De toute l'été, je ne pus m'empêcher de penser à lui. Severus Rogue. Déjà rien que de voir son nom écrit, m'émoustillait. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point je m'étais attachée à lui. Il n'y avait que son absence et la distance pour me le faire remarquer. Je réalisai bien trop tard qu'il avait peut-être eut l'intention de me demander de sortir avec lui à la coupe du monde de Quidditch (demande peut-être un peu maladroite) je lui avais conseillé de s'ouvrir aux autres et c'était sans doute ce qu'il avait tenté de faire et comme une imbécile je l'avais repoussé... Quelle nulle ! Peut-être même que c'étaient des tickets d'entrée qu'il me cachait dans son dos ? Des tickets si difficiles à se procurer et qu'il voulait m'en faire profiter ! J'avais pensé à cela tout l'été et j'étais comme rongée par les remords. J'aurais dû faire preuve d'un peu plus d'intérêt et je l'aurais accompagné, ne serait-ce pour passer du temps avec lui hors de Poudlard. Si seulement je pouvais revenir en arrière quelque semaines plus tôt... Qu'est-ce ce que je pouvais faire pour rattraper la situation ?
Finalement, mes deux meilleures amies que je n'avais pas vu depuis l'été dernier, avaient réussi à me trainer avec elle à cette coupe du monde de Quidditch. Cependant je n'avais plus aucun souvenir de la soirée depuis les cris de terreur d'une foule de monde alarmée, un symbole serpenté dans le ciel avec une tête de mort, l'apparition et l'attaque soudaine d'une groupe de personne voilée et masquée. Les gens autour de moi avaient crié aux mange-morts qui ont semé la terreur. La seule chose dont je me suis douloureusement souvenue, après la victoire des irlandais et tout ce ravage, c'était un terrible choc à la tête, puis un faible souvenir de la douceur d'une caresse déposé sur mon visage. Et la sensation que mon corps fut soulevé puis transporté. Peut-être était-ce un rêve ?
- J'espère que vous n'avez pris aucun risque en la ramenant jusqu'ici.
- Mon absence ne leur est pas encore bien importante pour l'instant. Ils ne me font pas pleinement confiance, Albus... Il va revenir à la vie... Ce n'est qu'une question de temps !
- Il ne doit absolument pas savoir, jamais ! Je compte sur vous les en détourner.
- Je ferai mon maximum, je vous ai donné ma parole.
- De quoi ? demandais-je encore toute abasourdie encore dans un état second.
- Voyez-vous ça, miss Pomfresh ! Mademoiselle Duchamp est de retour parmi nous ! se ravit Dumbledore.
- Marie-Astrid, Magalie ? Où sont-elles ?
J'ouvris les yeux et c'était à l'infirmerie de Poudlard que je m'étais retrouvée.
VOUS LISEZ
Celui dont on doit prononcer le nom : Severus Rogue, notre nouvelle célébrité
Fanfiction- La meilleure des vengeances c'est la réussite. - Jamais vous ne me comprendrez. Jamais. Poudlard est grand, très grand. Et les professeurs sont nombreux. Mais les connaissons-nous tous ? Un petit coup de Retourneur de Temps, et nous voilà sept a...