PDV Omniscient:
Ellipse de deux jours:
Hermione, après l'annonce que lui avait fait Narcissa, était resté en parler avec elle et son amour caché. Après cela elle était parti au lac noir pour reprendre ses esprits, et avait pris sur elle, tant bien que mal.. Il y a quelques temps, elle a appris qu'elle a des pouvoirs que personnes d'autre ne peut avoir et qu'elle est la plus puissante du monde. Que ses parents aurait dû être des sorciers, mais que comme leurs pouvoirs n'ont jamais fait surface ils se sont mis en elle à sa naissance. Elle apprend également que le garçon qu'elle côtoie depuis maintenant quelques mois est en réalité le fils du plus grand mage noir. Et à présent elle sais qu'elle est appelé: Izira, et que son devoir, avec Draco, est de faire disparaitre le diable qui va arrivé sur Terre. Super.. !!
Elle est en ce moment même dans la Grande Salle, assise devant Ginny. Elles sont seul, les garçons étant partis pour faire leur devoir, ne pouvant pas les faire cette aprèm, un match ayant lieu cette après midi, ils s'entrainent une dernière fois. La lionne cette fois, va accompagné les garçons, elle a donné rendez-vous à Draco derrière les gradins. Elle veut lui parler d'une chose importante.
- Tu sais Hermione, maintenant que tu sais que Draco est belle et bien ton âme-soeur, pourquoi vous ne vous montrez pas à la vue de tous ? Demande la rouquine.
- Justement, je voulais lui en parlé tout à l'heure. C'est pour ça que je lui ai donné rendez-vous. Mais je pense que nous devrons attendre encore un petit peu. Avec toute cette histoire avec Monro, Lucius et Voldemort.. je ne sais pas comment on pourrait faire. Je n'ai pas peur d'eux mais..
- ça n'en reste pas moins difficile, je comprend. Termine la 7-ème années.
La lionne n'a pas dit à sa meilleure amie que Monro, ou plutôt, Adam, est le fils de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom. Elle ne veut pas effrayé sa meilleure amie plus qu'elle ne l'est déjà ! En effet, la plus jeune des Weasley a avoué à la rouge et or, avoir peur de ce qu'il pouvait ce passé, qu'il puisse y avoir une nouvelle guerre..
Le bal de noël ce déroule dans 5 jours et Hermione est très stressé. Elle n'a pas encore était choisir sa robe, et doit y allé avec Ginny, Luna, Parvati et Pansy demain. Elle imagine déjà très bien à quoi pourrait ressemblé sa futur robe et son masque. Ginny, l'a voyant dans ses pensée, qui de ce fait ne l'écoute pas rigole devant le visage niai de sa meilleure amie !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande celle-ci en sortant de ses pensées.
- Rien.. c'est juste.. si avas vu ta tête.. Dit-elle encore deux éclats de rire.
- Nia nia nia ! Je suis juste en train de m'imaginé ce que je pourrait porté pour le bal de noël. Après tout c'est un jour très spécial.
- Oui, c'est le jour qui marque l'arrêt des cours et le commencement des vacances ! Dit-elle en riant.
- C'est vrai.. Continue la brune en ce joignant au fou rire de sa meilleure amie. Mais c'est aussi un jour où on se fait beau !
- Ha ha exactement ! D'ailleurs, tu me fais pensé. Tu compte resté ici pour les vacances ? J'aurais aimé qu'on fête noël et nouvelle ans ensemble ?
- Et bien.. je n'avais pas prévu de partir mais je peux toujours allé à mon appartement.
- Ho, ce serais génial !
Elles se sourient et sortent de table pour se rendre dans leurs appartements. En entrant dans celui-ci, elles trouvent Draco, Théodore et Blaise dans le canapé, rigolant à plein poumons. En voyant les filles entraient dans la salle commune, Blaise et Théodore demandent à Ginny de les suivre, prétextant vouloir lui parler. Une fois seuls, les deux amoureux s'installent dans le canapé où les Serpentard se trouvaient il y a encore quelques secondes. Draco lui prend la main et la prend dans ses bras. Elle pose sa tête sur le torse du jeune homme, et ils restent comme cela quelques minutes. Quand soudain, le garçon dit tendrement en reprenant la main de sa belle brune.
- Hermione.. je me demandais si tu allais quelque part pendant le vacances ?
- Non, enfin.. Ginny m'a proposé de fêter Noël et nouvelle ans entre amis. Je peux me rendre dans mon appartement, il n'y a pas de problème pour ça.. Pourquoi ?
- Et bien.. Ma mère va rester ici pour les vacances, McGonagall lui a interdit de sortir du château. Mais moi, je peux sortir et rentré chez moi pour les festivités et.. je me demandais si.. tu voudrais bien.. venir avec moi ?
- Chez toi ? Demande t-elle.
- Oui. Alors.. tu veux bien ?
- Bien sur que je veux, avec plaisir ! Lui répondit-elle tendrement.
Ils se sourirent et il la serre d'avantage contre lui, heureux. La mâtiner passe très vite et la petite bande part mangé, séparément bien évidemment et arrive, comme d'habitude à quelques minutes d'intervalle. Comme d'habitude, Hermione s'assoie en face de Ginny, qui est est entre Harry et Ron, et est à côté de Monro.
- C'est contre qui que vous allez combattre aujourd'hui déjà ?
- Contre Poufsouffle ! Répond Harry.
- Oui et on va gagner, comme toujours ! Dit Ron, qui vient de dire cela avec une voix pas y très convaincante et la tête d'un constipé.
- Je n'en doute.. Dit la brune pour les rassurées.
Après le diner, Ils se rendent au terrain de Quidditch, Ginny, Harry, on et Monro ce rendent dans les vestiaires tandis qu'Hermione ce rend dans les gradins. Après une demi-heure d'attente, la jeune femme vois apparaître les joueurs des deux équipes. Ils se mettent en place et Mme Bibine qui est au milieu du terrain, fait son spitch habituel avant de lancé le Souaffle.
Que la partis commence !
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...