Chapitre 53

196 17 0
                                    

Il est 10h45 et le Poudlard Express ne part que dans 15 minutes. Hermione est avec ses amis et attend Draco qui est partit chercher ses affaires dans sa chambre. Il revient avec ses valises et embrasse sa copine avant de dire:

- Bon, je suis prêt, on peut y allé !

Ils partent donc du château et se dirige vers Pré-au-lard. Ils sont en compagnie de leur fidèle band d'amis, mais également de Neville, Luna, Seamus et Dean. Les garçons regardent les Serpentard avec beaucoup moins de méfiance qu'auparavant, mais en garde tout de même un peu. Luna, elle, lunatique comme toujours, sans fou totalement. Ils arrivent dans le Poudlard express et entre dans un grand compartiment vide.

- Les filles, ça vous dit qu'on se rejoigne mercredi pour aller chercher les cadeaux de noël ? Demande Pansy.

- C'est bon pour moi ! Je ne fais rien de spécial pendant la première semaine, vu que la deuxième on est chez Drago. Dit Daphné.

Ginny répond qu'elle sera là, elles proposent à Luna qui répond présente. Elles regarde ensuite Hermione, elles attendent encore sa réponse. La jeune femme a l'air ailleurs, comme.. absente.

-Hermione ? Ou ou ! HERMIONE !

-HAAAAA ! Fait la brunette en sursautant. 

Elle reprend son souffle avec un peu de difficulté.

- Quoi ? Dit-elle finalement.

Ils lève les yeux au ciel.

- Tu n'as rien écouté c'est ça ?

- Heu.. si.. non ! Désoler, j'ai beaucoup de chose en tête..

- Qu'est ce qui te préoccupe ma chérie ? Demande Drago.

Tous les regardes.

- C'est nouveau ça ? Dit Théodore.

- Bah quoi ? Répond t-il.

Ils rigolent, et le blond se retourne vers la brune.

- Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est à cause du fait que tu viens chez moi ou.. qu'est ce qu'il y a ?

- Non c'est pas ça ! Je m'inquiète, il faut qu'on retrouve le dernier..

- Horcruxe ! Dit Ron.

Elle acquiesce et Neville, Dean, Seamus et Luna ce tourne vers eux avec de grand yeux.

- Alors c'est vrai ? Voldemort est encore en vie ?

- Oui, mais c'est pire qu'avant.

- Comment ça Hermione ?

- Si Monro s'enfuit d'Azkaban et qu'il rejoins son père, qui veut que je l'aide à devenir encore plus puissant qu'avant grâce à mes pouvoirs, la nouvelle guerre qui se prépare sera un encore plus gros carnage qu'avant. On risque de perdre encore plus de personne. Mais bon, ne perdons pas espoir ! On va retrouvé cette Horcruxe et puis, de toute façon, j'ai déjà éliminer des mangemorts et une de leur planque.

- On a au moins ça de moins. Mais on a encore Greyback sur le dos, et avoir un loup garou comme lui collé ç nos pied n'est pas franchement utile. Dit Harry

- Mais non ! Greyback est mort ! Il était dans le manoir ! Fait Draco.

- C'est un loup garou, il a pu s'en sortir ! Fait le survivant.

- Impossible ! Dit-elle. Je l'es stupéfixé et après que je soit sortis du manoir en courant, il a explosé ! Aucune chance qu'il s'en soit sorti !

- Bellatrix est morte tué ma mère lors de la grande Guerre ! Dit le rouquin.

- Oui, ça nous en fait deux de puissant de moins.

- Mais on a encore mon père ! Dit Draco.

- Ne t'en fait pas Draco, tout va bien se passé. On sais à quel point ton père est.. enfin.. tu vois..

- Oui !

Hermione lui prend sa main et lui sourit tendrement.

- Les garçon il faut qu'on se retrouve pour chercher ce que peut être et où peut être l'Horcruxe.

- On pourrait peut-être vous aidez. Dit Blaise. On a déjà été au côté de Voldemort, on sais à peut près quels objets il emportait et ce qui lui ressemble.

- C'est une bonne idée, vous le connaissez mieux que nous ! 

Le Poudlard express s'arrête une heure plus tard. Ils disent au revoir à leurs amis, puis Hermione prend le bras de Draco et ils transplanent au manoir Malfoy.



CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant