Pdv: Laura
Je suis rentré dans le resto et Jas m'attendais déjà. L'intérieur était magnifique. Je me suis excusé et on a commencé à parler. Le repas était délicieux! J'ai mangé jusqu'à en avoir mal au ventre. On parla d'Alex durant la presque totalité du repas. Il me parla aussi des gars qu'il rencontrais, il sembla avoir trouver quelqu'un qu'il lui convenait. Il ne voulait pas me dire qui c'était, même si j'ai essayé de lui tirer les vers du nez.
Après avoir mangé, on est sorti. Jassy c'est plain d'un envie pressente alors je l'ai attendu proche de la voiture.
Je dois avouer qu'être ici, dehors et seule me rend quelque peu nerveuse. Je commençais à entendre des bruit dans la forêt. Je me suis retourné et j'ai commencé à m'approcher de la source du bruit. Je vis des yeux jaunes me regarder à travers les arbres.
Un loup gris assez gros se jeta sur moi. Je criai, hurlait de toute mes forces. Je réussi à donner un coup de poing dans la gueule de la bête et un coup de pied dans son ventre poilu. Je me suis dégagé et j'ai commencé à courir.
Avant d'arriver à la voiture, la créature m'attrapa par la cheville. Je lâcha un cri de douleur. Je vis un gros loup noir se jeter sur mon attaquant, mon loup le repoussa Oska. Mon attaquant repartit. Juste avant que ma tête heurte le sol et que je perde connaissance, j'ai senti des bras me rattraper. Super! Sûrement que Jas va se faire attaquer par eux.
Pdv: Alex
Merde! Depuis quand il a d'autre loups sur mon territoire. Il va falloir que je m'occupe de se problème urgent. Laura était clairement visé par cette attaque. Dès que je l'es senti en danger j'ai pris mon auto et je suis arrivé le plus vite possible. Définitivement, je ne la laisserais plus sortir sans qu'elle ai de la protection. Je l'es posé dans la voiture, me pris un chandail et un pantalon puis m'habilla. Je suis aller voir son ami pour lui dire que finalement j'étais venu la chercher. Il sembla avoir du mal à me croire, mais n'a pas argumenté.
Dans la voiture je me suis assis et j'ai démarrer en trombe. D'une main je mis sa jambe gauche sur moi pour que je puisse la compresser. Le sang coulait abondamment. A ce moment, je ne pensais même pas à ma voiture qui risque d'être tachée. J'étais inquiet que pour elle.
Arrivé à la maison j'ai appelé le médecin de la meute et celui du gang. Ils devrait arriver dans une dizaine de minutes. Les deux savent pour notre vrai nature. Je préfère appeler les deux, car un se connaît plus en blessure de loup et l'autre connais plus le corps humain. Vaut mieux ne pas prendre de risque.
Je l'es attendais dans ma chambre, je l'avais assise sur moi. Quand elle se réveilla, elle grimaça de douleur. J'essaya de pénétrer son esprit pour partager sa douleur, mais elle me bloqua. Je ressaya plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Je ne pu m'empêcher de lâcher un grognement. J'ai donc décidé de l'envelopper dans le même drap invisible que la fois dans le dépôt. Pour elle, mon âme d'alpha lui procure du bien être. Quant aux autre mon aura leur procure du mal être ou même des blessures physique si je suis vraiment en colère.
Elle s'apaisa quelque peu. Elle fis passer ses bras autour de mon cou. Je me laissa me coucher sur le dos pour bien qu'elle soit collée à moi. Elle calla sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque. Après quelques minutes quelqu'un cogna à la porte. Laura se rassis à côté de moi, je grogna. Pourquoi elle s'éloigne autant?
Les médecins entrèrent. Mon âme-sœur sembla surprise. Ils ont commencé à l'ausculter, le médecin de la gang fit une grimace.
-« Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Demandai je.
-C'est assez profond. Il va falloir des points de suture. Je peux lui faire maintenant si vous voulez. J'ai tout le matériel nécessaire.»
Il lui injecta de la morphine par une piqûre dans son bras gauche. Il lui demanda de compter jusqu'à trente. Ma moitié obéi. Après ces trente secondes, le médecin lui pinça la cuisse et demanda si ça lui avait fait mal. Elle répondit que non. Ensuite il commença les points.
Après l'opération, le médecin de la meute lui dit qu'il faudrait qu'elle marche avec des béquilles et qu'elle ne s'appuie pas sur sa jambe sous risque que sa blessure s'ouvre à nouveau.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...