PDV Omniscient:
Le groupe d'amis est toujours dans le salon du manoir Malfoy, en train de chercher des endroits où aller pour trouver l'Horcruxes restant. Hermione reçoit une lettre et l'ouvre avec précipitation.
- Hermione ?
- C'est une lettre de Mindy ! Mon amie moldu. Elle sais pour.. moi !
- Et qu'est ce qu'elle dit ? Fait la rouquine.
- Elle voudrait que l'on se voit. Je peux vous laissez quelques instant ?
- Oui bien sur. Tu peux même la rejoindre maintenant, on te tiens au courant si il se passe quoi que ce soi !
- Merci !
La jeune femme embrasse son copain et fais un signe de la main au autres avant de transplaner.
- Et mon bisous ?! Fait Théodore, faussement contrarier.
Les autres rigolent comme jamais, on peut dire qu'il a beau être très intelligent, qu'est ce qu'il peut faire l'enfant des fois ! Après avoir repris leurs sérieux, ils se remettent devant la très grande carte de l'Angleterre.
- Regardez par ici ! Pourquoi pas ici ? Demande Pansy.
- Et pourquoi là ? Dit Ginny.
- C'est une zone peu fréquenter mais tout de même chez les moldus, là où il est sûr qu'on ne chercherais pas !
- Mais enfin, son but étais peu être de nous faire perdre du temps, peu être que nous ne devrions pas faire le contraire de ce qu'il ferait mais nous mettre dans sa tête. Explique Ron.
- Je ne pense pas ! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est certainement pas là !
Ils continuent de chercher mais à chaque fois ne sont pas d'accord. Deux heures plus tard, ils sont tous à moitié endormis, crevé par tout ces efforts. Soudainement, ils entendent un pop sonore, et Hermione surgit en trombe.
- J'ai trouvé l'horcruxe ! Dit-elle précipitamment.
Ils se relèvent tous d'un bond, comme si les canapés étaient en feu.
- Tu as quoi ? Répète le blond.
- J'ai trouvé l'horcruxe !
Elle s'assoit sur le seul fauteuil encore libre et commence son récit:
- J'étais avec Mindy, et on était sur la plus grande place de tout le Londres moldu. J'ai étais comme.. attiré par la statue qui se trouve en son centre, alors j'ai été lire son histoire sur les pancarte d'à côté. Il se trouve que cette statue a survécu sans aucun dommage collatérale à la 2-ème Guerre mondial, au moment où les allemands ont envoyer leur bombe sur Londres. Tout a été détruit, sauf ça ! Je me demandé comment ça se faisais.. Puis quelqu'un m'a bousculer sans faire exprès et.. je me suis rattraper à la statue pour ne pas tombé ! C'est à se moment là que j'ai ressentis une sensation. La même que quand j'avais touché le médaillon de Salazar Serpentard.
- Alors c'est L'horcruxes ? Demande Blaise.
- Oui.. j'en suis sur et certaine !
- Mais comment.. comment on va faire pour le détruire ? Dit Pansy.
- J'en ai aucune idée.. surtout que cette place est toujours remplit ! Il y a toujours quelqu'un dans les parages !
- Bien.. au moins on sais où il est et ce qu'il est ! Dit Harry. Nous devrions faire une pause.
- Tu as raison. S'exclame Ginny. On rentre ?
- Ok.
- Bon bah.. salut à la semaine prochaine !
- Bye.
Sur ce, ils retournent tous chez eux, laissant enfin seuls nos deux amoureux. Hermione s'approche de Draco qui la prend dans ses bras, elle s'installe donc, en love, près de lui.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...