(J'ai pas trouvé une meilleure photo, mais le perso ne ressemble pas à ça)
Pdv: Alex
Ça fait trois jours et Laura ne c'est toujours pas réveillé. Après que les médecins lui aient fait des bandages, ils m'ont dit qu'elle aurait de nouveau besoin de béquilles pour ne pas plus empirer sa cheville. Ils ont aussi dis qu'elle risquait de se réveiller dans deux à six jours dû au nombreux chocs qu'elle a subit.
C'est certain que se faire séquestrer, presque violer et découvrir l'existence de loup-garou ça n'arrive pas chaque jours.
Chaque jour je m'endors à ces côtés, je fait un effort surhumain pour ne pas me coller. Je sais qu'elle n'apprécierait pas.
Jasmin commence vraiment a s'inquiéter, mais il écoute se que le frère a Laura invente comme excuse.
Je me demande comment elle va réagir en se réveillant. Je veux pas qu'elle me regarde comme elle la fait la dernière fois un regard de terreur. Bon je vais aller me coucher vaut mieux pas trop y penser.
Pdv: Laura
Je me suis réveillé avec un énorme mal de tête. Je n'était pas dans ma chambre chez mes parents. Ni dans ma chambre chez Alex. J'étais dans la sienne avec lui qui dormait à mes côtés. Je l'observais dormir et ne pu m'empêcher de mettre ma main sa joue en la caressant avec mon pouce. Je souris en sentant sa peau sur la mienne. Je croyais rêver.
Soudain des yeux verts capturaient mes yeux bleus. J'ai tout de suite arrêté mon mouvement en enlevant ma main.
Alex a faiblement grogné, remis ma main sur sa joue et a murmuré d'une voix fatiguée:
-« Hmmm..Non.. continue j'aime ça quand tu me touche, c'est tellement rare, ça fait tellement longtemps..»
J'ai repris mes caresses en lui souriant faiblement. Alex a fermé les yeux pour savourer pleinement se moment de tendresse.
Il c'est rapproché de moi, à mis sa main dans mon dos en dessous de mon chandail pour que lui aussi me fasse des chatouilles. Nos nez se touchaient quasiment.
En essayant de bouger ma jambe droite une douleur m'envahit et tout me revenait en mémoire. La camionnette, Daniel, la torture, le viol et mon loup se transformant en Alex. Comme les deux autres se transformait en ma meilleure amie et mon frère.
J'ai de nouveau arrêté mes caresse et essaya de m'éloigner d'Alex. Il me retient et me demanda:
-«Laura, ça va?
-T..Tu.. May.. Jay.. que... Balbutiai-je.
-Tu te rappelle de tout... Laisse moi tout t'expliquer! »
J'ai essayé de m'enfuir, mais il se mit à califourchon sur moi en coinçant mes mains au dessus de ma tête. Je me débattais, je le regardais avec peur. Je déteste être touché et il le sait. Pourquoi il ne me laisse pas partir? Je paniquais.
-«Oui, je suis un loup-garou! Oui ton frère et Maya aussi! Mais on te fera jamais de mal! Dit-il en se voulant rassurant.»
Je n'ai rien répondu.
-«Laura..dis quelque chose!»
Toujours rien. J'étais là tétanisée, pris au piège en-dessous de lui.
-«Écoute. Je vais tout te dire. De toute manière tu n'as pas vraiment le choix de m'écouter. Laura, on est lié. La déesse louve ,Rumina, prend une âme et la place dans deux corps différents. Les deux moitié d'âme sont destinés à se rencontrer et si un loup ne trouve pas son âme-sœur avant une trentaine d'années il peut en mourrir, mourrir de chagrin. Lau, on a se lien! Tu es mon âme-sœur, ma moitié, la partie de ma vie qui me manquait! Je veux que tu devienne la Luna de ma meute! Laura je t'aime.»
Il déposa un baiser sur ma joue et descendait vers mon point sensible dans mon coup. Je me débattais les yeux en larmes. Je voulais qu'il me lâche. Les révélations qu'il vient de me faire m'ont boulversé.
-«J..Je. Tu veux je te dise quoi putain! Tu viens de me dire que t'es un loup-garou! Que je ne suis pas tombé amoureuse par choix, mais que c'était déjà prévu? Que tout se que je disait à mon loup était en fait à toi? Si je lui disais à lui c'était parce que je n'étais pas prête à t'en parler. C'est comme si tu avais pénétrer dans mes pensées. En plus, si j'en crois Daniel c'est à cause de toi qu'il m'a kidnappé et si j'y vais par déduction l'attaque de loup était aussi de ta faute!
-Laura, je suis désolé... Je ne t'oblige a rien tu sais.. je suis désolé, mon loup savait que tu avais besoin d'une oreille attentive, je n'aurais pas du... Ce n'est pas totalement de ma faute qu'on t'a attaqué, mais je t'ai sauvé à chaque fois. Murmura t'il doucement.
-Alex.. J..Je suis désolé, mais c'est trop. J'ai besoin de temps. Je ne veux plus vous voir toi, Jaydon et Maya. Je vais demander à Jasmin de m'héberger et sinon je me trouverai un hôtel.»
Sur ce je suis aller dans ma chambre en prenant les béquilles et j'ai commencé à amasser mes choses. Alex me regardait dans l'encadrement de la porte impuissant.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
LobisomemLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...