PDV Draco:
Hermione vient de se faire enlevé par ces mangemorts devant moi ! Je n'ai rien put faire ! Ginny et Harry arrivent en courant, tous le monde avaient arrêter de danser et regarder en ma direction.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? S'écrit la rouquine.
- Elle s'est fait.. Commença Harry.
- Oui ! Le coupais-je.
Je m'approcha d'eux et leur dit à voix basse.
- Mangemorts !
Le survivant nous attrapa par le bras et nous emmène dans le couloir.
- Il faut qu'on la retrouve ! Déclara t-il.
- Tu as raison mais comment ?
- On ne peut pas ! Enfin si, mais.. Fis-je
- Mais ?
- Les mangemorts ne veulent pas être trouver il vont donc aller quelque part ou on ne pensera jamais les trouver.
- Ok mais où ?
- Dans le château ! S'exclama le brun.
- Je ne pense pas, mais ça se pourrait ! Au moins on sais que ce n'est pas chez moi !
- Pourquoi ?
- Parce que c'était leur QG pendant la Grande Guerre. C'est le première endroit où on irait chercher !
- Tu as raison.. je m'inquiète.. Fis Ginny.
Harry prit Gin' dans ses bras.
- Bon, on devrais commencer à chercher dans le château ! Après tout peu être qu'elle va revenir..
- J'espère..
Nous commençons à entré dans la Grande Salle et à rechercher un certain Monro ! Enfin, ça c'est plutôt moi ! Je voulais savoir où il était ! Harry et Ginny eux, vont chercher Pansy et Blaise afin qu'ils nous aident à chercher. Mais alors que je passé près de la piste de danse, quelqu'un cria:
- Elle est là !
Tout le monde se regroupa autour de là où on a crié.
- Laissez moi passé ! Laissez moi passé ! Criais-je en poussant les personnes regroupé pour me faillé un chemin.
Quand je fus enfin arrivé devant, je la vois.
- Hermione !
J'avance à grand pas vers elle et la prend dans mes bras. Tous le monde nous voyais mais je m'en foutais complètement. Elle était là ! Saine et sauve !
- J'ai eu tellement peur si tu savais.. Lui dis-je dans un souffle.
- Tout va bien maintenant, je suis là. Me souffla t-elle. Draco..
- Hermione dis moi que tu n'as rien de cassé.
- Draco, non ça va mais..
Elle se défait de mon étreinte et tourne les yeux. Je suis son regard et mon regard s'illumina.
- Maman !
Ma mère était là, elle nous regardé les yeux s'illuminant. Je tourne à nouveau mon regard vers ma belle lionne, elle me regarda elle aussi, elle me fit un petit sourire. Je m'avance vers ma mère et la prend elle aussi dans mes bras.
- Draco.. j'ai crus que je n'allais plus jamais te revoir..
- Maman, mais qu'est ce que tu fais ici ?
- Plus tard ! Tout ce que je peux te dire, c'est que sans Miss Granger je ne serais plus là..
Tout à coup une main se posa sur mon épaule. Je me retourne et vois Hermione ! Elle me fit un signe de tête pour désigner McGonagall qui arrivait.
- Narcissa ! Fit la directrice.
- Minerva ! Répondit ma mère.
- On vient de me prévenir pour Miss Granger. Dit-elle en regardant ma copine.
- Ce n'est rien Professeur il ne s'est rien passé de grave. Dit la brunette.
- Elle a géré la situation comme un chef ! fis ma mère en souriant à la concernée.
- Bien, que dites vous de me raconté ce qu'il s'est passé dans mon bureau ?
Sur ceux elles partent après que ma mère m'est promis de venir me voir. Hermione était resté avec moi dans la Grande Salle et la fête reprenait.
- Hermione ! S'écrit des personne en courant dans notre direction.
Harry, Ginny, Théodore, Blaise et Pansy s'arrête devant elle alors que la rouquine se jette dans ses bras.
- Tu nous a fait peur ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je.. fit-elle. pas ici !
Après ces brève paroles, nous partons en direction de notre appartement. Une fois rentré, nous nous installons dans le canapé. Je part faire du chocolat chaud avec Blaise et Pansy. Une fois que tout est près et que tout le monde est installé avec un chocolat chaud dans les mains, Hermione nous expliqua ce qu'il s'est passé.
- Je ne savais où j'étais, enfin si j'était entre deux mangemorts qui me tenaient par les bras. J'ai entendu sa voix, c'était Voldemort ! Il me disais que je devais l'aidé à retrouver sa forme normale et sa puissance, mais j'ai refusé catégoriquement ! Ensuite il m'a expliqué que si je ne le fais pas pour moi, je le ferais pour la sauver, elle ! Ils ont fait entré quelqu'un, c'était ta mère ! Mais je ne me suis pas laissé faire, ça aurait était trop facile ! J'ai utilisé ma magie et j'ai réussi à la contrôler ! J'ai gagner et j'ai prit le bras de ta mère et nous avons transplaner. Après vous connaissez la suite..
- Hermione.. tu lui as sauvé la vie..
Nous continuons de parlé de tout et de rien, jusqu'à ce que nos amis partent se coucher. Ginny et Théo partent dans nos chambre, et Hermione et moi restons dans le salon et rangeons un peu. Mione nettoyait la petite table tendit que je faisais la table de cuisine. Soudain quelqu'un frappe au tableau. Hermione va ouvrir et fit entré la personne qui avait frappé. En me retournant, je me rendit compte qu'il s'agissait en réalité de plusieurs personnes. McGonagall, ma mère et Flitwick.
- Que pouvons nous pour vous ? Demanda ma petite amie.
- Nous venons vous prévenir de quelques choses.
- Je vous en pris installez-vous. Dit-elle en leur indiquant les fauteuils et canapés.
Après c'être installé, ils commencèrent à parlé.
- Bien, nous sommes venu vous voir afin de vous dire que votre mère, Draco, va resté ici pour sa protection. Pour ne pas éveillé les soupçons je lui ai proposé le poste de Professeur de défense contre les force du mal. Elle sais comment s'y prendre. Nous avons donc besoins d'un endroit où elle pourrait logé le temps que son petit endroit à elle soit aménagé.
- Vous voulez qu'elle reste ici ? Demanda la lionne.
- C'est que nous avions espéré, en effet !
Hermione et moi nous regardons et hochons la tête.
- Pas de problème. Vous pouvez resté le temps que vous voulez ! Dit-elle en souriant.
Elles se sourirent puis le professeur Flitwick et McGonagall allèrent jeter des sort pour faire une 3-ème chambre pour ma mère. Quand ils furent enfin sortie de notre appartement, ma mère nous dit au revoir et part se coucher. Je m'assoie dans le canapé et Hermione vient près de moi et je l'attire vers moi. Elle pose sa tête sur mon torse. Nous restons comme ça quelque temps, au bout de quelques minutes Hermione s'endormit et bientôt, moi aussi je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...