Chapitre 50

222 15 0
                                    

Salut ! Avant toute chose, j'aimerais vous dire à quel point je suis heureuse que vous me suivez et lisez mon histoire, je tiens également à vous précisez que j'en ai deux autres en cour et qu'ils pourraient certainement vous plaire eux aussi. Ils s'agit également de Dramione ( bien évidemment ). Voilà, je crois que c'est tout ! N'oubliez pas de laissé un commentaire et de voter. Sur ce, bonne lecture.

.....................................................................................................................................

PDV Omniscient:

On y était ! Le moment tant attendu par nos deux amoureux ! Ce jour si spéciale qui bouleverseras leurs vie à tout jamais ! Ce jour où ils se sont dévoilé au monde entier, ensemble ! Hermione et Draco sont dans les bras l'un de l'autre, en train de s'embrassé devant tout le monde. Certain sont heureux, s'en doutant un petit peu et certain sont en colère, dégouter, ou encore, s'en foute totalement.. Vous imaginez bien dans quel clan se trouve Ronald Weasley..

- C'est quoi ça ? Demande t-il, sous le choc.

Ils se séparent et se tournent vers le rouquin.

- Ron je.. j'aurais aimé t'en parlé avant.. Commence t-elle.

- Passons outre le fait que tu ne m'ai rien dit sur ta relation avec Malfoy ! Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Monro ? S'énerve t-il.

- Ron.. ce n'était pas Monro.. Monro n'était qu'une façade son.. son vrai prénom est Adam.. Adam Jedusor.

- Oui ça j'ai cru le comprendre ! Et tu nous as laissé trainé avec cette enflure ?! Et pourquoi vous ne dîtes rien vous ? Demande t-il désespéré à Ginny et Harry.

- Ecoute Ron.. on était au courant.. Commence sa soeur.

- .. de tout ! Termine le brun.

- Donc, si je récapitule bien, ça veut dire que mes meilleurs amis dont la filles est celle dont je suis amoureux et ma propre soeur m'ont laissé trainé avec le fils de notre ennemis juré ?!

Ils acquiescent tous mais Hermione est figé sur place et le regarde, avec un étrange éclat dans les yeux. Un éclat qu'il est extrêmement rare de voir dans les yeux de la lionne. De l'incertitude !

- Quoi ? Tu ne le savais pas peut-être ?! J'ai été cool Hermione ! Je croyais que tu avais des sentiments pour Monro et vu que tu ne m'aimais pas, je me suis dit que j'allais te laissé partir, parce que je ne veux que ton bonheur. Mais là j'apprend qu'en fait tu n'aime pas la personne que je croyais, mais tout le contraire non, toi tu aime notre pire ennemi depuis la première année. Celui là même qui te traite de Sang-de-Bourbe, qui te traite de tout les noms, qui a été du côté du seigneur des ténèbres, de la petite fouine qui nous pourris la vie depuis des années !

- Ron..

- Non Hermione ! Je peux pas.. je ne peux faire comme ci rien ne se passe.. J'y arrive pas ! J'arrive plus à être avec toi comme un ami alors que je n'ai qu'une seul envi c'est de t'embrassé ! Je ne peux pas faire comme ci je ne ressent rien pour toi ! Et je ne pourrait pas faire comme ci ce que vous m'avez caché ne me fait rien.. parce qu'il n'empêche que ce soir.. je viens de perdre un ami mais je viens également de voir s'envoler toute mes chance d'être avec toi.

Hermione ne sais plus quoi faire. Elle n'arrive pas a y croire. Elle qui pensait que Ron avait fini par passé à autre chose et oublier tout ses sentiments qu'il éprouve envers elle.. En fin de compte il ne faisais que luté pour ne pas lui sauter dessus ! Soudain, elle reprend le contrôle d'elle même et peut enfin parlé. 

- Ron.. je sais que c'est vexant mais si on te l'avais dit pour Adam, on aurait peut-être pas pu le faire tombé ! Et pour cette histoire de sentiments, je suis désoler de ce qu'il se passe et de se que je vais te dire.. tu es mon meilleur ami Ron.. et je suis vraiment désoler mais je ne partage pas tes sentiments ! Cette année, ça a été très dur pour moi, et.. Draco été là ! Il m'a aidé à me contrôler, à ne pas faire d'autre bêtise que comme la dernière fois ! Après la guerre tu sais à quel point ça a été difficile de ce remettre sur pied ! Vous, vous avez perdu un frère, moi j'ai perdu mes parents.. et quasiment tout ceux dans cette salle on perdu un ou des proches ! Il m'a aidé à me remettre sur pied, à reprendre ma vie en main ! Au fur et à mesure que le temps passé, je suis tombé amoureuse de lui. Tu l'as dit toi même " parce que je ne veux que ton bonheur ". Et bien je suis heureuse avec Draco !

Il acquiesce, s'approche d'Hermione et la prend dans ses bras.

- Tout ça va être difficile Mione, mais.. on va y arrivé ! Je ne veux que ton bonheur et si tu ne l'a que dans ses bras à lui.. alors qu'il en soit ainsi ! Je ne pourrait pas oublier le fait que vous m'avais rien dit mais je peux comprendre, et je pense que j'aurais fait la même chose.

Il mis fin à son étreinte et se tourne vers Draco.

- Tu lui fais du mal je te tue !

Le blond rigole de bon cœur et dit.

- ça ne risque pas !

Puis, le Roi des Serpent lui tend sa main. Le rouquin la prend et ils se la serrèrent. Hermione est au ange. Ils sont ensuite parti se couché. Ginny a dit qu'elle allait dormir dans le salon pour laissé les deux tourtereaux tranquille. C'est donc dans les bras de son bien aimé qu'Hermione trouve le sommeil..

.....................................................................................................................................

Voilà un petit chapitre qui tourne autour de la réaction de Ron face à la nouvelle. J'espère qu'il vous aura plu. Je sais je me répète mais c'est pour le bien = N'hésitez pas à voter et laissé un commentaire( je répond à tous ).

Je vous aime mes chers lecteurs 🥰.

Kiss MG 😘 !


CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant