as de la chance! Dis tu crois qu'on pourrait aller au lieu où la légende c'est produit? Peut-être que Nora se souviendra de quelque chose.

-Il faudrait que je fasse quelque recherche pour savoir le lieu exact où ça c'est passé, mais je crois que c'est en Italie. C'est une très bonne idée.

Je lui ai souris et nous avons décidé d'aller passé le reste de la journée à la plage cette fois-ci avec nos maillots de bain.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant