85

5.1K 322 28
                                    

Pdv: Laura

Un décor blanc complètement blanc s'étendait partout autour de moi. Ça pouvait bien mesuré des kilomètres ou des centimètres je n'en savais rien. Le blanc me faisait mal au yeux mais je m'y suis habitué assez rapidement.

J'ai quelques peut paniqué. Je me suis mise à courir, courir et courir. J'avais l'impression de ne pas avancé. Je ne faisait que m'épuiser. Je me suis assise par terre et j'ai attendu. J'ai perdu la notion du temps bien avant de m'en rendre comptes.

Même si j'ai du passé des heures ici la fatigue ne s'emparait pas de moi. J'ai aucun souvenir de se qui c'est passé. Je sais que j'étais dans une petite maison abandonnée sur la plage avec Alex et je me souviens avoir vécu les derniers moment de la vie de Shima, mais sinon rien. Rien ne me vient. Pourquoi je suis ici?

J'ai commencé à entendre des pas, mais j'avais du mal à décelé la provenance. J'avais beau regarder dans tout les directions je n'ai vu personne approcher. Je deviendrais donc folle?

Je me suis prise la tête entre les mains en secouant ma tête de gauche à droite pour reprendre mes esprit. Quand j'ai réouvert mes yeux, une jeune femme brune était devant moi. Sa beauté était éblouissante. Ses longs cheveux contrastaient avec ses yeux vairons exactement comme les miens.

La différence entre ses yeux et les miens étaient seulement que la couleur était inversée de place.

Même si je ne l'avais jamais vue, je savais que c'était elle, je savais que c'était Shima. J'avais aperçu son reflet quelques fois dans les vitres des bâtiments où j'ai vécu les moments cruciaux de sa vie, mais là la voir en face me fait un effet très étrange, mais vraiment intense.

-Tu es la seule a savoir la vérité avec Mélodie. Je n'ai pas besoin que tu rétablisse la vérité pour que je repose en paix. C'est déjà la cas. Je suis en paix juste a cause de Mélo. L'avoir sauvé a soulagé ma conscience.

-Qu'est-elle devenue?

-Comme je l'avais prédit elle a rencontré son âme-sœur et a dirigé la meute. Ils se sont rencontrés lorsque Mélodie est aller négocier avec une autre meute. La rencontre de son âme-sœur là-bas a fait que les deux meutes se sont alliées. C'est pour ça que ta meute est aussi grande.

-Est-ce que je pourrais la voir comme je vous vois maintenant?

-Non. Tu es la deuxième à avoir eu l'âme de Nora en toi. Mélodie ne l'a pas eu, donc tu ne pourras pas communiqué avec elle.

-Ahh... Peut tu m'en dire plus sur Nora? Je sais que je n'avais jamais posé réellement la question, mais je savais qu'elle ne se souvenait plus vraiment de son passé.

-Nora est la première fille de la déesse louve. C'est la seule qui a hérité des pouvoirs de sa mère. La plupart de ses frères et soeurs étaient jalouse d'elle donc sa mère a pris du temps avant de l'envoyer sur terre par peur de crée un massacre. C'est arrivé alors elle a du rester au regno dei lupi (royaume des loups) Nissa avait peur de la renvoyer dans le royaume des humains, mais lorsque qu'elle a sentie ton aura elle n'a pas pu résister. À chaque fois qu'elle reviens sur terre elle est supposée marquée l'histoire. J'espère que ton histoire nous mettra pas dans une position délicate comme j'ai du le faire.

-Ne t'inquiète pas, Shima. Je ferai tout pour ne pas que ça se reproduise, mais qu'est-ce qu'il arriverait si j'échouais?

-La prochaine fois que Nora sera sur terre sera traquée jusqu'à sa mort dès que son existence sera découverte.

-Je comprend... Quel sont les pouvoirs de Nora.

-La capacité de lire dans les esprits, la manipulation mentale, la métamorphose en autre chose que des loups, la clairevoyance, si tu te concentres vraiment tu peux faire arrêter de battre le cœur de quelqu'un, tu peux savoir quel espèce appartient chaque être humain par la couleur de leur aura et bien sûr tu es capable de savoir à quoi ressemblera l'âme sœur d'un loup.

-Tout ça? Qu'est-ce que j'avais de si spécial pour la déesse louve?

-Oui tout ces pouvoirs, mais tu ne pourras pas les contrôler dès demain cela prend beaucoup de pratique. Tu es comme moi et c'est ce qui a attiré Nissa en premier lieu, mais ton aura reflétai ta force. Ton âme était très attirante. Bonté et gentillesse ce faisait ressentir autour de toi , même lorsque tout allait mal.

-Ahh... je ne savais pas que j'étais si... je ne sais pas trop comment le dire. Dis, pourquoi Mélodie n'est pas mentionné dans la légende?

-Elle est peut-être consider ma fille, mais peu de gens ont vu de l'importance en elle. Mélodie n'avait rien de spécial.

-Où sommes nous? Demandai-je.

-Dans mon esprit. Répliqua-t'elle.

-Qu'est-ce que je fais ici?

-Tu as toi-même établie la connexion, Laura.

-Mais pourquoi?

-Toi seule connais la réponse.

***

J'ai pris une grande bouffée d'air. Je n'étais plus dans se décor blanc sans fin. J'étais revenu sur la plage. Mon souffle était lourd, j'avais beaucoup de mal à respirer.

Ma tête tournait et me faisait un mal de chien. J'avais l'impression qu'elle allait explosé. J'ai commencé à entendre la voix paniquée d'Alex autour de moi, puis son visage est apparue devant le mien. Il semblait inquiet, mais pourquoi?

-Putain Laura ça fait trente minutes que tu as perdu connaissance! Qu'est-ce qui c'est passé? Ça va bien?

Je ne pouvais que le regarder avec de grand yeux. J'ai perdu connaissance? Pourtant je ne me souviens pas avoir tombé dans les pomme. J'ai commencé à me rappeler de ce qui c'était passé. Le flashback et la discussion avec Shima. Je repense à la fin de la conversation. "Toi seule connais la réponse" si je la connais pourquoi elle me le dis pas? Argh ça me gave!

Tout d'un coup une lumière est arrivée dans mon esprit. J'ai la réponse, j'ai la clairvoyance. J'avais besoin de la rencontrer pour savoir en quoi consistait mes pouvoirs et pour qu'elle puisse m'aider à m'entraîner.

-Une bataille arrive bientôt.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant