Chapitre 27

256 19 0
                                    

PDV Hermione:

Je m'étais fort rapproché de Monro et des enfant ces temps-ci. Henri est très intelligent, et Lylia a un vrai potentielle en potion. J'avançais bien avec Monro et je pouvais m'apercevoir qu'il était de plus en plus entreprenant avec moi ! Je fait comme-ci de rien n'était mais je me sens de plus en plus mal en pensant à ce qu'il pourrait me faire, tellement il est dangereux pour moi ! Draco me dit tout les jours de faire attention, car lui même ce prenait des Doloris fréquemment. Je vois bien qu'il n'en peut plus et qu'il ne vas pas tenir encore très longtemps comme ça ! Alors j'essaye d'accélérais la cadence.

Je suis en ce moment même dans un couloir, pour me rendre à la Grande Salle pour déjeuner. En arrivant je m'assoie sur la banquette de ma table. Après m'être installer, McGonagall ce leva et demanda le silence.

-  Chers élèves, j'ai une annonce à vous faire. Il y a 4 ans à eu lui ici même le tournoi des 3 sorciers, même ci cette année là, il y en avait eu 4. Dit-elle en regardant Harry. A cette évènement, avec les autres directeurs des écoles de magie, nous avons décider de réunir nos école pendant deux semaines entière, ici, à Poudlard ! Cela fera plaisir à plusieurs d'entre vous.. Dit-elle en en me regardant et me souriant en rigolant légèrement. C'est pour cela que j'ai l'honneur de vous dire, qu'ils sont déjà là ! Je vous laisse les faire entrer Rusard.

Ce fut tout d'abord les demoiselles de Beauxbâtons puis, enfin, Durmstrang !

Après avoir fait leur entrer, McGonagall reprit son discourt.

- A présent je vous laisse vous installer sur les tables misent à votre disposition. Nous vous avons préparé des chambres que vous partagerez avec les élève de notre école. Je tiens toute fois à préciser que les Préfets, contrairement aux autres, ne sont obligé de partager leurs appartement avec les nouveaux arrivant ! Dit-elle en nous fixant tour à tour attendant une réponse.

Nous nous regardons et haussons les épaules en même temps. Puis je fit signe à McGonagall que c'était OK pour nous.

- Bien merci au préfets en chefs qui ont accepté de partager avec vous leurs appartements. Sur ce, je vous laisse vous installer, bonne appétit !

Nous mangeons tous dans la bonne humeur, heureux de pouvoir voir d'autres personnes que d'habitude dans Poudlard ! Quand j'eu fini de manger, j'attendit les autres en discutant avec eux ! Quelques minutes plus tard, quelqu'un mit s'est mains sur mes épaules, ce qui me fit sursauter. Je me lève d'un bon et me retourne immédiatement pour voir qui m'a fait une tel frayeur ! C'était lui ! Quand je le voit, je lui saute au cou tout de suite.

- Viktor comment tu vas ?

- Très bien, très bien ! Surtout maintenant que je te vois ! Dit-il en rigolant. Je suis heureux de te revoir ! 

Je sortis de son étreinte et répondis:

- Moi aussi je suis heureuse de te revoir !

Personne dans la salle ne parler ! Ils nous regardaient tous. Et je sentais deux regard perçant sur lui et moi ! Drago et Monro !

- Tu es encore plus magnifique que la dernière fois ! Tu es resplendissante et..

- En couple ! Le coupa Ginny.

- De quoi tu parles Gin' ? Dis-je en faisant faussement l'innocente .

- Ho c'est bon, ne fait pas l'innocente avec moi, je suis au courant ! Je sais tout pour vous deux ! J'avoue trouver ça un peu vexant que tu ne m'ai rien dit, mais bon.. en même temps, je vous trouve mignon !

- Comment tu pourrais savoir ça ? Enfin si c'était vrai.. Me rattrapais-je en voyant les têtes que font mes amis.

- Hermione je suis ta meilleure amie, je vois ces choses là ! Et puis ça fait longtemps que je le sais et que j'attend que tu me le dise par toi même mais ce n'est jamais arrivé donc..

- Bref ! De toute façon ma vie sentimentale ne regarde que moi Gin', pas tout le monde ! Et puis de toute façons Viktor et moi sommes seulement amis, rien de plus ! Toi, tu viens avec moi ! Il faut qu'on parle ! Dis-je en attrapant ma meilleure amie pas le bras avant de sortir de la Grande Salle.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant