Chapitre 52

204 16 0
                                    

PDV Omniscient :

Ils se dirigent vers la salle de bain des préfets. Une fois arrivée Hermione donne le mot de passe et ils peuvent enfin entrer. Quand ils sont à l'intérieur, ils enlèvent leur vêtement pour ne rester qu'en maillot de bain. Les garçons pensaient que les filles ne voudrais pas trop se mouillées, et sont surpris, très surpris même, quand Hermione et Pansy sautent la tête la première dans le grand bassin. En remontant à la surface, les deux jeunes femmes rigolent devant les têtes surprises de leurs amis.

-Bah quoi ? On n'a pas le droit se mouillé les cheveux parce qu'on est des filles ou quoi ? Dit Pansy.

- Non non pas du tout ! On est juste.. surpris. Répond Ron.

Les deux nouvelles amies n'en rigolent que d'avantage.

-Bon vous vous décider à nous rejoindre ou pas ? Dit Hermione avec un sourire provoquant.

-Ho ! Compte sur nous ! Répondent les garçons.

Sur ce ils sautent tous dans l'eau, en faisant des bombes pour éclaboussé d'avantages les filles qui rigoles. Enfin, Ginny et Daphné entrent dans l'eau en faisant attention à ne pas mouillé leurs cheveux doux et soyeux. Seulement Harry, Blaise, et Draco se mettent sous l'eau et à peine trente secondes après, les deux filles se retrouvent tirées par les pieds, la tête dans l'eau. Tous le monde rient quand soudain, Hermione sent, elle aussi, quelque chose au niveau de ses jambes. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve en l'air sur les épaules d'un blondinet. Ce dernier se retourne en arrière pour mettre sa copine de nouveau dans l'eau.

-Je me vengerais ! Grommelle la jeune femme.

- Si tu y arrive.. La provoque t-il.

- Attend toi à pire qu'une vengeance ordinaire.

- J'y compte bien.. Rit il. 

Après cela, ils se mettent à s'éclaboussés, tous le sourire aux lèvres. Théodore décide de faire un jeu noté.

- Hé, les amis j'ai un jeu à vous proposé.

- Dit toujours ? Fait Daphné.

- Que diriez vous de faire un concourt du meilleur saut ?

- Ouais ! Répond Ginny.

- Ok.

Ils décident que les deux premières personnes à passé serais Ron et Pansy. Les deux se mettent en place.

- 3, 2, 1, partez !

Sur ce, ils sautent. Ronald fait une bombe tandis que Pansy, elle, montre ses talent pour la bouteille tout en tournant sur elle même avant de tombé. Ils est maintenant l'heure du vote.

- Qui vote pour Ron ?

Tout les garçons lèvent la main, tandis que les trois filles grommellent dans leur barbe que c'est injuste car les garçons sont plus nombreux qu'elles. Ron l'a donc remporté ! C'est ensuite le tour de Daphné et Harry. C'est encore Harry qui gagne ! Ensuite, Blaise et Draco. Le blondinet l'emporte les yeux fermé. C'est ensuite le tour de Ginny et Hermione. La jeune brunette gagne la haut la main. Elle est très douée ! Théodore a décidé de ne pas participer, étant en nombre imper. Ils se battent tous très bien, mais Hermione et Draco sont, malheureusement pour eux, indétrônable. Puis vient enfin de jugement finale. Qui de la brune et du blond va gagner ? Les deux derniers participant se prépare et se place pour sauter.

- Vous êtes prêt ? Alors, à vos marques, prêt, partez ! Fait Théo.

Draco décide de faire un plongeons renversé, tandis qu'Hermione attend avant de sauter à son tour. Une fois le blond à la surface et sourit et dit:

- Prêt pour ma vengeance ? Je vais te montrer ce que c'est le talent !

Sur ce, elle s'élance et fais un triple salto avant puis termine par un plongeons parfaitement bien exécuter ! Ils en sont tous bouche bée !

- WOW ! C'était quoi ça ?

- Quoi ça ?  Sa s'appelle le talent mon cher ! Répond Hermione fière.

- Où a tu appris à faire ça ? Demande Draco.

- Crois le ou non, les scoutes ne sont pas que pour les garçons..

- Bon.. et bien.. Je crois que nous avons notre gagnante ! Félicitation à Hermione !

Ils la félicitent puis ils se remettent tous à l'eau. Draco et Hermione vont à part et le blond la prend par la taille pour la maintenir près de lui. La jeune femme met ses mains autour du cou de son copain. Ils se sourient tendrement, les yeux remplit d'amour. De l'autre côté du bassin, Ron prend Harry sur le côté.

- Ils sont vraiment amoureux n'est-ce pas ?

- Bah.. oui ! Pourquoi ? Tu en doute encore ?

- J'ai de plus en plus de mal à me dire que ça pourrait-être une blague.

- Ron, il faut que tu la laisses partir ! Elle est heureuse avec Draco c'est tout ce qui compte et puis tu as vu son regard ? Elle a récupéré cette étincelle qu'on avait cru avoir perdu dans le néant de la guerre. Draco l'a retrouvé et le lui a restituer.

- Je sais ! Il faut juste que je me face à l'idée..

Du côté des deux tourtereaux, Draco fait un petit sourire en coin. " Adorable " selon Hermione.

- Alors, cette vengeance.. ?

- Mais tu vas l'avoir !

- J'attend toujours.. !

Elle lui sourit encore plus et se rapproche d'avantage de lui, pour déposé délicatement ses lèvres sur les siennes. En se séparant, le blond se mordille la lèvre inferieur.

- C'est la meilleure des vengeances..

- Je sais..

Il est à présent 18h34 et les amis décide d'aller dans leurs dortoirs respectifs. Une fois rentrer à la salle commune des préfets. Hermione est dans sa chambre et prépare sa valise pour les deux semaines à venir qu'elle va passé au manoir Malfoy. D'ailleurs l'heureux héritier Malfoy entre à cette instant précis dans la pièce. Il va embrassé sa copine dans le cou en lui enlaçant la taille par derrière. 

- J'ai tellement hâte d'être demain !

- Moi aussi.. !

- On va pouvoir être seulement toi et moi pendant une semaines avant d'être submerger par nos amis.

- Je t'aime Dray !

- Moi aussi, je t'aime chérie.

Elle sourit au surnom qu'il vient d'employer. Ils restent dans les bras l'un de l'autre encore quelques temps puis se décide à finir de faire leurs valises. Ce soir, ils ne se couchent pas tard afin de ne pas être fatigué demain. Hermione s'endort avec un beau blond en tête, tandis que Draco, lui, s'endors avec une belle brune en tête..

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant