Chapitre 31

250 16 0
                                    

PDV Hermione:

Lorsque je leurs dit, je m'effondra ! Drago en me voyant tombé, me rattrapa et me prit dans ses bras ! Ils étaient tous sous le choque de ma révélation.

- Tu l'as vu ? Me demande soudain Théodore.

- Non ! Mais j'ai et on a tous, vu Tom Jedusor ! Je suis désoler, je ne savais pas comment vous le dire !

Je m'effondre un peu plus, mais me relève et dit en essuyant d'un revers de manche mes larmes et en me calmant :

- Pour l'instant, on doit s'occupé de Monro ! Ensuite, nous nous occuperons de Voldemort.

- Hermione ? Est ce que tout vas bien ? Nous lança la voix de Ron qui vient d'arrivé, et qui est à quelques mètres de nous.

Il est accompagner par Monro.

- Oui Ron, ne t'en fais pas !

Les élèves commençaient à sortir de la Grande Salle et passèrent devant nous, non sans que les garçons ne me regarde ! A ma grande surprise, les garçons de l'école de Durmstrang me regardent aussi, le sourire aux lèvres ! Je sourit un peu et rougit légèrement, mais assez pour que les autres le remarque.

- Hermione a des admirateurs ?! Fit une voix derrière moi.

Je me retourne et remarque qu'il s'agit de Viktor.

- Viktor ! Non, pas du tout ! Dis-je en rougissant de plus belle.

Il rigola me prit la main et y déposa un baisé, comme lors du bal du tournoi des trois sorciers. Puis, il s'en alla en rigolant, alors que je riais au éclat, me remémorant ce moment du bal !

- On devrait y allé.. Dis soudain Drago.

- Et pourquoi elle partirait avec toi ? Hein ? Dit alors agressivement Monro.

- Ils ont une fête à préparer ! A moins que tu n'es pas envi de venir, je te conseille de les laissait tranquille au moins aujourd'hui ! Dit-alors Théodore.

Je vis alors que Monro allait ce mettre dans une colère phénoménale ! C'est donc pour ça que je m'approche de lui et l'embrasse doucement sur la joue en lui prenant la main. 

- Ne t'en fait pas ! Tout va bien, ce n'est rien !

Puis je partis en direction de mon appartement, en attrapant au passage la main de Drago pour qu'il me suive. Les élèves qui étaient autour de nous à ce moment là, n'en avaient pas rater une miettes ! Mais bizarrement, ce n'était pas de la façon dont j'était proche de Monro qui les stupéfiait ! Mais de ma façon d'être avec Drago, car je les voyais faire de gros yeux quand ils ont vu ma main dans celle du Roi des Serpentards. Je la retira immédiatement, surtout après avoir vu le regard meurtrier que me lancé une certaine Parkinson !

- Tu as des idées pour la fête ? Demandais-je au serpent.

 - Non ! Même pas une, c'est peu dire ! Et toi ?

- Et bien.. je me disais que.. qu'on pourrais le faire à la Moldu ? Essayais-je.

- Comment ça ? Me demande t-il, intrigué.

- Et bien.. On prend des gobelets et on y verse toute sortes de boissons moldu ! Les musiques Moldu sont quand même bien connu dans le monde des sorciers.

- Oui ! C'est une bonne idée. Dit-il.

- C'est vrai ?

- Oui, faisons ça ! Me répondit-il.

- Wow, je ne pensé pas te convaincre aussi facilement.. Mais bon, tant mieux pour moi !Dis-je en riant, tendit qu'il faisais un sourire en coin tout en secouant la tête doucement.

Une fois à l'intérieur, je m'installe sur le canapé à côté de mon serpent, et nous commençons à préparer la fête. Environ une heure et demi plus tard, Gin' et Theo entrèrent dans la salle commune.

- Vous avez bien travailler ? Nous demanda Ginny.

- Hermione n'a pas arrêter de m'expliquer comment ça se passe dans les fête Moldu, alors.. Oui je crois que je au point ! En plus Hermione a déjà tout commander ! Répondit Drago.

- Quoi ? Mais non, pas du tout ! Dis-je faussement. Bon.. ok, c'est vrai ! Mais au moins on est tranquille ! 

- Oui maintenant il ne reste plus qu'a vous trouvez un cavalier et une cavalière ! Dit Théodore.

- Quoi ??? Dit Drago sous le choque.

- Bah oui.. vous pouvez pas y allé tout les deux sinon vous êtes foutu ! Alors je pensais que tu pourrais y allé avec Monro ! Pour le truc, hein.. Bien sur !

- Oui et toi Drago, avec.. Pansy ! Dit tout d'un coup Théo.

- Quoi ?? Non il en est hors de question ! Jamais ! Cria t-il.

- Pourquoi ? Au moins vous seriez sauvé ! S'écria le brun.

- Parce qu'elle est trop collante avec moi ! Si j'y vais avec elle, tu peux parié qu'elle va resté là à monopolisé mon bras tout le long de la fête !

- Et alors c'est pas grave, ça fait des années que tu le supportes, tu peux bien le supporter une soirée de plus non ?

Il souffla bruyamment et dit:

- Ok.. mais juste pour cette soirée !

- Bah, en faite.. faudra que tu aille aussi avec elle au bal de Noël !

- Non ! Et la dessus je suis catégorique ! Pour le bal de Noël, je veux y allé avec Hermione ! De toute façon on doit y allé masquer alors.. c'est encore mieux ! 

- Oui je suis complètement d'accord ! Dis-je soudain avec un énorme sourire. Bon on devrait y allé !

- Oui tu as raison, parce que McGonagall doit nous dire à quelle heure on doit passé chez le Professeur Trelawney !

Sur ceux nous partons laissant derrière nous un bazard monstrueux sur la table basse de la salle commune des préfets !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant