PDV Omniscient:
Le match a commencé il y a plus d'une demi-heure et Gryffondor est à 50/40 pour Poufsouffle. Hermione applaudit et encourage l'équipe de sa maison comme elle peut. Elle tente de voir où se trouve le vif d'or et le trouve à quelque centimètre d'elle. Parvati, assise à côté de la lionne le remarque également. Tout le monde ce tourne vers les deux filles et remarque que le vif d'or n'a décidemment aucune envi de laissé la jeune femme.
En effet, la petite boule en or ne donne pas l'impression de vouloir partir, mais plutôt de resté avec la brune. En remarquant toute cette agitation chez les Gryffondors, Harry voit le vif d'or volé en restant immobile devant sa meilleure amie. Il sourit et s'avance à toute vitesse vers celle-ci. En arrivant il s'arrête et saute de son balai pour atterrir sur le gradin de Gryffondor où se trouve la lionne. Même lorsque l'élue approche sa main de la petite balle, celle-ci ne bouge pas.
- HARRY POTTER A ATTRAPER LE VIF D'OR ! GRYFFONDOR L'EMPORTE ! Cri Seamus qui a été choisi comme commentateur, super heureux.
En effet, Harry vient d'attrapé la petite balle doré, et celle-ci c'est laissé faire.. Incroyable !
- plus facile que prévu. D'habitude le match dur beaucoup plus longtemps.. Murmure le brun à la brune.
Elle acquiesce et Harry retourne sur son balai en s'envolant dans les airs sous les acclamations de tout les Gryffondors. Une fois que tous le monde est rentré dans le château. Hermione va dans un coin tranquille, caché en dessous des gradins. Elle y attend Draco, et il faut 5 bonne minutes avant que le jeune homme ne daigne se montrer.
- Hermione ! Dit-il tendrement en la prenant dans ses bras. Bien joué pour le match, il n'a jamais été aussi rapide. !
- Oui c'est vrai. Et merci ! Dit-elle en sortant des bras du blond.
- Tu voulais me parler ? Demande le blond.
- Effectivement, je.. comment dire.. je me demandais.. quand pourrons nous nous montrer ?
- Tu veux dire, à la vu de tous ?
La jeune femme acquiesce.
- Je ne rêve que de ça Hermione, seulement.. je pense qu'on peut pas se montrer avant qu'on en ai fini avec Monro !
- Tu as raison, mais.. je veux dire, après Monro ?
- Je me ferais une joie de montrer au monde entier que tu es mienne ! Dit-il en la prenant par les hanches.
Elle rigole quelque peu, avant de dire en mettant ses bras autour de son coup:
- Et moi que tu es mien !
Ils s'embrassent tendrement, et après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, ils partent en direction du château. Il est l'heure de diner, Hermione et Ginny se dirige vers la Grande Salle. En y arrivant, elles s'installent à la table de Gryffondor. Harry, Monro et Ron viennent les rejoindre pour le repas quelques minutes plus tard. Monro, s'installe à côté de la brunette et lui lance des regard furtif.
- Mione, j'ai l'impression que quelque chose à changer depuis.. enfin tu sais.. depuis avant-hier..
- Rien n'a changé Monro ! Répond la brune.
Après le repas, la rouquine et sa meilleure amie partent au appartement de la brune. Une fois rentré dans celui-ci, elles parlent de tout et de rien avec les deux Serpentards. Hermione se trouve dans un fauteuil, sur les genoux de son petit ami tandis que Théodore et Ginny sont sur le canapé. Quand soudain, ils commencent à parler de l'affaire Monro.
- Vous savez, en ce moment je vois Monro écrire souvent sur des parchemins.
- Tu crois qu'il écrit à son..
La jeune fille ne finit pas sa phrase se rendant compte de sa gourde..
- De son ? Insista le brun.
- De son maître ! Se rattrape t-elle.
- Il y a de grande chance. Il faudrait qu'on arrive à en intercepté une.. Dit le blond.
- On essayera demain. Termine la lionne.
Ils continuent de papoter jusqu'à allé ce couché vers 23h30.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...