00

23.1K 575 317
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TAYSSIR

Tareq - Ouais mais la prochaine fois, évitez de m'appeler parce que j'ai vraiment pas le temps pour des bêtises comme ça.

Je l'ai regardé, je voulais tellement rire. Il a trop la haine.

La Cpe - Elle regarde mon frère Très bien, je pense vous avoir tout dit, merci d'être venu et elle me regarde Tayssir, tu peux retourner en cours.

- Parfait, merci beaucoup.

Mon frère lui a dit au revoir puis on est sortie de son bureau, il a posé sa main sur mon cou et il s'est mis à serré foort !

- Aaaah mais Tareq wesh !!!

Tareq - Tu crois vraiment que j'allais rien dire là ? Une fois, ça va. Deux fois, ça va mais tranquille après, abuse pas.

- Roh mais ça va, j'ai pas fait exprès. J'allais être en retard sinon.

Tareq - Ouais bah au lieu de mettre 1h à te maquiller là, prépare tes affaires non ?

- J'avoue.

Tareq - Il lâche un petit rire Non mais sérieusement Tays', fait pas la bête s'teu plaît.

- Ouais mais j'me perds trop là en ce moment, j'en ai marre de tout un peu.

Tareq - T'inquiètes, il restes même pas 2 semaines après c'est les vacances et on s'barre d'ici.

- Ça va.

Tareq - Il m'embrasse le front Ça va aller.

J'ai sourit et je lui ai fait un bisou sur la joue puis je suis retourné en cours et lui, il est rentré à la maison.

Il travaille de nuit donc c'est pour ça qu'il avait la haine, on l'a réveillé de sa nuit et puis même, ils l'ont convoqué pour un truc bête.

C'est juste parce que j'ai oublié mes affaires, ils sont grave strictes ici. C'est chiant à force mais bon, c'est moi qu'à choisi d'être ici donc faut que j'assume maintenant.

- Bah c'est la cpe qui m'a dit de revenir.

Le prof - Ah non, moi je garde pas les élèves qui n'ont pas leurs affaires avec eux.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant