Chapitre 13

303 20 0
                                    

PDV Hermione:

Je me trouvais dans ses bras, et j'étais bien. J'avais entendu la fin de la conversation. Là où il s'excusait. J'en suis très heureuse ! A présent dans ses bras, plus rien autour n'existe. Nous sommes seul au monde. Mais toute les choses ont une fin ! Et notre étreinte se termina. Nous sourions tous deux et rentrons au château dans le silence.

Une fois renté dans l'appartement il s'assit dans le canapé et alors que j'allais rentrer dans ma chambre:

- Hermione ?

Je me retourne vers lui et le vois me tendre sa main.

- Vient !

Je m'approcha alors et m'assis dans le canapé à ses côtés, mais il m'attira vers lui et je me retrouva, la tête sur son torse, allongé dans canapé. J'y était tellement bien que, sans m'en rendre compte, je m'endormis dans ses bras !

Le lendemain, j'était toujours là, au même endroit que la veille, et en levant la tête je m'aperçut qu'il me regardait, le sourire aux lèvres:

- Bien dormi ? Me demande t-il tout en continuant de sourire.

- Oui très bien, et toi ?

- Oui mais je n'ai pas beaucoup dormi.

Après quelques instants, je me décida à me lever.

- On va manger ? Lui proposai-je.

- Oui, bonne idée.

Puis on se leva et partit vers la Grande Salle ensemble. De toute façon, il n'y a rien d'étonnant de voir deux Préfet qui habite ensemble arriver en même temps dans la Grande Salle. Néanmoins quand nous arrivons dans la salle tout le monde ce tourna vers nous et nous regardèrent étrangement. Quand je fus arrivé à ma place plein de lettres y été disposé, et bientôt un nouveau Hibou vint en déposé une nouvelle. Je tourna ma tête vers le Serpentard qui était dans la même posture que moi et me regardait. Tout Poudlard été présent, tous le monde voulais voir notre réaction. Soudain je me mis à rougir violemment en ouvrant l'une des lettre.

- Euh.. Fut la seul chose que je fut capable de dire

Après avoir ouvert toutes les lettres, et par merlin il y en avait beaucoup, mon regard se posa sur un certain Serpentard qui entamé une nouvelle lettre, le sourire au lèvre. Quand tout à coup il dit:

- Merci à c'elle qui m'ont envoyé une lettres, mais je dois décliner votre invitation.

- Moi aussi, dit-je à mon tour. 

Puis je partis laissant un malaise totale dans la Grande Salle !

PDV Drago:

Je voulu la rejoindre mais au moment même où j'allais partir, mes amis m'en empêche.

- Drago, pourquoi toi et Granger avez décliné toute les invitations ? Demanda Pansy.

- Vous êtes les plus demandé tu sais ?! Continua Blaise.

- C'est pour ça que tout le monde nous regardaient bizarrement quand nous sommes entré..

- Oui ! Et, je peux savoir ce qu'il c'est passé avec Granger pour que vous veniez ensemble pour le petit déjeuné. Demanda Théodore avec un sourire en coin que je lui connaissais bien. Il est trop fort !

- Mais voyons enfin, ils habitent ensemble c'est normale ! Ils ont dû sortir en même temps voilà tout . Dit-Blaise.

Ho.. si il s'avait comme je l'aime, là, maintenant !

- Oui, c'est tout à fait ça ! M'empressais-je de répondre.

Mais Théodore n'est pas dupe, et il sais qu'il se passe quelque chose.

- Bon je dois y allé ! Je vais.. ranger toutes ces lettres. Dis-je avant de partir de la Grande Salle.

Je parcouru les couloirs afin de la retrouver, mais aucune trace d'elle au première étage ! Je parti donc au deuxième. Arrivé dans un couloir j'entendis quelqu'un rire. En m'avançant vers le bruit je m'arrête net, et me cache ! C'était Monro ! Il parlait avec Hermione dans le couloir.

- Hermione, je voulais te dire.. 

Il s'approcha d'elle, et je vit qu'elle était mal à l'aise, et qu'elle ne savait pas trop comment réagir.

- Je voulais te dire que.. mais elle coupa net.

- Je sais ce que manigance, dit-elle rapidement, comme ci c'était sortit tout seul !

- A oui ?

- Oui.. Je sais ce que tu as l'intention de faire.

- Bien, mais je préfèrerais le faire comme prévu si cela ne te dérange pas !

Soudain ma respiration ce coupa ! Avait-elle deviné ce qu'il tramait ? Nous avez elle entendu en parler hier soir ?

- Hermione Jean Granger voudrais-tu être ma cavalière pour le bal ? dit-il sûr qu'elle allait dire oui !

 A ce moment là, je sentis mon cœur s'accélérait ! Elle se mordit la lèvre ne sachant pas quoi dire.

- Désoler, elle est déjà prise ! Dis-je en m'avançant vers eux, d'une voix sèche et autoritaire !

- Je te demande pardon ? Me dit-il, en me regardant de la tête au pied avec un regard noir après c'être retourné pour me voir.

- Tu as très bien entendu ! Dit-je très agacé.

- Il a raison. Dit Hermione au brun. Je suis désoler Monro.

Ce dernier partit à une vitesse éclair, fou de rage. Puis je me tourna vers Hermione qui me souriait.

- Merci, tu m'as sauvé d'une belle catastrophe !

- De rien, je n'ai fait que dire la vérité Hermione.

Après cette dernière phrase nous éclatâmes de rire.

- Tu as vu toutes ces lettres ? Toutes ces demandes que l'on a dû refuser ?! Les pauvres quand même ! Dit-elle en rigolant.

- Oui, j'ai bien vu ça oui !

Quelques minutes plus tard, nous nous calmons enfin ! Quand tout à coup quelqu'un dit derrière nous:

- Alors comme ça.. Hermione est prise.. par Drago ? Et bien ça c'est ça c'est la nouvelle du siècle !

Théodore !


CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant