Chapitre 21

305 20 0
                                    

PDV Drago:

Le bal d'Halloween continuait de battre son plein, et tout les élèves étaient enchanté. Moi et Hermione avons dansé et chanté avec les autres sur les plus gros tube du groupe. C'était génial ! Il est maintenant 2h30, et personne n'est partit de la fête ! Ils s'amusent trop ! Moi, j'étais repartit avec mes amis Serpentard, et elle, Hermione, est partit rejoindre les siens. De temps en temps, on se cherchais du regard, et Théodore, lui, ne faisais que trouvais ça hilarant. Je crois qu'il se doute de quelque chose.. et connaissant Théo, ça ne m'étonnerais pas !

Quelques minutes plus tard, on entendit tous un bruit, qui créa un silence totale dans la Grande Salle ! Une vitre s'était brisé, ou plutôt quelqu'un l'a cassé ! Nous vîmes tous alors, une fumée noir dévalé la salle à toute allure et s'arrêter juste devant quelqu'un. Je m'avance et vois ce qu'il se passe. Hermione ! La chose s'était arrêter juste devant elle, et la fumée devint soudain une forme que seul Potter, Weaslette et Hermione semblaient reconnaitre, et moi, elle me disait quelque chose, mais le jeune homme qui venait d'apparaître ne m'avais laissé comme souvenir que son visage.

- Hermione Granger.. dit-il de sa voix étrangement familière. Enfin je suis là, devant toi ! Moi qui attendais avec impatience notre rencontre. Mais j'ai l'impression que toi, tu me connais déjà !

Après un long moment d'attente, elle dit :

- Bien sûr que je sais qui vous êtes ! Comment pourrais-je oublié l'homme au miroir !  

- Quel mémoire ! Dit-il sarcastiquement.

- Que me voulez vous ? Dit-elle un peu perplexe.

- Ce que je te veux ? C'est très simple vois-tu ! Dit-il en tournant autour de la brunette. Je veux faire revenir le seul, l'unique et le plus puissant des sorciers qui n'est jamais existé !

- Dumbledore ?

- Quoi ? Non, bien sûr que non ! Dit-il furieusement.

- Il parle de Voldemort ! Dit soudain Potter.

Tous le monde fut choqué ! Enfin, tout le monde sauf moi ! La mémoire venait de me revenir, et je n'allais pas laissé passer cette chance !

- Un souvenir.. Bien joué ! Dis-je tout haut, afin que l'on m'entende.

Il se retourna vers moi, et un sourire ce dessina sur son visage.

- Draco Malfoy.. Quel bonne surprise ! Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi, depuis le temps !

- Comment pourrais-je vous oubliez ! Vous avez fait de mon père ce qu'il est ! Et donc, de moi ce que je suis !

- C'est exacte. J'avoue que cela n'a pas été une réussite ! Enfin.. du moins, par moment ! Mais bon, trêve de bavardage. Je suis là pour parler à Miss Granger ! Bien.. Dit-il en ce retournant vers elle, qui me regardait les yeux remplis d'incompréhension.

- Laissez la tranquille ! Dit soudain Potter en s'interposant entre elle et le jeune homme au cheveux noir.

- Elle ne vous a rien fait ! Sortez d'ici ! Cria la rouquine.

- Mais que ce passe t-il ? Dit à son tour la brune de mon cœur.

- Hermione ! Où a tu rencontrais ce monsieur ? Disent sèchement Potter et Weaslette en chœur.

- Pendant les vacances après la guerre. Il m'a expliqué des choses sur les miroirs du monde sorciers et leurs pouvoirs. Pourquoi ? Répondit celle-ci.

Après quelques instant il répondit.

- Rien ! Rien d'important !

- Tu te fiches de moi Potter ? C'est comme ça que tu protèges ta meilleure amie ? Dis-je sans pouvoir m'arrêter. Or de moi.

Il baissa la tête, il savait que j'avais raison !

- Bon ! Expliquez moi ce qu'il se passe ! Dit Hermione.

- Tu veux la vérité Granger ?! Et bien la voilà ! Devant toi ce trouve aujourd'hui le seul et l'unique souvenir de Tom Jedusor  ! 

Elle toussa un peu, puis regarde ses deux meilleurs amis qui ne l'avait pas averti du danger qui se trouvait en face d'elle.

- Mais.. Non ! Ce n'est pas possible ! Tout les Horcruxes ont été détruit. Le souvenir de Tom Jedusor ne peut pas être là si il est lui même mort ! Dit elle en réfléchissant.

- Et pourtant, me voilà ! Voldemort n'est peut-être pas mort en fin de compte ! Dit-il avec un sourire en coin. Serpentard tout craché !

- Il est mort ! Assura t-elle.

- Alors comment peux-tu affirmé ma présence ici ce soir ? Il vous manquez un horcruxe, et j'ai besoin de toi pour m'aider !

- Comment ça ? Demande t-elle en plissant les yeux, soucieuse.

- Vois-tu, commence t-il en lui tournant autour, personne dans ce monde ne pourrais rendre sa forme au maître des ténèbres. Personne, sauf toi !

- Rendre sa forme ? Il est hors de question que je vous aide à faire revenir celui qui gâche la vie de tout le monde ! C'est hors de question ! Et puis d'ailleurs pourquoi serais-je la seule à pouvoir le faire revenir ?

Il ne répondit pas, mais lui attrapa la main et l'amena quelque part en transplanant. J'ai couru pour partir avec eux mais il était trop tard ! Ils avaient disparut ! 

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant