Chapitre 9

355 21 0
                                    

PDV Hermione:

- Ecoute Hermione ne croit pas que ce soit simple pour moi, mais je suis sur que tu as toujours des sentiments pour moi ! Alors pourquoi ce cacher ?

J'étais perplexe, je n'arrivais pas à bouger.

- Ron, qu'est ce que tu racontes ?

- Ho, arrête ne fait pas l'innocente ! Tu sais très bien ce que je dis.

- Bon j'en ai marre des cachoteries ! Tu vas me le dire ou pas ? Lui demandais-je agacée.

- Tu sais très bien ! Tu n'arrête pas de me faire les yeux doux pendant les repas.

- Non ce n'est pas vrai ! Et puis même si je fais les yeux doux ce n'est pas pour toi !

- Ho Hermione, tu ne va pas me dire que tu es intéressé par quelqu'un d'une autre maison, tu ne me la feras pas, à moi !

- Si, et puis d'abord je fais ce que je veux !

- Oui mais tu ne veux pas avouer que ce que tu veux c'est être avec moi ! Dit Ron énervé.

- Non, alors laisse moi tranquille maintenant.

- Il est obligé que ce soi moi que tu regardes !

- Et je peux savoir pourquoi ?

- Parce que les deux autres maisons qui sont derrière nous sont ces nuls de Serdaigles et ces idiots de Serpentards !

- Serpentard oui, dit-elle tout bas. Ron, arrête de traité les autres maisons de la sorte.

- Pourquoi ? Tu oserais dire le contraire ?

-...Oui !

- Je ne te reconnais plus Hermione. C'est encore pire maintenant qu'après la Guerre !

- Comment oses-tu me dire une chose pareille ! Regarde-toi un peu, et dit moi ce que tu vois !

- Ce n'est pas compliquer, moi quand je me regarde dans le miroir, j'y vois un jeune homme courageux, beau, et intelligent !

- Et moi quand je te regarde, je vois un bouffon, narcissique, égoïste et prétentieux, qui ne pense qu'a sa petite personne ! Dis-je, très en colère !

Quel narcissique, prétentieux et arrogant, il a tellement changé ! Je ne le comprends vraiment pas. J'étais déjà bien assé troublé avec le changement de comportement de Malfoy, de ces discutions étrange qu'il a avec Monro, de ce que j'ai fait tout à l'heure et que je ne me l'explique pas, et maintenant Ron ce met à joué les prétentieux ?! Il aurait mieux fait d'aller à Serpentard !

Sous le coup de la colère, je ressens une nouvelle vague de frisson, comme tout à l'heure, je vois flou puis soudain je ne me contrôle plus ! C'est comme ci quelqu'un d'autre, me contrôlait. Quand tout à coup, apparait devant moi, et cette énergumène qui me sert de meilleur ami, une énorme plante carnivore, tout droit sortit du sol ! Nous somme au 5-ème étages !!! Maintenant je n'ai plus envi de voir Ron, un sentiment m'envahie, et celui ci est de l'éjecter d'ici, je ne veux plus le voir !

La plante l'attrapa, enroulant son pied et le suspendant en l'air, tête en bas. Tout à coup le tableau de mon dortoir s'ouvrit, et la plante l'éjecta dans le couloir ! Cette fois je ne m'évanouie pas, je suis resté consciente sans l'être réellement de ce que je faisais. Plusieurs secondes plus tard,  après avoir réalisé ce que je venais de faire, je m'effondre en larmes dans le canapé, à la même place que tout à l'heure ! Quand soudain le tableau s'entrouvrit laissant apparaitre une tête blonde.

Il s'avança alors près de moi en baissant la tête, et déposa un plateau sur la petite table basse. Puis je le vît relever la tête en ayant aperçut des feuilles verte éparpillé sur le sol. Merci la plante ! En relevant la tête, il se figea sur place. Comme si on venait de lui lancé un "Petrificus totalus", tout en regardant l'énorme plante carnivore disparaitre en s'enfonçant dans le sol, ne laissant aucune trace de son passage, appart les feuilles au sol qui se faisait nombreuse.

Tout à coup, il me regarda et s'assit à côté de moi. Il me regarde avec une sorte de compassions dans le regard. Quand soudain, lorsque je m'y attendais le moins, il me prit dans ses bras. Je me serrais contre lui comme jamais, et laissa sortir toutes les larmes de mon corps. Peu à peu, je me calmais, ses bras sont réconfortants ! C'est quand même étrange, je me retrouve dans les bras de mon colocataire, qui se trouve êtres mon pire ennemi depuis ma première année à Poudlard, un ancien Mangemort et surtout un Malfoy ! 

................................................................................................................................................................

Voilà pour ce chapitre je suis désoler de ne pas avoir publier plus tôt mais je promet de le faire plus souvent voilà bisous.

Kiss MG 😘

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant