Pdv: Laura
Il m'amena à la salle de sports j'étais heureuse d'y aller. Ça faisait bizarre habituellement j'y allais avec Maya, mais bon j'avais envie de m'entraîner. Je me suis changé ( voir en haut) et je l'ai rejoint.
On se montra des coups au combat rapproché. Il était impressionné par les coups que je pouvais mettre. Il me montre des attaques et je lui en montra quelque un aussi.
***
Après cette bonne session d'entraînement on est retourné chacun à notre maison puisqu'on avait cours demain.
Mes parents m'ont lancé quelques insultes et mon père me gifla, mais ça s'arrêta là. Je ne crois pas qu'ils veulent que j'aille plus de bleus pour la première journée d'école ça serait louche.
***
Mon premier cours c'était français j'étais plutôt doué dans cette matière. Je suis entré dans la classe et je suis aller m'assoir. Alex s'est assis en arrière de moi. J'ai vu un beau brun venir s'assoir à côté de moi. Je lui souris et on a commencé la causette. J'ai appris qu'il s'appelait Jasmin et que lui aussi était nouveau. Je lui aie demandé s'il voulais dîner avec moi et il a accepté avec plaisir.
Le cours commence,argh la prof faisait son discours de début d'année et tout. Je n'ai pas pu m'empêcher.
-« Excusez-moi! Oui! Madame! Criai-je.
-Oui Laura?
-Vous ne croyez pas que tout le monde en n'a pas ras le cul de tous ces discours de début d'année? Putain vous dites les mêmes choses chaque année dans chaque stupide classe.
-Pardon?!
-Non, mais c'est vrai! Nous prenez-vous pour des enfants de 6 ans ? Renchérissait mon ami.
-Vous deux! Hors de mon cours!
-Merci Madame! C'est vraiment de la torture ce que vous nous faites. Remerciai-je.
-Il y a t'il d'autre personne qui veut quitter cette supposée torture? Demanda-t-elle»
Elle fut surprise quand on a entendu d'autres gens se lever et ramasser leur affaire comme nous. En sortant j'ai dit à la prof « Désoler, mais il faut bien dire que c'est chiant en n'en mourrir. Ça m'étonne que même avec votre âge que vous ne soyez pas décédé.»
Tout le monde a lâché un "ohhhhh " et sont sorti de la classe dernière moi et Jasmin.
On est allé à mon casier et on a parlé.
-« Laura?
-Ouais Jas?
-Je sais pas si ça va te gêner, mais je voulais te dire que j'étais gay...
-Oh sérieux? J'ai toujours rêvé d'avoir un ami gay! Tu croyais vraiment que ça me gênerait? Répond ai-je en le prenant dans mes bras.
-Ouais j'ai déjà perdu un ami a cause de mon orientation sexuelle... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté mon ancien lycée, mais ça va maintenant je t'ai toi! Dit-il en resserrant ses bras autour de mon dos.
J'ai eu un mouvement de recul.
-C'est trop tôt? Dis Jas inquiet.
-Non j'aime bien donner des câlins je n'aime juste pas être touché. Mais non ça va t'inquiète. Bon va te préparer pour ton prochain cours Jassy.
- Jassy sérieusement? Se moqua-t'il.
-Oui aller file!
Je lui aie donné un bisou sur la joue et il est parti. Quand je me suis retourné j'ai vu Alex me regarder avec des yeux en colère. En fait il regardait plutôt Jas.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
LobisomemLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...