Chapitre 12

317 21 0
                                    

PDV Hermione:

- Hermione, qu'est ce que tu faisais avec lui ? Me demande t-il sèchement et un brin en colère.

- On parlait du bal d'Halloween. Menti-je.

- Le bal ? Je ne savais pas qu'il y en aura un ! Dit-il, perplexe.

- C'est normal, on a pas encore fait l'annonce. Nous devons la faire pendant le repas ! 

- Ok !

Nous arrivons dans la Grande Salle, et nous installons à notre table. Quand je vis Drago arrivait devant celle-ci, il me tendit sa main, et je mis sur cette dernière la mienne. Je me leva et nous nous dirigeons vers l'estrade. Nos mains s'était séparais et sans que je n'en sache la raison j'étais déçus ! Puis sous l'œil attentif de tout nos camarades, qui n'avais pas raté une miette de ce qu'il s'était passé entre lui et moi, nous commençons notre discours ! Ce fut Malfoy qui prit la parole en premier.

- Cher élèves de Poudlard, nous sommes heureux de vous annoncé la préparation d'un bal pour l'évènement d'halloween. Celui-ci sera fait ce Vendredi ! Les professeurs vous laisserons partir vers 15h de leurs cours afin d'avoir l'après midi pour vous préparer.

- Bien évidemment vous devrez vous y rendre costumé et.. accompagné ! Nous laissons donc les jeunes hommes invité leurs dames. Sur-ce nous vous laissons, et si vous avez un problème ou une question concernant le bal n'hésiter pas à nous faire par de ceux-ci. Bonne soirée à tous et bonne appétit !

Tous nous acclamèrent, y exprimant leur joies.

Après le diner, je me rendit dans ma salle commune, et y trouva Drago, assis sur le canapé, un livre à la main et mon chat sur ses genoux ! Il leva la tête de son magazine et me sourit. je fis de même et après un bref " Bonne nuit " je partit me coucher. 

PDV Drago:

Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je me retrouve à être déçut d'avoir lâché sa main. Depuis notre conversation de tout à l'heure je ne fais que pensé à elle ! Je n'arrive plus à dormir. Et le frisson que j'ai eu tout à l'heure, quand sa peau à touché la mienne me revient tout d'un coup. Mais il faut que je pense à autre chose, comme.. au bal ? Non je ne peux pas. Alors peut-être.. ho et puis j'en sais rien ! Il faut que je sorte prendre l'air !

Je sortis donc de l'appartement et me rendit dans la cour pour rejoindre le lac noir ! C'est un endroit calme et paisible, où je me sent bien. Mais c'est au moment où j'arrive que je remarque quelqu'un devant le lac. Adam !

- Qu'est ce que tu fou ici ?! Dis-je sèchement !

- Tu pourrais être plus cordiale, je te signal quand même que je t'attendais !

- Pourquoi tu m'attendais ?

- Parce que j'ai besoin de toi !

- Comment ça ? Je te l'ai déjà dit ! Je ne t'aiderais pas à faire ça !

- Mais tu es obligé, tu n'as pas le choix ! Tu sais très bien qu'elle va commencer à ce contrôlé et les prochaines étapes seront pire, plus destructrices. Alors si tu veux la protéger, je te conseille de m'aider.

- Je ne vais certainement pas t'aider à prendre le contrôle, surtout pas toi ! Je ne suis pas ton larbin ! Moi je choisi de faire ce que je veux et je me suis promis de la protéger coûte que coûte de tes sale pattes et de celle des autres infames qui ne font que l'insulter !

- Mais tu as oublié que tu en fait parti, toi aussi tu l'insultais ! Et tu ne changeras jamais. On ne change pas Draco ! 

- Si j'ai changé et je suis terriblement désolé de l'avoir insulté toute ces années ! Toutes ces années où je devais obéir, devenir mangemort, être méchant et désagréable ! J'en ai marre ! Maintenant je vis comme je l'entend et j'ai décidé de la vivre en la protégeant de tes manigances ! Et personne ne pourra me faire changer d'avis !

- Très bien Drago, fait comme tu veux mais si tout Poudlard explose à cause d'elle, ce sera de ta faute ! Car tu sais très bien que sans son âme-sœur elle ne peut pas contrôler sa colère mais seulement ses pouvoirs. Alors je t'aurais prévenu, mais ne crois pas que j'abandonne. Je me rapproche du but et bientôt je saurais où se trouve le miroir !

Puis, il partit en direction de château. Me laissant seul, en pleine réflexion. Soudain, quelqu'un derrière moi me dit:

- Je te pardonne.

Puis je me retourne et vis Hermione, ma belle Hermione. Elle respirait fort et vite. Elle s'avança vers moi et s'arrêta à un mètre de moi. Elle me regarda droit dans les yeux. 

- Je te pardonne toutes les insultes. Je te pardonne tout !

- Granger.. 

- Hermione ! Me coupa t-elle.

Je sourit, puis nous nous prenons, tout les deux, dans les bras l'un de l'autre comme d'un accord commun. Je me demande ce qu'elle à entendu ? Mais lui demandera plus tard, préférant garder le contacte que nous avons. Cette étreinte.. magique !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant