Chapitre 61

208 13 4
                                    

PDV Hermione:

Je me réveille doucement grâce au bisous sur la bouche que me fait Draco pour me réveiller. Je papillonne légèrement et croise son beau regard.

- Bonjour toi ! Il faut se lever, aujourd'hui est en grand jour ! Me dit-il en souriant.

Je lui souris également et me lève doucement. En effet, aujourd'hui est un grand jour ! Nous sommes le mardi 4 janvier ! Et vous savez ce qu'il se passe aujourd'hui ? C'est le procès d'Adam Jedusor alias Monro. Hier, nous avons eu notre première journée de cour et une dame de la Gazette du sorcier a demandé au Professeure McGonagall  d'avoir une interview avec Draco et moi. Nous avons donc rendez-vous ce matin avec cette personne dans le bureau de notre directrice à 9h30, et au ministère de la magie à 13h45 pour le procès de Monro ! Ginny m'avait offerte une tenue pour cette occasion et après une bonne petite douche, je l'enfile. Il s'agit d'un body chic couleur crème au manches assé évasé, d'une magnifique jupe en cuir noir qui m'arrive un peu au dessus des genoux, et des bottes à talons noir montante. Je laisse mes cheveux lâcher et me maquille légèrement. Ensuite, je sors de la salle de bain et vais dans le salon, là où m'attend déjà Draco.

- Tu es magnifique Hermione.

- Toi aussi Draco !

Nous sortons de l'appartement et allons jusqu'au bureau de McGonagall. Une fois arrivée devant la porte, je regarde ma montre moldu. Il est 9h29 ! Nous frappons donc à la porte et à peine 10 secondes plus tard, une belle jeune femme de 19 ans que je connais vint nous ouvrir.

- Ho bonjour ! Vous êtes pile à l'heure ! Entrez je vous en pris !

Nous entrons dans l'ancien bureau de Dumbledore et nous asseyons dans deux fauteuil devant le bureau tandis que la jeune femme s'installe de l'autre côté. Elle prend soudain la parole.

- Sachez que je suis honoré que vous ayez acceptez cette interview ! J'ai seulement un an de plus que vous et j'étais à Poudlard il y a encore à peine deux ans et demi ! Quand j'ai appris votre relation, à vous, les deux pires ennemis que Poudlard n'ai jamais connu, j'ai sauté sur l'occasion ! En plus de cette histoire complètement délirante avec ce prénommé Adam bien évidemment ! Dit-elle rapidement. Au faite, quel malpolie je fait, je ne me suis même pas présenté ! Je suis..

- Emilie Brins, je sais. La coupais-je.

- Vous savez qui je suis ? En même temps on ne peut rien vous cachez, vous êtes la sorcière la plus intelligente de votre génération et l'élu de la pire prophétie alors..

- Non ! A vrai dire je vous connais car vous étiez sorti avec Fred Weasley, et que vous l'avez plaqué pour un autre, juste avant le bal de Noël du tournois des 3 sorciers ! Et aussi que vous étiez une des groupies de Draco ! Déballais-je.

- Ho.. oui.. j'oubliais que je vous êtes proche des Weasley.. et pour votre copain, c'était il y a longtemps.. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça ! Commençons si vous le voulez bien !

- Allez-y ! Dit Draco.

Elle sort donc une plume à papote avec une feuille pour celle ci et une autre où sont disposé tout un tas de questions.

- Alors, Comment vous êtes vous rapprochez ?

- J'avez décider qu'après la guerre je n'insulterais plus Hermione comme mon père me forçait à le faire et que je l'aiderais ! Commença t-il.

- Et moi je m'étais promise de l'aider quoi qu'il arrive. J'étais persuadé qu'il n'était pas réellement comme ça ! Continuais-je.

- Et puis, nous avons également été nommé Préfets en chefs, ce qui nous a conduit à devoir partager un appartement ensemble. Termine t-il.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant