01 ✨

2.2K 58 4
                                    

07h45

                 PDV DE NAYA
Mon réveil sonne comme chaque matin, mais aujourd'hui est un jour particulier car je commence mon nouvel emploi en tant que assistante d'un grand designer ce qui me fait un peu peur.
Vivant toute seule à New-York sans ma famille, personne ne peut me réconforter à part ma meilleure amie Cassie.
Je m'approche de ma fenêtre qui donne sur le brooklyn bridge, en écoutant son flot de bêtises car si je l'écoute, je devrais changer mon style pour ce nouveau boulot mais il en est hors de question.

Une fois cette conversation terminée, je m'habille et je me dirige vers la rue pour me trouver un taxi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois cette conversation terminée, je m'habille et je me dirige vers la rue pour me trouver un taxi.
J'espère vraiment que mon patron ne sera pas un vieux idiot qui est imbus de sa personne car ça ne le fera pas.

                 PDV DE BRYAN
J'ai voulu me changer les idées hier soir, donc je suis sorti en boîte de nuit et j'ai fait la rencontre d'une jeune femme qui était fort sympathique mais au réveil j'ai fuis le plus vite que possible avant qu'elle ne remarque qui je suis réellement c'est à dire le designer le plus célèbre de Manhattan.
Bref je suis assez pressé aujourd'hui donc je me dirige dans la rue pour prendre un taxi.
Sauf qu'une jeune femme l'as appelé avant moi mais je suis monté dedans avant, ce n'est pas bien mais j'en ai besoin

- Excusez moi mais c'est moi qui ai demandé le taxi la première non ? Donc je le prends et vous prendrez le prochain point final «  crie t-elle

- Hors de question ! Vous auriez du être plus rapide ! Désolé «  lui disais je

- Quel goujat ! Mais je rêve, je vais être en retard à mon travail sinon !

- Pensez ce que vous voulez c'est pareil pour moi. Bonne journée

Je sais que ce n'est pas bien ce que je viens de faire mais cette journée est très importante pour moi donc la priorité est d'être à l'heure au boulot.

PDV DE NAYA
Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se produire car une telle goujaterie n'est même pas imaginable.
A cause de cet imbécile, je saurais au travail en retard ce qui sera très mal perçu pour un premier jour.
Je maudis cet idiot pour avoir fait de cette journée un enfer.

PDV DE CASSIE
Je me demande comment Naya va se débrouiller aujourd'hui ?
Nous sommes amies depuis des années et ce travail est l'un des meilleurs qu'elle va faire et je prie pour que tout se passe bien pour elle.
Qu'elle se trouve un mec bien sexy avec qui elle peut se dévergonder car être vierge à son âge, ça n'existe plus en 2021.

                   PDV DE NAYA
Après 30 minutes de retard, je suis enfin arrivée devant l'entreprise

                   PDV DE NAYA Après 30 minutes de retard, je suis enfin arrivée devant l'entreprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois dire qu'il est impressionnant mais bon quand il faut y aller on y va.
Une fois dans l'ascenseur, un stress énorme m'envahît car si je me fais recaler à cause de mon retard, je m'en voudrais toute ma vie.
A peine arrivée, une jeune femme m'attend devant mon bureau très énervée, je suppose qu'elle doit être mon superviseur.

- Enfin vous daignez arriver mademoiselle Johnson ! Vous n'avez pas de réveil ?

- Euh je suis vraiment désolée ! J'ai eu un problème de taxi « disais je gênée

- Je ne veut rien savoir. Nous avons rendez vous avec le Designer de l'entreprise, vous verrez cela avec lui.  « me dit-elle sèchement

Elle n'as pas l'air commode pourtant elle n'est pas bien plus vieille que moi.
A quoi dois je m'attendre lors de ma rencontre avec le designer ? Serais je renvoyée pour mon retard ?

- Nous voilà donc devant son bureau. Vous êtes prête ?

- Euh oui.. je suis prête ! « soupirais je

- Bonjour Bryan ! Je te présente ta nouvelle assistante Naya Johnson qui bien sûr est en retard !

- Vous ? Haha comme on se retrouve ? « dit-il en riant

- Bonjour Monsieur ! Euh c'est vous mon chef ?

- tu la connais Bryan ?

- Oui depuis peu !

Oh mon dieu je ne peux pas croire que c'est lui mon patron.
C'est sûr je vais me faire virer !

Que pensez vous de ce premier chapitre ? Et que va t-il se passer pour Naya ?

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant