Chapitre 56

181 14 0
                                    

- Je l'aime !

- Et moi je t'aime !

- Oui ça je commence à le comprendre.

Le rouquin n'ajoute plus rien et baisse le regard, fuyant celui de la brunette. Celle-ci soupire et dit:

- Ron.. Ce n'est pas parce que toi tu ressent des choses, autre que l'amitié envers moi, qu'il en est de même pour moi. Je.. je sais que c'est difficile, mais.. tu t'y feras un jour. Draco m'a aidé au moment où vous, vous ne pouviez rien faire. Il m'a écouté, compris, épaulé et aidé. Il m'aime et je l'aime c'est tout ce qui compte ! 

Le rouquin acquiesce et regarde sa meilleure amie dans les yeux. Il lui dit en lui souriant tendrement:

- Tu as raison. C'est égoïste de ma part ! Cette années Draco t'a montrer qu'il te mérite, tout le contraire de ce j'ai fait.. Désoler de me comporter comme un abruti..

- Jeune homme ! Pas de ces mot vulgaire avec moi !

Il rigole légèrement. Ils entendent un bruit qui fait sursauté la jeune femme.

- MISERICORDE ! Crit-elle sous la surprise.

Le garçon explose de rire sous le regard interdit de sa meilleure amie.

- Aller ! On y va ! Dit-elle.

- Où ça ?

- Au manoir. Ils sont tous là-bas pou commencer les recherche sur l'Horcruxe. Tu viens ? Fait-elle en lui tendant la main après c'être relevé.

Il lui sourit et lui prend la mains. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvent devant le manoir Malfoy. Les deux jeunes adulte entrent dans le grand hall d'entré et vont dans le salon, où se trouve tout le monde sagement assit en train de les attendre.

- Hermione ! Fait Draco quand il la voit. 

Le blond se lève et s'approche d'elle. Rapidement, elle se retrouve dans ses bras.

- Bonté divine, je me suis inquiéter, ça fait presque une heure et demi que tu es parti et ils sont tous là depuis au moins 45 minutes.

Elle se détache de lui et lui explique en lui souriant de toute ses dents:

- Oui, on a pris le temps de discuter.. désoler.

Le Serpentard soupire.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime. Répond t-elle en l'embrassant.

Ils s'installent dans les canapé mais personne n'a oser demander où elle avait trouvé Ron. Après un long silence, assez gênant je dois dire, Blaise prend la parole.

- Bon.. est ce que quelqu'un a une idée de l'endroit où ça peut-être ?

Ils se regardent mais personne ne prend la parole.

- Et est ce que quelqu'un aurait une idée de l'objet en question ?

Encore une fois, personne ne répond.

- Et si.. Non rien, c'est absurde..

- Non quoi ? Vas y Hermione personne d'autre n'a d'idée ! Dit Daphnée.

- Vous allez trouvé mon idée stupide..

- Hermione ?!

La jeune femme regarde son copain, qui lui prend la main et lui fait un signe encourageant de la tête. Elle sourit légèrement puis explique:

- Et si.. et si Voldemort l'avait placé autre part exprès ? Je veux dire, tout les Horcruxes étaient dans le monde magique, mais personne ne penserais que le grand et tout puissant mage noir pourrais bien mettre l'objet de sa vie chez ceux qu'il déteste le plus, non ?

- Tu as raison ! C'est une bonne idée mais qu'est ce que pourrais être l'objet et où se trouverais celui ci ? Demande Harry.

- Le connaissant, si il a réellement mis son dernier Horcruxe chez les moldus alors je pense qu'il faut continué à faire l'inverse de ce qu'il ferais. Suggère le métis.

- Et donc un objet complètement banal et dans un endroit à la vue de tous ! Continue le blond.

Ils commencent donc à chercher des endroit et objet et se les disputent même par moment. Mais une chose rend Hermione septique. L'un des Horcruxe de Voldemort été Harry, même si il ne l'avais pas voulu. Et si Voldemort avait recommencer ? Et si cette fois, il l'avais fait exprès ? Et si le dernier Horcruxe n'est pas un objet mais une personne ?

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant