Chapitre 65

362 14 4
                                    

Je m'avance vers l'autel au bras de mon père. Une fois devant lui, je lâche la main de mon père et prend celle de Draco qui m'aide à mon ter sur la petite estrade. Je lui souris doucement et il fait de même en me caressant doucement la main. Nous nous tournons vers Kingsley et il commence la cérémonie.

- Nous sommes tous présent aujourd'hui pour l'union de cet homme et cette femme. Ils ont traversé un grand nombre d'épreuve afin de pouvoir ce retrouver ici aujourd'hui ! Ils ont du faire des choix et ont sauvé, il fut tout de même le dire, le monde entier du mal grâce à leur amour ! Ils se sont cherché et se sont trouvé. Et après avoir découvert qu'ils sont âme-soeur et de plus, ceux d'une légende et prophétie, ils ont décider de s'unir pour le restant de leur vie. Hermione Jean Granger, voulez vous prendre pour légitime époux Draco Lucius Malfoy ici présent ?

- Je le veux !

- Draco Lucius Malfoy, voulez vous prendre pour légitime épouse Hermione Jean Granger ici présente ?

- Je la veux !

- Je vous demanderais de signé ces papier avec les témoins de votre mariage.

Nous signons donc avec Ginny et Blaise et nous remettons par la suite à notre place. Harry et Théodore nous apportent deux petits coussins où se trouve nos alliance. Draco prend mon alliance et me la passe au doigt. Après quelques secondes, je fait de même pour lui et tourne la tête vers Kingsley, attendant avec impatience les mots qui ferait enfin de moi la femme de Draco !

- Vous pouvez embrassé la marié !

A ces mot, nous nous sautons littéralement dessus, nous embrassant avec passions. Les invités nous applaudissent vivement et nous nous tournons ensuite vers eux en souriant de toutes nos dents ! Nous sortons ensuite sous les pétales de roses que nous lance les invités et allons vers la salle de réceptions. Je lance le bouquet au fille et c'est Pansy qui l'attrape pour son plus grand bonheur ! Après cela, dans la soirée, nous faisons l'entré du bal qui est bien évidemment, notre chanson ! Ensuite, toute la soirée fut magique ! Lorsqu'il fu l'heure d'ouvrir les cadeaux de mariage, nous nous mettons devant une table et commençons à les ouvrir. Nous avons eu plein de chose très utilise de nos amis comme des enceintes à mettre partout dans le manoir pour une musique de qualité, des cartes cadeaux moldu très cher pour des meubles etc.. de mes parents, une magnifique sculpture de moi et Draco faites à partir de notre photo préféré à Draco et moi de nous deux. Et Narcissa, elle, nous offris le manoir Malfoy.

- Je vais partir m'installer dans l'un de nos petit manoir de vacance au bord de la côte, je voulais vous laissé le manoir pour votre futur vie de famille.

Nous l'embrassons tout deux en la remerciant grandement.

- Bon et bien je crois que c'est tout. Dit Draco. Et bien merci à tous pour..

- Non, attend ! Ce n'est pas fini ! Le coupais-je. Il reste un cadeau. Dis-je en posant un petit sachet sur la table à mon tour.

Il fronce les sourcils, surpris, comme les autres qui n'étaient pas au courant. Il prend le sachet dans ses mains. Il l'ouvre doucement et me dis en sortant son contenu:

- Ne me dis pas que..

Il déplie le petit habit et se tourne vers moi, les yeux écarquillés !

- Tu es..

- Oui.. Je suis enceinte ! Lui répondis-je, les larmes au yeux et le sourire aux lèvres.

J'entend des cris de joie parmi les invités et il me prend dans ces bras.

- Je vais être papa ! Dit-il en me souriant, heureux.

- Oui, tu vas être papa ! 

- Je t'aime Hermione. C'est le plus bau cadeau que tu aurai pu me faire !

- Moi aussi je t'aime Draco !

Après ce petit moment, mes parents me prennent dans leurs bras ainsi que Narcissa par la suite.

- Nous allons êtres Grands-parents !!!!! Font-ils, heureux.

Nous rigolons légèrement face à leur réaction et Draco passe ses bras autour de moi par derrière et pose doucement ses mains sur mon ventre en m'embrassant l'épaule. La soirée se termine aussi magnifiquement qu'elle a commencer !

Je me réveille doucement dans mon lit du manoir. Je me tourne vers le réveil et remarque qu'il est 10h27. Je me lève donc doucement, vais me laver rapidement, m'habille et descends au rez-de-chaussée. Je vais directement dans la cuisine où je retrouve un beau blondinet de dos, en train de préparer le petit déjeuner. Je m'approche doucement et entendant mes petits pas, il se tourne vers moi et me prend dans ses bras avant de m'embrasser comme chaque matin depuis maintenant 8 ans. 

- Comment vas-tu chérie ? Me demande t-il.

- A merveille ! Et toi ? Tu as bien dormi ?

- Comme d'habitude ma chère ! Merveilleusement bien !

Nous nous sourions et j'entend soudain les enfants arrivé en courant vers nous, riant aux éclats. Ils entrent dans la cuisine et en me voyant, me sautent dans les bras en criant:

- Maman !!!

Je les prend dans mes bras et leur dit bonjour. Cela fait maintenant 8 ns que je suis marié à Draco et 7 ans et demi que je suis maman. Notre premier enfant est une fille, que nous avons appelé Rose Jean Malfoy. Nous avons ensuite eu notre deuxième enfants il y a 5 ans nommé Scorpius Draco Malfoy. Depuis tout ce temps, ma carrière professionnel à prit un grand tournant. En effet, j'ai été nommé première Ministre de la Magie féminine. J'ai donc donné mon poste de chef des aurores à Harry. Notre vie ne peut pas être plus belle. Nous nous sommes marié, nous sommes tout deux parrain, marraine, nous sommes parents de deux merveilleux enfant et avons un grand manoir où nous vivons dans le bonheur le plus complet ! Et dire qu'au début de notre première année à Poudlard, nous ne nous doutions même pas que nous serions autant.. compatible !

 compatible !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Fin !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wow.. je suis super ému.. je ne sais même pas quoi dire.. cette histoire est terminer et j'y ai passé tellement de temps que ça me fait bizarre de me dire que je ne pourrais plus jamais écrire dessus. Qu'elle est terminer ! Je remercie du fond du cœur tout ceux qui mon suivi tout au long de l'écriture de ce Dramione et espère qu'elle vous aura plu tout autant que j'ai aimé l'écrire. Je ne vous embête pas plus et vous fait de très très gros Bisous 😥!

Kiss MG 😘 !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant