PDV Hermione:
Les rayon du soleil qui passé sur les côtés de mon rideau me réveilla. Hier après avoir raconter mon histoire, nous avons continuer de parler mais la gêne c'était déjà installer. Quand nous sommes partie nous couché, Ginny et moi avons encore papoter pas mal de temps sur mon lit avant qu'elle n'aille sur le sien et s'endorme à 1 mètre de moi ! Je décide de me levé, et vais dans le salon. En y arrivant, e vois que Théodore est déjà debout ! Je m'approche du canapé sur lequel il est installé et m'assoie à côté de lui !
- Salut toi ! Dit-il en relevant la tête de son magazine de Quidditch. Comment tu vas ?
- Bien, bien ! Et toi comment vas-tu ?
- Bas j'ai beaucoup dormi enfaite..
- Pourquoi ? Qu'est ce qui ne vas pas ? Dis-je un peu inquiète.
- Avec Drago on vous a entendu papoté toute la nuit avec Ginny ! Il était quand même trois heure du mat' quand vous avez arrêté de parler !
- Ha, oui.. désoler ! Dis-je en rougissant un peu.
A ce moment là, Ginny fait son apparition dans la pièce tout en baillant.
- Salut vous deux !
- Salut Gin', bien dormi ?
- Ouais..
- Bah pas nous ! Avec Drago, on vous a entendu parler toute la nuit ! Du coup on a pas beaucoup dormi ! Dit Théodore en faisant une grimace.
Gin' me regarde et explose de rire. Je la déteste !
- Vous avez entendu de quoi on a parlé ? Dit elle en rigolant encore de tout son être.
- Non on entendais juste que vous parliez mais on comprenais ce que vous disiez.
A ce moment là, je peut reprendre ma respiration normal. Il m'a fait peur ! Avec Ginny on avait parlé de truc de filles, et les truc de filles reste entre filles ! Soudain j'entend Drago appelé Théodore et arrivé dans le salon.
- Ho, salut ! Dit-il le sourire au lèvre en nous voyant.
Il s'approche de nous et m'embrassa. Je vis alors Ginny louché, je lui donne alors un coup de coude bien sec pour la calmé tout de suite ! Drago est torse nu, et elle est quand même en train de le mater !
- Qu'est ce que tu voulais Drago ? Demande alors Théo.
- Ma chemise bleu ciel, tu ne l'aurais pas vu ?
- Non pourquoi ?
- Je ne la retrouve plus ! Tu peux m'aidé ?
- Laisse je vais le faire. Dis-je soudain.
Il me sourit tendrement et me suit jusqu'à sa chambre qu'il partage avec Théodore. Je commence alors à fouillé un peu partout, tout comme mon blondinet d'ailleurs ! A un moment donné je remarque quelque chose de brillant au sol. Je me penche pour voir ce que c'est et juste à côté de cette chose ce trouvé la chemise bleu ciel dont il parlait !
- Je l'ai ! Dis-je doucement. Mais.. qu'est-ce que c'est ? Lui demandais-je en ramassant la chose brillante qui est au sol.
C'est un magnifique collier d'un serpent ! Ce qui brillait n'été autre qu'un bout de chêne. Il s'approche doucement de moi en souriant.
- J'aurais aimé faire ça autrement.. mais, bon !
Je ne comprend pas et l'interroge du regard. Il prend alors mes mains dans les siennes et me dit:
- Hermione, tu es une fille extraordinaire, et magnifique ! Ma boussole et mon phare dans la nuit. Je ne pense pas que je pourrait vivre sans toi à présent. Je t'avoue que cette histoire avec Monro m'inquiète fortement, mais je sais que c'est le mieux à faire.. En tout cas, je ne veux pas que tu oublie à quel point tu comptes pour moi ! Je veux donc t'offrir ce collier. Un collier qui est dans ma famille depuis des générations, et qui, maintenant, t'es destinait ! Parce que je t'aime !
Je suis très touché par ce qu'il vient ! Jamais on ne m'avais dit des choses pareils ! Et On ne c'était encore jamais dit " Je t'aime "! J'avoue que ça me fait très plaisir !
- Moi aussi je t'aime Drago ! Je t'aime tellement ! Dis-je avant de l'embrassé comme ci ma vie en dépendait.
Après cela il me met le collier et nous partons pour la Grande Salle afin de petit déjeuné. En entrant dans celle-ci, beaucoup de tête ce tournèrent vers moi ! En passant devant la table de ma maison pour rejoindre ma place, quelqu'un m'attrape la main, je me retourne et vois qu'il s'agit de Cormac !
- Tu ne nous avais pas dit que tu sortais avec quelqu'un ! On peut savoir qui s'est ? Me demanda t-il avec un sourire en coin.
Toute la salle ce tut, ils voulaient tous entendre ma réponse. Heureusement Ginny vint à mon secourt.
- Je m'étais trompé ! En réalité Hermione n'est pas en couple, elle est juste.. amoureuse !
Mon dieu c'est encore pire ! Je me dépêche d'aller à ma place sous le regard interrogateur de Ron et Monro, même ci ce dernier n'a pas l'air très content ! Je m'assoie à ses côtés et décide qu'il fallait accélérer la cadence avec lui, je lui prend donc doucement la main et lui fit un regard tendre ! Quelle bonne actrice ! Toute la salle avait encore les yeux braquer sur moi, il avaient donc tous vu mon attitude envers Monro, c'est parfait ! Mais je sent bien le regard surpris que me lance Ginny et Harry tout comme la plupart de mes camarades. McGonagall ce lève et demanda le silence !
- Bien, nous avons décidé que cette après midi, tout le monde devras passé chez le Professeur Trelawney, afin de voir avec qui vous êtes le plus compatible et pour voir ci nous avons des âme-sœur parmi nous ! Nous nous sommes dit que c'était une bonne idée de faire cela et que ça inciterait les gens à invité ces personnes pour le bal de Noël qui aura lui Vendredi soir, en compagnie de l'école de Beauxbâtons et de Durmstrang.
Tout les élèves était plus que ravi, et je comprit que le professeur Trelawney aller pouvoir me montrer mon prince charmant ! Seulement, comme le miroir, pourra t-elle me montré mon âme-sœur ?
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...