Chapitre 32

236 16 0
                                    

PDV Hermione:

Nous venions de nous installer à la table des Gryffondor dans la Grande Salle, avec Ginny ! Nous attendions que le Professeur McGonagall nous donne l'heure des rendez-vous avec le Professeur Trelawney de cette après-midi ! La directrice ce leva et commença à parler:

- Rebonjour à tous, j'imagine que vous mourrez de faim alors je ne vais pas passé par quatre chemins, Les rendez-vous avec le Professeur Trelawney ce feront pour les premières et deuxièmes années, à 13h30, pour les troisième et quatrième années à 15h, pour les cinquièmes et sixièmes années à 16h30, et enfin pour les septièmes et pour cette année les huitièmes années iront au rendez-vous à 18h ! Voilà, je n'ai plus rien à vous dire à par peut-être que nos deux préfets en chef ont déjà trouvé le thème de la fête de vendredi qui sera.. Soirée à la Moldu. Sur ceux, bonne appétit !

Après cela, nous commençons à nous servir et à manger les bon plat qui venaient d'apparaître devant nous ! Soudain Ron prit la parole:

- Vous y croyez vous ? Trelawney vas nous montrer qui est la personne qui nous complète le plus ! C'est génial !

- Si ce n'était pas obligatoire je ne viendrais pas ! Dit Monro.

- Pourquoi ? Demanda Ginny.

- Je sais déjà qui je veux inviter. Je n'ai pas besoin des conseilles d'une vielle folle pour le savoir !

- Eh ! Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour cette femme ! Dis-je en fronçant les sourcils.

- Ho, c'est bon Mione ! Toi non plus tu ne l'aime pas ! Toi même tu disais qu'on ne pouvais pas lire l'avenir dans une tasse de thé, car du thé reste du thé ! Rigola Ron.

- Peut-être, mais le fait est que j'ai changé ma vison de voire les choses à son sujet ! Dis-je sur la défensive.

- Comment ça ? Me demanda Harry, curieux.

- Et bien.. Dis-je en baissant un peu la voix et en me rapprochant un peut plus de la table pour que personne ne nous entende. Tu te souviens en troisième années, quand j'ai utilisé le retourneur de temps ? 

Il me fit oui de la tête, alors je continua.

- Et bien.. à un moment, j'ai dû passé dans sa salle, et elle était là ! Au début je ne l'avait pas vu, mais à un moment donner, elle m'a prit la main, et je peut vous dire que j'ai eu la peur de ma vie. Elle m'a dit que Tom Jedusor serais sur mes traces, et qu'il se montrerait un jour ! Je n'y croyais pas, c'étais plus fort que moi ! Mais j'ai changé d'avis le jour du bal ! Elle avait raison, il était sur mes traces et depuis longtemps, il m'espionnait, pour je ne sais quel raison ! Terminais-je. Alors je crois qu'elle vaut la peine qu'on l'écoute !

Après avoir mangé, nous sommes allée dans la cour où la neige tombait, recouvrant le sol d'un épais manteau blanc. Je vis que Drago, Théodore, Blaise Zabini et Pansy Parkinson, s'amusaient à se lancer des boules de neige. J'allais passé mon chemin avec mes amis pour ne pas les dérangés, mais je reçut une boule ! Une très grosse boule de neige ! Je me retourne et vois Drago et Théodore se retenir de rire, ça ce voit ils sont tellement rouge.. C'est alors que je m'abaisse, prend une grosse poignée de neige la met en boule et la lance ! Elle est atterri pile sur la tête de Théo, et s'en était apparemment trop pour Drago qui explosa de rire ! C'est comme cela que débuta une énorme bataille de boules de neige. A un moment dans la bataille, j'allais me prendre une boule en pleine tête mais Drago me sauta dessus pour que je l'évite. Seulement, nous commençâmes à dévalais la pente et nous arrêtâmes de roulé quelques mètres plus loin. Il était au dessus de moi, et nous n'arrêtons pas de rigoler tandis que nos amis ce précipitaient vers nous !

- Tout vas bien ? Vous n'avez rien de cassé ? S'écria Ginny.

- Oui ça va ! Dis-je en rigolant.

Drago ce releva, et m'aida à me relevé sous les yeux choqué de Parkinson et Zabini. Monro s'approcha et pointa sa baguette vers le blond ! Celui-ci lui lança un regard interrogateur, tandis que moi je m'attendais au pire..

- En quel honneur ? Demanda le Serpentard.

- Tu n'as pas à la touché ! Répondit-il.

- Rooo, ça va ! Je l'ai aidé à ce relevé, je ne l'ai pas frappé ! Dit le blondinet sur la défensive.

- Encore heureux. Soin bien sûr d'une chose ! Ne la touche plus jamais !

- Où sinon quoi ? Dit-il, un sourire en coin, en s'approchant de Monro ! Tu vas me tuer ? Ou encore, me lancer un sortilège impardonnable ? Continua t-il en riant.

- Non, je risque de te faire endurer pire que la mort ! De toute façon, j'ai ce que tu n'auras jamais.

 Drago suivi le regard de Monro et posa ses yeux sur moi ! Il resserra son poing et je vis que ça allé dégénéré !

- Stop ! Hurlais-je, alors que Monro recommençais à craché des méchanceté à mon Serpentard. Baisse cette baguette ! Ordonnais-je au Gryffondor en m'interposant entre eux. J'ai dit, baisse cette baguette ! 

Au bout de quelques secondes, il l'abaissa.

- Non mais qu'est ce qui ne va pas ? On s'amusait bien, pourquoi tu viens tout gâcher ? Criais-je.

Je partis, dans une telle fureur.. Je n'y croyais pas ! De quel droit pense t-il que je lui appartiens ? Je me dirige vers le lac noir, puis après une demi-heure passé là-bas décide de rentrer ! Tout à l'heure, je devrais allé voire le Professeur de divination et j'avoue que j'appréhende fortement ce qu'elle va me dire !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant