Pdv: Laura
J'étais à demi consciente durant le trajet. Lorsque ces hommes mon kidnapper ils mon fait avaler une pilule pour me calmer, ou pour me faire dormir. Je me suis senti être transporté, j'ai essayé de me débattre, mais leur pilule ont eu raison de moi et j'ai tombé dans les pommes.
***
Je me suis réveillé sur une chaise. Ligoter dans le dos, les pieds attachés au patte de la chaise et j'avais un sac sur la tête. Entendre des pas ou des bruits suspects et menaçants dans une pièce voisine n'est vraiment pas rassurant.
J'essayais de me débattre, mais ça faisait trop mal à mon pied endolori. J'ai entendu la porte s'ouvrir.
-«C'est bien, tu es réveillé ma petite Laura. Murmura l'inconnu d'une voix familière.
-Qui êtes-vous? Pourquoi vous me faites ça? Je sais même pas qui vous êtes!
-Tu me connaît déjà. Ce n'est pas vraiment contre toi que je fait ça ma belle, c'est plus à ton chien de poche que j'en aie.
-Si tu me connaîtrais, tu le saurais que je n'ai pas de chien! Et que même si j'en aurais un à pars chier sur ton terrain il pourrait pas faire grand chose de mal! Criai je.»
Mon ravisseur fut pris d'un fou rire incontrôlable. Il continua:
-« Alors il ne te l'as pas dit. Bon je vais te torturer un peu aujourd'hui, je vais prendre des vidéos et les envoyer à ton cabot.
-Depuis quand les chiens peuvent utiliser un téléphone? C'est des chiens je comprends toujours pas à qui tu pourrais les envoyer!»
Il ria de plus belle.
-«Sois tu joue vraiment bien la conne sois tu ne sais vraiment rien. Je parle de ton copain.
-Je sors avec personne putain! M'énervais je.
-Tu habite chez qui alors? Demanda t'il.
-Chez un ami.
-Ok j'en ai marre que tu te foute de ma gueule! Je reviens, je vais aller chercher des amis qui vont te faire parler ma chérie. »
Sur ce il me laissa et sorti de la pièce.
Quelques minutes plus tard deux personnes sont rentrés dans la pièce. J'entendais des bruit de métal qui s'entrechoquent et de ...l'eau ? Les pas se rapprochais de moi. C'est fou, lorsque on a les yeux bandés comment nos autres sens son en alertent.
La lame glaciale d'un couteau se fis ressentir sur ma cuisse droite. J'entendis un BIP, signe qu'une vidéo avais été lancé. Je n'ai toujours aucune idée à qui il veux bien pouvoir l'envoyer. Mes parents se foutent de moi, peut-être mon frère ou Alex. Mais qu'est-ce que mon coloc temporaire aurait rapport la-dedans? Je n'ai pas eu le temps de me poser d'autre questions que la température glaciale de la lame fut remplacée par une douleur vive qui me fit lâcher un cri.
Ensuite, on me versa le saut d'eau sur la tête. J'avais du mal à respirer. À chaque inspiration le tissu se resserra sur mon visage. Je crois qu'il essaye de simuler une noyade pour me faire avouer des informations, sauf que ces infos je ne l'ai ai pas.
Il recommença une autre fois, puis versa un liquide sur ma blessure puis aussi sur ma cheville. La douleur était encore plus vive. Je suspectais que ces connards m'avais versé de l'alcool ou du citron sur l'endroit de mon mal.
Croyant que je ne voulais pas coopérer, ils se sont mis à me crier dessus. Je continua à leur répéter que je ne savais rien, mais eux ne voulais rien savoir. Après quelques heures et quelques coups, ils ont décidé de sortir en me laissant seule dans mes pensées.
Je commençais de croire à force qu'ils en voulaient à mon loup, mais ça n'avait aucun sens. C'est juste un animal sauvage, libre comparé à moi en se moment. Je me surpris à me demander s'il s'inquiéterait, mais c'était stupide c'est un loup. Mes pensées divaguaient d'une personne à l'autre. Mon frère, Maya, même mes parents sauf toute mes pensées finissait par Alex. J'ai réussi à m'endormir après je dirais une heure. J'ai pas vraiment des repères de temps.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Loup-garouLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...