PDV Draco:
Cela faisais une heure que la réunion pour la fête d'après demain, dans le bureau de McGonagall est terminer, et je ne trouve toujours pas Hermione ! Pourtant, ça fait bien une grosse demi-heure que je la cherche. Mais où peut-elle bien être ? Le lac noir ! Je commence à courir jusque là-bas. J'ai un mauvais présentiment..
Une fois à quelque mètre du lac, j'aperçois quelqu'un. Hermione ! Je ralentis jusqu'à arrêter de courir pour marcher jusqu'à elle. Mais il y a quelque chose de pas normal ! Je le ressent ! Et ce n'est rien de bon. En m'approchant, je découvrit une Hermione, en pleure. Mon cœur se brisa, ça me faisais mal de la voir comme ça ! Elle tourna doucement la tête vers moi et en me voyant, ses sanglots amplifièrent. Je m'assoie auprès d'elle.
- Eh.. Qu'est ce qui ne va pas ? Lui demandai-je en lui prenant la main.
- HERMIONE.. Cria une voix derrière nous.
Je me retourne et voix Ginny courir vers nous en disant :
- Ho mon dieu tu vas bien.. Fait attention, il pourrait arrivé à tout moment ! Heureusement que tu n'as rien !
La rouge et or tourna la tête vers sa meilleure amie ! Son visage se décomposa à nouveau et ses larmes s'amplifièrent encore plus !
- Par la barbe de merlin ! C'est trop tard, c'est ça ? Demanda la rousse.
Elle acquiesça, puis lève la tête vers moi. Ses magnifiques yeux noisettes me regarde avec tristesse, telle que je ne l'ai jamais vu..
- Bon ! Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je en regardant tour à tour les deux Gryffondor.
- Draco.. Commença Hermione dans un souffle. Ton père.. il..
Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Nous entendons des pas, on dirais un troupeau ! Et des personnes, criaient mon prénom. Ils s'approchèrent du lac et nous virent Pansy, Blaise et Théodore, ainsi que d'autre Serpentard et Harry, Weasmoche et le chacal ( c'est Monro ), s'approchaient à grande vitesse de nous ! Blaise et Pansy s'arrêtèrent à 2 mètres de moi et ma colocataire, leur yeux sont écarquillé et regarde un point fixe. Je baisse la tête et remarque que nos mains sont toujours entrelacé, j'enlève donc la mienne. Ils se regardent et retourne leur tête vers moi pour plongé leur regard maintenant malicieux dans le mien. Et merde, je suis cramé.
- Malfoy ! C'est quoi de cette blague ? S'écria soudain Weasmoche.
- Quelle blague ? Demandais-je perplexe.
- Tiens ! Lis ! Me dit Pansy en me tendant la Gazette. C'est à la Une..
Je regarde de plus près et découvre l'article qu'elle m'a indiqué.
" Lucius Malfoy évadé d'Azkaban !
Incroyable mais vrai, le célèbre mangemort Lucius Malfoy c'est évadé de la prison d'Azkaban, hier soir tard dans la nuit. Il aurait laissé une lettre écrite spécialement pour son fils Draco Malfoy, lui disant qu'il le retrouverais et que le déshonneur que le déshonneur qu'il fait à sa famille sera bientôt réparer.
Que veut-il dire par " le déshonneur qu'il fait à sa famille" ? C'est pourtant lui qui était en prison, pas son fils ! Serait-ce en rapport avec une certaine rumeur d'histoire d'amour avec une certaine Hermione Granger, Héroïne de Guerre, et née Moldu ? Que ferait Lucius à son fils si cette histoire était vrai ? Nous espérons ne jamais le savoir même si j'avoue être curieuse de savoir la suite ! Sur ceux nous vous tiendrons au courant du problème Malfoy mais également sur l'avancer de l'enquête concernant cette histoire d'amour qui avance à grand pas.."
- Attend c'est une blague j'espère ? M'exclamais-je.
- Malheureusement non..
J'étais figé ! Comment étais-ce possible ? Je me tourne soudain vers la brune qui avait arrêtait de pleuré et qui me regarder le regard triste.
- Et toi, de qui tu parlais ?
Elle regarda la rouquine puis dit:
- J'allais te dire la même chose !
- Bah pourquoi est-ce que tu pleures alors ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Peut-être parce que moi je ne l'ai pas appris par la Gazette ! Dit-elle précipitamment.
- Comment ça ?
- Harry est venu me voir, me disant que Ginny ne sentait pas bien, qu'elle était venu ici, et qu'elle m'attendait ! Quand je suis arrivé, c'étais bizarre, c'est comme ci j'avais senti le danger.. Elle était assise par terre et une baguette était à côté d'elle. Oui, UNE baguette, et pas SA baguette ! Elle était noir avec une sorte de tête de dragon dessus. Elle a commençais à être agressive en me disant de te quitté immédiatement et devant elle ! Je lui ai dit qu'elle délirait et je voulais partir, mais on ne m'en a pas laissé le temps ! Je savais, j'avais compris que ce n'étais pas Ginny et c'est pour ça que j'ai voulut partir. Cette personne ma lancé un sortilège, ce qui m'a fait fait propulsé contre un arbre. En s'approchant de moi, ses yeux devinrent d'un gris métal impressionnant, il avait grandi niveau taille et ses cheveux roux devinrent blond platine. C'était Lucius, et il avait utilisé le polynectar pour s'approcher de moi !
J'eu soudain, bizarrement, une envi de meurtre ! Il avait osé la touché ? Je vais le tué ! Après cela, les Gryffondors et Théodore restèrent au bord du lac noir, tandis que Blaise et Pansy me prirent à par pour me parler d'Hermione et de ce fameux "mains entrelacé".
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...